Rencontre de Padhiver n°19

Répondre
Partager Rechercher
rire c'est dejà la moitié du travail...
perso j'ai pas envie de me prendre la tete... d'autres sont pareil , d'autres aiment le faire...mais nous ne sommes qu'un portail... à chacun d'imposer son style sur son mod... le brassage de tout ca se fera dans la bonne humeur , qu'on se le dise!
J'ai un peu peur de la tendance campagnarde de Nobuko (t'es parisien non...? ), donc ne vous inquietez pas je serais derriere pour refrener sa tendance "Grosse vache - grosses fleurs - grosses taches - grosse fermiere".... Sinon effectivement, je rejoins Nobuko: on est pas serieux. On est pas là pour monter une entreprise, mais pour presenter un concept alternatif sympa, dans une bonne ambiance, ou on peut se permettre les petits delires.. (Et pourquoi non ?!).
Bon.. Je prefererais que ca reste en filigrane pour ma part...

Apres on aime ou on aime pas (et c'est pour ca Nobuko que je tiens à ca que ca reste discret), et chacun presentera son univers comme il l'entend (ambiance comprise)...
tss... mais non. surtout qu'il parait que je suis pas une femme. (private joke modules-fr).

Sinon, reste "module-campagne" ou "mod de campagne".. c'est pas parce qu'on appelle le portail Meuuhd que tout le monde doit utiliser ce mot.... :roll:
Salut à tous, me revoilà. Désolé, j'ai eu une 'tite semaine de vacances à Barcelone, avec une connec mais pas l'envie de surfer

Donc je regarde tout ce que vous avez dit, et j'vous dirai si ça me branche ou pas
Et bien je vois que pendant que certains traites sont en congés, d'autres personnes bossent ! c'est bien
Je ne manquerai pas d'apporter mon petit grain de sel ... mais au fait, une question me turlupine ..
On doit traire la vache tous les combien ??
Ben vu qu'on s'en est occupés pendant ton absence, tu as logiquement la semaine prochaine pour toi tout seul. Il faut la traire à 5h10 et à 18h tous les jours.

Bon courage.
News:

- Les topics à polemique font leur apparition sur le Portail
- 13 membres à l'heure actuelle
- La prospection sur les persistants vides commencera dans une ou deux semaines
- Modules-Campagne actuellement connus referencés, nous cherchons les autres (petits petits petits !!)...
- Des tas d'idées originales
- 19 inscrits
- des gens qui sont sauvés! (ouioui! de quoi ? des pers...)
- 7 Meuuhd's référencés dont: 3 ouvert a de nouveaux joueurs, 2 cherchants des collaborateurs pour finaliser et gérer le mod et 2 qui tournent a pleins régimes.
- polémique quand tu nous tiens, tu va voir qu'on va se prendre un persistant sur le coin de la gueule un de ces 4 .

mais que faites vous encore sur place? mettez de l'air dans vos parties! allez donc vous incrire!

http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
PopUlous.....

Je ne le reprend pas, je m'en inspire.
Pas necessaire de le connaitre pour y jouer d'ailleurs.


Mais il n'y a pas que ces deux projets là, il en reste pour tous les gouts.

Je tiens à parler du projet "Au Bord De L'Eau" de Felix, qui risque d'etre de toute beauté. (Empire chinois, multiples quetes imbriquées..).

C'est ici: http://sebnoi.free.fr/nwn/forum/viewtopic.php?t=29
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés