[officiel] Serveurs Euro Live !!!

 
Partager Rechercher
d'un autre coté, on est pas à 3 jours pret non plus. On fait pas une course au leveling C'est sur que pour celui qui veut etre le premier au level 50 faut qu'il commence tot. Mais qu'on recoive le jeu vendredi, lundi ou mardi, le plaisir sera le meme
Je viens d'avoir un micromania au tel (j'y ai réserver le jeu), ils m'ont dit qu'il le recevaient demain matin, et qu'il serai peut etre possible de le rendre dispo demain aprem......

Remarquez je taffe demain toutes la journée et j'ai pas mal de trucs à faire en soirée..... tant que je peux y jouer vendredi aprem (vive les rtt ^^) .....

Courage !

--- Tant d'impatience à aller défendre la veuve et l'orphelin, cela m'arrache une larme ^^---
oui, mais je recommence à travailler vendredi, donc j'aurais pu en profiter avant.
Le level je m'en fiche, j'ai l'intention de faire toutes les missions, donc il ne faut surtout pas que j'up trop vite.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon voilà c'est mon cri de désespoir...

J'ai précommandé le jeu, OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Comme qui dirait @+ IG... Vendredi, en espérant Have Fun
Moi j'ai toujours le clien de ma beta, il m'a dl un patch, et j'ai lancé le jeu (mon geste de tout les jours que j'ai arrété depuis lundi) et pouf je tape mon compte "Votre clé a expiré"
Talking
Citation :
Publié par Catzrule
Moi j'ai toujours le clien de ma beta, il m'a dl un patch, et j'ai lancé le jeu (mon geste de tout les jours que j'ai arrété depuis lundi) et pouf je tape mon compte "Votre clé a expiré"
tu dois aimer souffrir... C'était perdu d'avance...
Cela dit j'essaierai bien aussi )
On peut acheter des clèfs Euro en ligne ???
@Catzrule : idem

@retro: apparement oui, je suis aller mon compte plaync, en version FR, j'ai acheter une clef et je dl le client la...mais tout d'un coup tu me met le doute...est ce bien la version euro.

bah au pire cé pas grave ca reste le meme jeu
Citation :
Publié par Quenotte
bah au pire cé pas grave ca reste le meme jeu
Bah oui mais tu n'auras pas accés au serveur Euro, si c'est une cléf US...
Citation :
Publié par Quenotte
je sais bien mais j'ai pris le risque mais a priori c'est une clef euro
Comment ça a priori ?

Les cléfs en vente sont dispo sur le site général PlayNC, les sites Euro ne proposent rien pour l'instant...
dites moi que je ne me suis pas planté !!!
des que j'ai lu que les serveurs marchaient je suis aller sur plaync pour acheter un clé, et la j'ai le doute, je v pouvoir jouer sur les serveur européens ou pas ?

dites moi oui pitiééééé
Citation :
Publié par frereteck
des que j'ai lu que les serveurs marchaient je suis aller sur plaync pour acheter un clé, et la j'ai le doute, je v pouvoir jouer sur les serveur européens ou pas ?

dites moi oui pitiééééé
bah tu es dans le meme cas que moi
Jusqu'a preuve du contraire, n'achetez pas de cle en ligne: il y a de tres grandes chances pour que ca soit des cles US!!!
J'espere evidemment me tromper...
Mais je ne pense pas, vu qu'il avait ete clairement annonce que le SEUL moyen de pouvoir jouer a la release serait d'acheter le boite de jeu.
Désolés les gars mais vous avez acheté une cléf US.

"I’m afraid European codes won’t be available for purchase until later today. We’ll update the site to reflect that then."

Voilà ce que dit Rockjaw, les codes seront peut être disponibles dans la journée...
arf la poisse..... bon bah je n'est qu'a m'en prendre qu'a moi meme pour ma precipitation vu qu'a tout les coup il n'y a pa smoyen de demander a ce que ce soit modifier...

bon bah freedom me voila
Citation :
Publié par Marou
C'est pratiquement désert sur Virgilence
je suis tout seul
personne ne joue avec moi
lol, y encore plein de gens en cours ou au boulot, personnellement, j'aurais ma boite vers 19H30, j'ai encore le temps...
Avec un peu de chance, c'est possible que ca soit une cle Euro, les dernieres annonces et ajouts a la FAQ semblent montrer que c'est possible.

Autre info importante: vous n'avez pas besoin de reinstaller/telecharger le jeu. Dans votre account PlayNC, NE FAITES PAS "add game". A la place, vous devez toujours voir la ligne correspondant a la beta europeenne avec le statut "inactive". Cliquez sur activate, il va vous demander la cle que vous venez d'acheter, mettez la et pouf! vous pouvez tout reutiliser (compte forums/jeu, install de la beta)
Talking
Citation :
Publié par Marou
C'est pratiquement désert sur Virgilence
je suis tout seul
personne ne joue avec moi
Mais enfin c'est pas possible d'être si indélicat !
Pense à ceux qui doivent attendre vendredi , ou à ceux qui on acheté une clé US

Je ne tiens plus moi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés