Date de sortie officielle (wipe inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Tu parles de bugs à la sortie du jeu dans ton message précédent que je sache non ?
Donc, oui, à ce sujet, j'aimerai d'autres explications sur la responsabilité de GOA sur les bugs à la sortie du jeu.

Si tu parles de l'inscription, de la validation des comptes, bha, c'est totalement autre chose, et ça n'a rien à voir avec des bugs, et en tout cas, rien à voir avec ce que tu as écrit dans le message que je cite.

P.S. SI, comme TOA, marchaient dès le jour de la sortie. J'ai pu m'y connecter, et y jouer dès que les serveurs ont été ouverts, et ai pu enregistrer mon compte avant même la mise en service des serveurs.
Il existe des bugs qui apparaissent sur DAoC et GOA a le devoir de les corriger. Si on suit ton raisonnement la tâche de GOA serait tout bêtement de traduire des textes et de faire tourner des serveurs. Il arrive parfois que GOA contacte Mythic pour que ce dernier corrige un bug qui n'a jamais existé sur la version US et qui existe sur la version Euro. Sinon à quoi servirait le serveur test interne de GOA?

Pour SI, tu fiche pas moi. GOA a lancé les serveurs le lendemain de la sortie officielle à 1h du mat environ. Je te ressors l'annonce GOA et/ou le thread JOL si tu veux.
Citation :
Publié par Amy Line
Il existe des bugs qui apparaissent sur DAoC et GOA a le devoir de les corriger. Si on suit ton raisonnement la tâche de GOA serait tout bêtement de traduire des textes et de faire tourner des serveurs. Il arrive parfois que GOA contacte Mythic pour que ce dernier corrige un bug qui n'a jamais existé sur la version US et qui existe sur la version Euro. Sinon à quoi servirait le serveur test interne de GOA?
Message auto-contradictoire
Goa doit corriger les bugs, mais c'est mythic qui doit le faire ?
Quand c'est des bugs liés à la traduction ou un problème réseau, GOA peut s'en charger mais quand c'est un bug qui concerne le jeu lui-même, seul Mythic peut corriger le bug.
La raison est qu'à la version US, les serveurs peuvent accueillir que 2000 joueurs maximum donc les patch US sont conçus à cette charge mais comme en Europe les serveurs accueillent 3500 joueurs, le patch US en lui-même ne marchera pas étant donné qu'il n'a pas été conçu pour ça. C'est pour ça que GOA et Mythic travaille souvent ensemble pour adapter les patchs US en Europe pour qu'il fonctionne dans les meilleurs conditions.

Mais même si c'est Mythic qui corrige les bugs majeurs de DAoC Europe, c'est à GOA de s'assurer que le jeu tourne normallement. Ca fait parti de leur engagement de tout mettre en oeuvre pour reduire les bugs génants.
Pour ceux qui doutent des capacités de GOA, souvenez vous de T4C et vous saurez que ca date pas d'hier.

Sinon content du wipe, le faite de remonter un perso c'est pas ça le plus dur, mais faut pas oublier le nombre de compte crée qui ne vont pas etre utilisé et qui vont parasité une base de donnée donc plus simple de faire un gros RESET, pour gagner ne performances, maintenance et support.
Oui mais T4C est un peu hors-sujet vu que le MMORPG était gratuit, le service client était réduit au minimum. C'est normal que T4C-GOA était chaotique vu qu'il était gratuit donc là on peut comprendre
Laisse tomber Amy, y a des gens faut leur expliquer 4 fois ce que t'as mis dans ton post avant qu'ils acceptent de daigner comprendre. C'est pas de la bétise de leur part hein, non ca s'apelle de la mauvaise foi : genre "je vois trés bien ce que tu veux dire mais je ne vais pas le reconnaitre, et te pousser à t'énerver en te demandant des choses évidentes".

Truc connu pour déligitimer l'interlocuteur :P. Pas trop étonnant quand on voit que curieusement ce sont tréééés souvent les mêmes qui montent au créneau pour défendre GOA, GOA qui, pour ceux qui ont participés aux tout débuts de DAOC par ex, est célèbre pour avoir localisé le jeu avec une floppée de bugs (et bon d'ici là y a peut etre eu d'autres mauvaises expèriences aussi comme tu dis) et des traductions mot à mot, entre autre:/.

'Fin bref, vivement le 11, en espérant qu'il y aura assez de serveurs pour la foule, et qu'on aura moins de files d'attentes qu'aux USA!
Moi ce qui me fait peur c'est ça...

Citation :
BLIZZARD ENTERTAINMENT
World of Warcraft a déjà montré une grande demande de la clientèle avec 400.000 demandes d’inscriptions au Beta Test et plus de 110.00 ventes de boîtes de précommande.
Source : http://www.blizzard.fr/press/050202.shtml

Serieusement ça va râler sur le forum, et pas que le jour de la release ...

Imaginé tout le monde qui tente de s'inscrire en même temps. Même si Blizzard à anticipé. Aucune technologie actuelle ne peut géré un tel déferlement...

Bref ça sera un jour ou faudra se prémunir de beaucoup de patience. ( ceci ne remet pas en cause les compétences de Blizzard Europe. Tiens seulement compte des contraintes physique )
J aurai aimé savoir combien de jeux vendu et de compte sont a ce jour en corée.

En tout cas 600000 jeux et un record de 200 000 connexion au etats unis et canada c'est dingue
Citation :
Publié par sargeas
J aurai aimé savoir combien de jeux vendu et de compte sont a ce jour en corée.

En tout cas 600000 jeux et un record de 200 000 connexion au etats unis et canada c'est dingue
Espérons que cela va aussi ce répercuter sur le jeu (plus de serveur pour éviter les queues etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés