News & Nouveau rédacteur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me permets de me présenter brièvement sur ce forum, débutant en tant que rédacteur dans la section WoW JoL ! Je cite ci-dessous tout simplement la page d'accueil. Je vous laisse consulter mon profil vous toutes vos remarques, questions et suggestions !

Merci à tout le team WoW JoL ainsi qu'à l'ensemble de la communauté !


Citation :
Blizzard a publié la liste des vainqueurs de leur concours de screenshots sur le thème du sport dans.. World of Warcraft ! Une page spéciale a même vu le jour pour accueillir toutes les autres excellentes créations !

De quoi rire et se rincer l'oeil en même temps, à quelques jours de la sortie sur le vieux continent !


Et pour continuer dans une ambiance "d'avant sortie", voici une vidéo calme et agréable d'un joueur américain, Gumpor, qui donne un bel aperçu des contrées du monde merveilleux d'Azeroth ! Blaze of Glory [48 Mb]
- Pour l'annonce de la sortie européenne, ça se passe ICI et LA !

Citation :
J'en profite également pour saluer toute la communauté Jeux Online, étant donné que je débute comme rédacteur dans la section JoL WoW ! Après quelques 5 ans de Mmorpgs, passés entre UO, DAoC puis SWG, je rejoins l'univers incomparable de World of Warcraft ! J'espère pouvoir aider la section JoL WoW en y apportant ma motivation et mon organisation et ainsi en faire profiter l'ensemble de la communauté !
Bonne lecture et bon jeux à tous !
Coucou et bon courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés