[Grades] les projets à venir

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la trad

Ca semble interessant tout çà, enfin globalement comme c est expliqué

Que savez vous de "Beyond Blitzkreig" ? Un nouveau théatre, de nouvelles unités et un nouveau moteur graphique ?

Tient d ailleurs le système de mission commence à ressembler de plus en plus à un système semi automatique non ? En tout cas c est ce que je comprend de pas mal de choses que j ai lu jusque ici... Finalement le joueur va s inscrire dans un maillon de l armée de son choix, et puis il aura plus qu a remplir des objectifs définis par ceux au dessus de lui. De toute façon on en arrivera la un jour ou l autre et c est peut être pas plus mal.
Ce nouveau systeme de grade me parait quelque peu inquietant je trouve.Pour l'instant le principe encore tres flou , j'attend de voir la suite.J'espere seulement que cela ne va pas creer de veritable caste , comme dans la vrai armee.Surtout qu'aujourd'hui pour acceder au GHC ou au AHC ,qui sont tout puissant sur le terrain, il et indispensable d'etre anglophone.Exit donc toutes les autres communaute de langues differente...Il serait bien que CRS prennent en compte par exemple les francophones , meme si nous sommes une minorite et l'integrer pleinement au GHC.
On est peut être 60 comptes francophones, sur ça il y en combien qui ne parle pas un mot d anglais ????

30 peut être ??? Tu crois que les hc vous faire attention à 30 joueurs qui parlent pas anglos.

Qd tu vois qu'il y aura "une certaine compétition entre les cadets officiers" pour avoir la place.
Imagine si tu ne fais pas l'effort de parler anglos. Tu serais jamais dans un hc .
Citation :
Publié par burgdunum
Il serait bien que CRS prennent en compte par exemple les francophones , meme si nous sommes une minorite et l'integrer pleinement au GHC.

Je veux pas être intégré au GHC !!!!!!!
Citation :
Prenons l’exemple de la progression dans la Marine telle qu’elle existe aujourd’hui. Elle représente la branche la plus dure. Le formule de calcul d’avancement est la plus exigeante et il peut se passer longtemps avant qu’un joueur ne monte en grade. Avec le nouveau système, cela sera plus facile.

Pas contre le principe mais ... CRS est vraiment au courant qu'il n'y a que 16 destroyers en tout et pour tout par pays, et que les trois marines connaissent déjà régulièrement des heures durant lesquelles on est obligé de faire des ressup d'une heure ? Et pourtant le club des capitaines alliés est TRES fermé : durant la tranche 20 heures - minuit, on doit être les jours fastes 8-9 (hier, journée normale, on était 4-6)
Moi je m'en fous je pourrai toujours sortir un TT (personne n'en voudra), mais il y a fort à parier qu'à moyen terme CRS se ramasse le boomerang dans la face s'ils ne comblent pas rapidement le déficit d'unités à tous les grades et toutes les échelles, genre pas compléter avec 1 (1!!!) porte-avions seulement par pays, mais mettre de la frégate, de la corvette, du MTB, du MGB, du LST, du LCI, de la matière quoi !
Ils vont encore mettre la charrue avant les boeufs, et les joueurs navals vont encore se faire allumer alors qu'ils n'y sont pour rien.
Citation :
Publié par Messer
Personnellement, ca me ferait mal de voir mon jeu commandé et dominé par les HC..
C'est pourtant ce qui va se passer!!
Cela fait déjà quelques temps que je l'écrit dans différents post, mais on y arrive petit à petit.
Bientôt, CRS ou le HC décidera des villes ou de LA ville où tu peux spawner en fonction du nombre de joueurs.
Le HC te permettra de prendre tel ou tel matériel en fonction de ce qui est disponible dans la spawnlist brigade, ce matériel sera fonction de la mission que le HC a donné à la brigade, peut-être qu'il n'y aura pas de char, ou pas de 88mm, seulement des inf et des AAG, on ne sait pas?
Et qui sait peut-être un jour, le spawn timer pourra durer une heure si trop de joueurs sont dans un des camps, comme cela on te dira aussi quand tu peux jouer!
Bref tout ça ne me dit rien qui vaille.
Oui c'est vrai que bratisla resume assez bien le probleme dans la marine...
on a droit qu'a 2 type d'unites... c'est comme si dans l'arme , on aurrais droit que soit a un fantassin soit au p4g
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bye bye les LW !
Je ne pense pas que cela soit la fin des LW, on pourra toujours passer d'une brigade à l'autre sans problèmes, et sans intégrer de squad.
Je ne crosi pas que ce soit la fin des LW, seulement ils seront "dirigés" eux aussi vers des missions permettant de regrouper des joueurs.

Ca sera (noter le futur, çà soonera) la fin de la liberté totale que nous avons connu. Mais n est pas plus mal ?
Bonsoir,

Un truc que j'aimerais bien savoir c'est si les nouveaux grades ne concerneront en fin de compte que les nouveaux joueurs?
Quand on voit le nombre de Lt colonel, colonel et autres étoiles ont en vient à chercher les sous off et les homme de rang.
Actuellement c'est du n'importe quoi.
Maintenant comme beaucoup je refuserai certainement de perdre les avantages liés à mon rang (jumelles, accès à tous les tiers).
Par contre je serai prêt à repartir de zéro pour la dénomination.
Soit on débute à nouveau en homme de rang si le joueur veut rester dans la branche sous officier, soit par l'école des officiers pour le grade de sous lieutenant dans la branche commandement.
Des infos là dessus?
Citation :
Publié par Sekhmet
Bonsoir,

Un truc que j'aimerais bien savoir c'est si les nouveaux grades ne concerneront en fin de compte que les nouveaux joueurs?
Quand on voit le nombre de Lt colonel, colonel et autres étoiles ont en vient à chercher les sous off et les homme de rang.
Actuellement c'est du n'importe quoi.
Maintenant comme beaucoup je refuserai certainement de perdre les avantages liés à mon rang (jumelles, accès à tous les tiers).
Par contre je serai prêt à repartir de zéro pour la dénomination.
Soit on débute à nouveau en homme de rang si le joueur veut rester dans la branche sous officier, soit par l'école des officiers pour le grade de sous lieutenant dans la branche commandement.
Des infos là dessus?
oui oui , exactement , tu met le doigt sur le gros probleme de cette modification, je ne veus pas non plus perdre mon grade , sans doute les autres joueurs ne le voudrons pas non plus
Citation :
Publié par kreatchek
perdre mon grade ne me dérange pas.Mais perdre les jumelles et l accès à tout l'équipement (du moment qu'ils sera dispo dans ma brigade) non
oui d'accord , a la limite d'etre retrograde sans pour autant perdre notre plein acces aux materiels et fonctionnalites(jumelles)
Cependant une grande motivation reste aussi la progression en grade et bien que certain joueurs qui pensent que les joueurs excluisvements francos sont des marginaux , cela reviens aussi a dire que ces meme joueurs ne pourrons jamais acceder a aucun grade... bien sure si cela s'applique au francos , cela s'applique aussi aux italiens , aux allemands , au espagnols ect...cela va donc rendre WWII exclusivement anglo.Je ne vous dit pas l'horreur que que provoque en moi une telle perspective.
Wouaip, je me demande comment cela va -t-être géré côté aérien, si c'est vers plus d'avions pour ceux qui savent les piloter et moins pour les crascheurs professionnel OK, si c'est dans le genre toi tu prends ça, tu voles là et si ça te plais pas tu voles pas, va y avoir comme un blocage......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés