Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau sondage (merci à MielPops de nous l'avoir proposé !) sur un sujet qui va très bientôt être dans le feu de l'actualité : les récompenses en PvP.

Plus d'info sur le PvP :

- Interview de Tom Chilton;
- Preview des champs de bataille #1;
- Preview des champs de bataille #2;
- Système de rang;

Vous pouvez choisir plusieurs réponses.
Titres, commerce/artisanat, et bien d'autres chose espérons que ca ne soient pas essentiellement des avantages PvP mais aussi roleplay ! (vêtement spéciaux, grades etc...)
De simples titres honorifiques suffirait. Le PvP doit être, selon mon point de vue, un système où l'on s'amuse, pas un système où l'on vise une récompense qui peut rendre le personnage plus puissant. En effet, chacun voudra devenir plus puissant que l'autre, et on se retrouvera vite avec des joueurs extrèmement puissants qui pourront mener le PvP comme celà leur plaît, et avec celà l'émergence d'une "RoXXoR Attitude". Je n'ai testé que le PvP de DAoC, mais c'est ce que j'ai retenu de ce jeu.

En résumé : d'accord avec les réductions et tout ce qui touche au fun.
Pas d'accord avec le stuff, des points de talents, ou quoique ce soit qui puisse booster le joueur de façon trop conséquente.
Amelioration de toutes les stats quand on monte de rang (ca reviens au meme que du matos avec de meilleurs stats sauf qu'on peu continuer a farmer son matos perso).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
De simples titres honorifiques suffirait. Le PvP doit être, selon mon point de vue, un système où l'on s'amuse, pas un système où l'on vise une récompense qui peut rendre le personnage plus puissant. En effet, chacun voudra devenir plus puissant que l'autre, et on se retrouvera vite avec des joueurs extrèmement puissants qui pourront mener le PvP comme celà leur plaît, et avec celà l'émergence d'une "RoXXoR Attitude". Je n'ai testé que le PvP de DAoC, mais c'est ce que j'ai retenu de ce jeu.

En résumé : d'accord avec les réductions et tout ce qui touche au fun.
Pas d'accord avec le stuff, des points de talents, ou quoique ce soit qui puisse booster le joueur de façon trop conséquente.
Pour un serveur "normal" je suis d'accord avec toi mais pas pour un serveur pvp.

Moi je suis pour l'obtention d'items, type armures et autres objets. Plus il y aura de recompenses en pvp mieux ca sera
j'ai voté pour le matériel supplémentaire, mais pour préciser je parle de matériel qui ne serait pas meilleurs que les autres mais différent, dans l'apparence par exemple

ça pourrait passer par des montures avec un skin original mais ayant par contre les mêmes caractéristiques de bases

pour moi l'important c'est un up horizontal plutôt que vertical.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
De simples titres honorifiques suffirait. Le PvP doit être, selon mon point de vue, un système où l'on s'amuse, pas un système où l'on vise une récompense qui peut rendre le personnage plus puissant. En effet, chacun voudra devenir plus puissant que l'autre, et on se retrouvera vite avec des joueurs extrèmement puissants qui pourront mener le PvP comme celà leur plaît, et avec celà l'émergence d'une "RoXXoR Attitude". Je n'ai testé que le PvP de DAoC, mais c'est ce que j'ai retenu de ce jeu.

Je suis pas tout a fait d'accord du point de vue d'un joueur sur serveur pvp, le but est d'etre le plus puissant et d'obtenir une juste recompense aux efforts fournis. Que sur un serveur pve les recompenses soient moindre pk pas mais sur un serveur pvp j'espere bien que les recompenses vaudront la chandelle.
g voté titre honorifique/avantages artisanats/autres.

En fait mon avis est que le titre suffira à un bon joueur, il démontre une maitrise, qui n'a pas a être encore améliorée par des pts ou du stuffs en plus.

Dans autre, je verrais bien une coiffe avec des plumes pour un tauren, une veste spéciale, une aura pour les demi dieux ... pourquoi pas des emotes spéciaux également, par exemple des emotes de bataille ou de commandement.
Autre
Des fèves, beaucoup de fèves. Et plus de PNJ pour pouvoir les utiliser. Un gros sac à fèves aussi.

Des vraies fèves comme dans T4C, pas les minables gemmes rouges que l'on peut échanger contre des boost au Camp Taurajo.
titre honorifique
reduction chez les commercant
et du stuff



comme decris la:

Les récompenses du PvP


En participant simplement à des combats PvP, vous recevrez des récompenses comme un titre et l'accès à un Tabard spécial PvP. Plus vous montez en rang et participez aux combats PvP, et plus les marchands vous accorderons des réductions et des récompenses en vous donnant de l'équipement comme des capes, anneaux, armures et armes.

Les joueurs qui atteindront des hauts rangs obtiendront des tabards d'officiers et auront accès à des casernes spéciales pour les officiers. A l'intérieur, vous pourrez y acheter des objets rares qui ne seront utilisables qu'à partir d'un certain rang. Les officiers avec un rang très haut niveaux pourront même avoir accès à des montures spéciales et des objets épiques.

Les joueurs les plus hauts rangs de chaque race gagneront des traitements de faveurs de la part de leurs confrères. Par exemple le titre du Protecteur de la race et la possibilité de se téléporter à sa capitale
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je pense que les armes et armures supplémentaires et les titres honorifiques ne seraient pas une mauvaise chose, en effet.
idem
Citation :
Publié par Méluloup !
pour moi l'important c'est un up horizontal plutôt que vertical.
Idem
Tant que le PvP n'avantage pas outrageusement ceux qui farment les RP (hum... Vocabulaire daoc, mais tout le monde comprendra), ca ne me derange pas.
Si ca apporte une touche I Win face a ceux qui font du PvP moins souvent, je trouve ca bof.

Par contre, ca ne me derangerai pas d'avoiir un donjon spé "Haut level PvP", tant qu'on trouve des loots quasi equivalent ailleurs.
Titres honorifiques, boost des factions, avantages divers mais NON PVP (je n'aime pas le système, plus je frag, plus je suis fort) tel que reduction auprès des pnj, accès à des nouveaux items roleplay, nouvelle monture, etc... (tant que ça file pas des bonus pour être encore plus fort en pvp).
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Des fèves, beaucoup de fèves. Et plus de PNJ pour pouvoir les utiliser. Un gros sac à fèves aussi.

Des vraies fèves comme dans T4C, pas les minables gemmes rouges que l'on peut échanger contre des boost au Camp Taurajo.
hmff tu es atteint toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés