Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, je pense qu'un simple titre devrais etre suffisant !

Néanmoins sans récompense matérielle quoique l on en pense cela risquerais de créer un raz le bol assez rapidement, donc une recompense materielle, du type marchand d'objets divers et variés ( armes armures bijoux , mais surtout histoire de remonter un peu le niveau du craft, des composants et formules d artisanat nouvelles et NON-obsolète ).
Titre honorifique, item (pas plus haut que ce que l'on peut deja avoir, juste pour des skins sympas), formule d'artisana originale...rien qui déséquilibre. Surtout pas de talents ! On a deja donné dans un autre jeu.

Et c'est marrant de voir que dans ceux qui reclament les talents, ce sont les memes qui étaient dans ce jeu en etant BB et tout le tralala... retournez y et ne nous pourrissez pas wow comme l'autre...
Je suis contre l' Ubbaroxxatitude, j'ai le kikitoudur et je me la regarder pousser dans la glace ...

Et puis dans CS, et autre type de meme jeu, les recompenses sont inexistantes et pourtant ces jeux attirent toujours autant de monde. Alors oui à des recompences pourvu qu'elles ne créent pas un fossé entre le HG et le casual.
Agree Magherane ! ( quoique je vienne moi même de ce jeuqu il ne faut pas citer )


Apres une relecture de la totalitée de ce post je reaffirme qu'un marchand donnant acces a certaines composantes d artisanat ( celles qui nous prennent des semaines a reunir pour enfin avoir la possibilitée de crafter le rare item fais main d'utile sur le panel existant ) semble ne guère avoir été formulé, du moins pas autant que l on aurais pu s'y attendre apres les divers sujets sur le peu d utilitée de l artisanat haut niveau !
Donner un titre honorifique serait amplement suffisant. Y en a qui auront suffisamment la grosse tête rien qu'avec ça .

Le PVP doit être joué pour le fun pas pour l'appât du gain et quelque soit le gain l'ambiance s'en ressentirait trop négativement.


Et si il faut absolument donner quelque chose alors que cela soit temporaire et non permanent et fonction du titre et du classement pvp. Ben oui le champion du monde remet son titre en jeu à chaque compet non? Donc si il perd il perd le titre et ce qui va avec.


Cela évitera l'émergence de perso demi-dieux sur les serveurs.
Je n'ai pas eu le courage de tout lire désolé si je répète des idées déjà énoncées.

Comme récompense je verrai : titre honorifique et un bonus de groupe et de raid pour tous les joueurs.
J'explique :
X, Connétable de l'alliance, apporte +1% esquive, +1% critique +10 points stats à tous les membres du raid/ groupe si il en est le leader
Y, chevalier-lieutenant, apporte +10 resists si c'est lui le lead du raid/groupe.
Z, sergent apporte 1 potion de soin quand on rejoint son groupe/raid s'il est leader.
Voilà en trouvant des bonus adaptés pour chaque rang je trouverai ça assez social comme principe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés