Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samva Bien
Pour info :

TOUS les étudiants francophones ne seront pas en vacances ! Effectivement nos vacances en Belgique se terminent le ... 14


Enfin WOOOT quand meme ca me fera 3 jours d'insomnies
t'avais qu'a pas etre belge sam
Donc pour résumer: ils savaient des le depart qu'il y aurait wipe et ils n'ont rien dit pour faire leurs tests en paix, pour pas qu'on s'arrete de jouer en pensant au wipe ^^.
Donc ca veut dire que tous les tests de charge serveur sont terminés (logiquement).
donc sa sort le 11 mais si on a commander sur alapage pour pas devoir sortir sa tante et devoir la poser devant une fnac

on le recevra le 11 ou alors a savoir 4 jours plus tard c'est a dire le 15 ?

note que perde les 4eme jour ne me derange pas deja faudra arriver a s'inscrire sur le site pour pouvoir avoir son password puis ensuite vivre l'enfer de la liste d'attente ..

et aussi le leech surement enorme qu'il va y avoir dans les zone dite noob

enfin merci blizzard beau cadeau d'annif (ouais bon je suis née le 15 c'est tout proche )
Citation :
Publié par NeosliveR
Elle a été donnée avec les precommandes
ah ? je croyai que les bo de la collector etait une vrai bo pas celle qu'on trouve avec les precommandes
Citation :
Publié par SwaaN
Bof au pire une petite grève surprise de 3 semaines parce que tu t'es cassé un ongle et hop, ni vue ni connue je t'embrouille

vi on va arranger ca pour juste apres les vacances


Citation :
Publié par Miralid
NOM d'un vieu slip un prof qui joue à Wow haaaaaaaaaaaaaa vite c'est ou le bouton pour annuler la précommande
trop tard je sais pourquoi vous allez pas en cours

ah zut ils savent pourquoi je fais greve

accord tacite de non divulgation c bien
pour ma part j'ai quelque chose de prévu du week-end
Et en plus le 14 c'est la saint valentin et ma copine n'est pas une geek

Mais bon j'ai pris congé le 15 et le 16 et là au moins je pourrai éviter les files d'attente
J'adore le 'égalité pour tous' alors que le jour de la sortie :

1. tout le monde n'aura pas le jeu.
2. tout le monde ne pourra pas acceder aux serveurs
3. tout le monde ne sera pas forcement en vacances.


Alors leur égalité pour tous, c'est assé bidon.
Citation :
Publié par Mako
ah ? je croyai que les bo de la collector etait une vrai bo pas celle qu'on trouve avec les precommandes
En effet je croyais moi aussi à ça mais bon un oublie ou le remplacement de la BO par le manuel dédicacé par les développeur?.

Sinon il y aura également la possibilité de jouer à WOW avec des cartes pré-payées disponible dans tout les points de vente où se vend World Of Warcraft.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont pas la chance d'avoir une CB.

A très bientôt dans le monde de Azeroth



Amicalement


Sig
Citation :
Publié par hocho
pour ma part j'ai quelque chose de prévu du week-end
Et en plus le 14 c'est la saint valentin et ma copine n'est pas une geek

Mais bon j'ai pris congé le 15 et le 16 et là au moins je pourrai éviter les files d'attente
Clair sont pas futé de sortir ca le week end de la st valentin.... j'enrage
Citation :
Publié par Botold
J'adore le 'égalité pour tous' alors que le jour de la sortie :

1. tout le monde n'aura pas le jeu.
2. tout le monde ne pourra pas acceder aux serveurs
3. tout le monde ne sera pas forcement en vacances.


Alors leur égalité pour tous, c'est assé bidon.
Et tu proposes quoi toi ?

Plus aigri que ca, tue meurs
bonne nouvelle pour le wipe meme si on le savais quasi deja , et enfin une date de sortie , sans BG , sans PVP , et espérons le Sans trop de problèmes de serveurs et de lag intempestifs .
Citation :
Publié par Botold
J'adore le 'égalité pour tous' alors que le jour de la sortie :

1. tout le monde n'aura pas le jeu.
2. tout le monde ne pourra pas acceder aux serveurs
3. tout le monde ne sera pas forcement en vacances.
Egalité au sens que tout le monde aura la possibilité d'avoir le jeu, tout le monde aura d'acceder aux serveurs.
Pour les vacances, bah a chacun d'organiser sa vie, pas le boulot de Blizzard ca (heureusement )

Et bon, c'est pas comme si c'etait une grosse surprise
par contre pas de confirmation officiel du trial pour un amis de la version collector, meme si ils confirment qu'il comprendra une version CD et une version dvd....

C'est mme Fafa qui va pas etre contente (et dieu sait que quand mme fafa est pas contente ca sent le roussi...)
Citation :
Publié par Kaydarine
argh, a deux jours près, il sortait le jour de mes 21ans
Le jour même de mes 20 ans

Osef la fête
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
chuis pas en vacances grrrrrrr ... pas grave ^^ Je le serais ... 1 mois plus tard :'(


Pourvu que ce soit pas le week end de mon LAN :x

D'ailleurs, j'espere avoir le nombre de serveur et savoir si le RP est pvp, pour qu'on puisse s'organiser
Non le wipe etait pas 'possible' mais quasi certains, trés peu de MMO ne wipe pas à la fin d'une beta à part quelque cas exceptionnel, donc la Beta coréenne en fait partie

Il y avait 99% de chance de wipe mais vous avez "cru" à ces 1% c'est bien dommage mais fallait s'y attendre, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez être deg, deg de quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés