Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Titres honorifiques, boost des factions, avantages divers mais NON PVP (je n'aime pas le système, plus je frag, plus je suis fort) tel que reduction auprès des pnj, accès à des nouveaux items roleplay, nouvelle monture, etc... (tant que ça file pas des bonus pour être encore plus fort en pvp).
De même.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Personnellement, je n'ai pas voté pour les talents sup car ça va créer des fossés entre le casual gamer et les gros joueurs (en prenant l'exemple de daoc et les RA)

En revanche, des avantages sur le commerce, argent etc, c'est intéréssant.
Ca serait bien de faire un mix d'un peu tout , j'ai voté pour le matos, mais il serai bien qu'il y ai de l'argent : le matos a réparer ca coute cher ;o
J'ai mis objets/items

Mais je verrais bien comme ça à l'air parti, des bonus dans le temps aux guildes sur le drop-rate des recettes/items rares.

Avec forcémenet, plus la guilde est forte, moins ces bonus sont présents, et plus la guilde est grande et inexpérimetée en pvp les bonus serait grands si elles gagnent un combat ou je ne sais quoi en pvp.

Un peu comme le rest-time pour l'xp. Sauf que là ce serait active-time.

Enfin sans chercher à compliquer, un drop-rate plus élévé pour le camp le plus impliqué dans une période de temps
Titres honorifiques, objets et montures.

Concernant les points de talents supplémentaire ça m'étonnerais que Blizzard pense y implanté puisque ce système est fait pour différencier les mêmes classes entre elles vu que l'on tout le monde possède les mêmes compétences.

A l'époque de la Béta US, on gagnait des points de talent dès le niveau 1 et cela permettait de prendre quasiment tout les talents des trois voies. Cela n'étant pas l'objectif de Blizzard ils ont réajusté le système et maintenant on gagne des points de talents qu'à partir du niveau 10.

Gagner de l'expérience en tuant un autre joueur serait une bonne idée aussi, cela inciterait encore plus à PvP.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Concernant les points de talents supplémentaire ça m'étonnerais que Blizzard pense y implanté puisque ce système est fait pour différencier les mêmes classes entre elles vu que l'on tout le monde possède les mêmes compétences.

A l'époque de la Béta US, on gagnait des points de talent dès le niveau 1 et cela permettait de prendre quasiment tout les talents des trois voies. Cela n'étant pas l'objectif de Blizzard ils ont réajusté le système et maintenant on gagne des points de talents qu'à partir du niveau 10.
Pareil,des talents en plus,cela déséquilibrerait totalement le jeu je crois...Tout est calculé par exemple pr qu'on ait pas 2 branches au max,si c'est désormais possible,bah bof quoi.Et comme dit plus haut,le fossé,pour un jeu qui se veut accessible,se ressentirait encore plus.
Et surtout,surtout j'ai peur que ça soit encore pire que maintenant quand on croise un "ennemi" : moi voit moi tue,car moi veut mes points PvP...Génial,je déteste les gens ayant cette mentalité,surtout qu'ils la rendent contagieuse car frustrant les personnes pk (perso ça m'est pas encore arrivé,je reste sur ma position de ne pas attaquer à vue,ms un ami à été converti à cause de qqes gens pas très futés..).Enfin bon,je ne veux pas relancer le début sur les serveurs PvP (car on va me dire d'aller sur un serveur PvM,ce dont je n'ai pas envie.Mais bon,avouez que passer à 5 contre 1,c'est jamais drole,et pr les 2 parties (wé c 1 server pvp t'avé ka pa te promné tout seul...)
Bref j'ai voté des titres,et autres,des trucs qui servent p-e pas vraiment : vêtements uniques et originaux,idem pr de nouvelles montures,ou des améliorations des anciennes (tuning? ^^),p-e de pouvoir ajouter des effets sympas sur les armes,armures,etc (teintures?).Bref plein de trucs inutiles,donc indispensables
Et à la limite,du blé voire des objets,mais pas trop puissants (moins qu'un item épique quoi) sinon ça va encore creuser le fossé et être réservé aux grosses guildes (vu qu'une énorme partie de la puissance d'un perso repose sur ses objets)
JE ne suis pas fan des uber items en récompense de PvP: ca ne sert qu'a augmenter un fossé deja existant, qui n'a nullement besoin d'etre agrandi. Des sets identiques a ceux qu'on peut trouver en PvE avec des skins différents, oui, par contre. Mais pas quelque chose de meilleur.
Titre honorifique pour le fun , et divers bonus que ce soit talent ou autre , peu importe , pour que sa reste une continuité .
C'est vrai qu'augmenter les capacités des perso sa risque de créer un fossé .. mais de toute façon il y aura un fossé entre plusieurs style de joueurs ... avec ou sans bonus gagnés en plus
Titre honorifique et XP, mais XP un peu comme pour AO (Anarchy Online et son extension Alin Invasion).
Je m'explique : quand on fight des aliens à AO, on gagne des aliens XP, et donc au final des aliens level (et non les levels normaux et shadow level (mon explication s'annonce bordélique )). Et donc pour WoW le même principe serait sympa en application : des PvP level en quelque sorte, et donc certains talents/skills dans un arbre dédié. Mais attention, rien de super r0x0risant, des trucs utiles mais pas surpuissants.
je vois pas l'interet de gagner de l'xp en PvP , 95% de ceux qui vont xp seront déja 60, ni de l'argent car on en aura vraiment asser l'argent c'est pas un soucis sur WoW


Je dirais titre honorifique + point de talent sup, mais en point de talents fo y aller molo, faut pas en donner bcp, 5 point pour le plus gros rang par exemple sinon ca craint
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
De simples titres honorifiques suffirait. Le PvP doit être, selon mon point de vue, un système où l'on s'amuse, pas un système où l'on vise une récompense qui peut rendre le personnage plus puissant. En effet, chacun voudra devenir plus puissant que l'autre, et on se retrouvera vite avec des joueurs extrèmement puissants qui pourront mener le PvP comme celà leur plaît, et avec celà l'émergence d'une "RoXXoR Attitude". Je n'ai testé que le PvP de DAoC, mais c'est ce que j'ai retenu de ce jeu.

En résumé : d'accord avec les réductions et tout ce qui touche au fun.
Pas d'accord avec le stuff, des points de talents, ou quoique ce soit qui puisse booster le joueur de façon trop conséquente.

Entièrement d'accord avec toi
Si on veut conserver l'ambiance, il faut éviter d'ouvrir la porte à la RoXXor Attitude
Un truc qui viendrait en plus comme la réputation dans une ville
Mhhh,
contrairement a ceux qui disent que le pvp doit etre la pour s'amuser, je pense qu'il doit forcement y avoir un but.
Si il s'agit simplement de taper le mec d'en face, CS rempli largement son role ...

C'est assez rapide comme comparaison, mais aussi assez clair. Le pvp a besoin d'un but pour garder suffisamment de monde motivé a se battre
Citation :
Publié par Alderic
Si il s'agit simplement de taper le mec d'en face, CS rempli largement son role ...
Tu l'ignores sans doute mais CS n'a rien d'un jeu de rôle. Les premiers mois sur DAOC ont amplement montrés qu'il n'est pas besoin d'une récompense tangible pour motiver les joueurs à faire des combats faction contre faction.
Citation de l'article Blizzard

"En participant simplement à des combats PvP, vous recevrez des récompenses comme un titre et l'accès à un Tabard spécial PvP. Plus vous montez en rang et participez aux combats PvP, et plus les marchands vous accorderons des réductions et des récompenses en vous donnant de l'équipement comme des capes, anneaux, armures et armes.

Les joueurs qui atteindront des hauts rangs obtiendront des tabards d'officiers et auront accès à des casernes spéciales pour les officiers. A l'intérieur, vous pourrez y acheter des objets rares qui ne seront utilisables qu'à partir d'un certain rang. Les officiers avec un rang très haut niveaux pourront même avoir accès à des montures spéciales et des objets épiques.

Les joueurs les plus hauts rangs de chaque race gagneront des traitements de faveurs de la part de leurs confrères. Par exemple le titre du Protecteur de la race et la possibilité de se téléporter à sa capitale."
Citation :
Publié par aelvild
...Les premiers mois sur DAOC ont amplement montrés qu'il n'est pas besoin d'une récompense tangible pour motiver les joueurs à faire des combats faction contre faction.
Je suis amplement d'accord avec toi. Et même les récompenses peuvent déséquilibrer les joueurs entre eux, et donc démotiver certains.

Citation :
Publié par Bowen De Bénoïc
"En participant simplement à des combats PvP, ..."
Ca c'est une super chose
.... be happy ....
Salut

Titre honorifique ... parce que ca fait du mal a personne et ca permet de frimer

Point d'honneur calculé en fonction d'un découpage des zones PvP en niveau correspondant au niveau des quêtes PvE. Plus on va dans une zone haut level, plus on gagne de point d'honneur lorsqu'on tue un ennemie. et pourquoi pas perdre des points d'honneur si on tue un gars dans une zone -2 a son level. par contre si un level -2 va dans une zone level +2 bah on gagne quand meme des points d'honneur.

Ces points d'honneur permettent de débloquer l'accès a certaines zone/donjon ou on pourra obtenir des quêtes avec des "rewards" de meilleur qualité et plus beaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés