Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exydia
Yes, pas bête la solution d'attendre quelques soirs que ça se calme, mais ça va être dur
Je pense d'ailleurs que cette annonce risque d'en décourager certains qui se disent : "Pourquoi continuer alors que mon perso sera détruit..."

Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas garder son compte béta pour la release
bin voila !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par kheelan
Je pense d'ailleurs que cette annonce risque d'en décourager certains qui se disent : "Pourquoi continuer alors que mon perso sera détruit..."
Tout à fait d'accord avec toi, ça peut être une réaction compréhensible.

Mais la beta open en deux phases n'a pas été bête, d'un côté certains vont peut être arrêter en attendant la sortie officielle et de l'autre, les joueurs qui n'ont pas pu encore beaucoup jouer vont tenir encore un peu...(je frise le hors sujet dsl, je me calme)
Citation :
Publié par Astarte
dégoutte..............


et oui mon perso et déjà haut level et j'ai pas 2 semaines de vacance y a des gens qui sont pas étudiant sur wow....................
T'inquiete pas, toi aussi tu aura des vacances un jour ou l'autre

Sinon, la date m'enchante pas mais je ferais avec, je vais devoir jouer pendant mes vacances, une horreur
Bonne nouvelle.


Puis juste avant la St Valentin, comme ça, abstinence obligé les deux premiers jours, on passe les premiers crashs et hop lundi dispo pour commencer l'aventure


@+
hihi sa fait deja 2 semaines que je le sais ... la chance de travailler a la fnac lol...

Alle pleurer pas .. j'espere que vous avez deja reserver vos paques collectot.. car y en a plus dans les fnac lol.... du moins en tous cas dans la mienne reste ' paques encore... 50 paques pour notre fnac .. deja 46 commandes.. en esperant qu'ils referons une deusieme tourner de collector...

si vous l'avez pas ne vous inquietez pas restera les boites symple.....

Kiss a tous
3/4 perso a foutre en l air
en fait ce qui m agace c est de refaire les quete/ de remonter les metier
3 mois de beta sa en fait des choses a refaire, m enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés