[officiel] Serveurs Euro Live !!!

 
Partager Rechercher
J'ai testé la bêta... point de privilège pour moi.
Comment tu feras avec tes autres personnages ?
Passe nous la liste de leurs noms, veut pas mourir moi...

Tout ça me rappelle une histoire de ma grande tante Hortense qui disait...
Citation :
Publié par Catzrule
Sachant que mon login PLAYNC (qui est catzrule) n'est pas utilisé (même pas les ricains) sa metonerais qu'on me le vole
Mais etant beta testeur, j'ai eu des liens avec des admins... Ils me conaissent par mon pseudo, et si quelqun me le volle JE SUPOSE qu'ils ont le droit de faire une demande de changé en disant que ce pseudo est déjà pris par un EX beta test

Celui qui me vole mon pseudo je lui pouri la gueule
Tu me confirmes que le serveur Freedom est vraiment génial, merci
J'avoue tout je joue sur les deux serveurs vu qu'un pote s'est lancé dans l'aventure Fr et que je voulait ma tite boite CoH :] et c'est vrai que je suis un peu stressé par certains sur le server en voyant certaines reflexions ou message mais bon ca va se tasser puis on en a aussi sur freedom xD

plucheeee
Citation :
Publié par Catzrule
Sachant que mon login PLAYNC (qui est catzrule) n'est pas utilisé (même pas les ricains) sa metonerais qu'on me le vole
Mais etant beta testeur, j'ai eu des liens avec des admins... Ils me conaissent par mon pseudo, et si quelqun me le volle JE SUPOSE qu'ils ont le droit de faire une demande de changé en disant que ce pseudo est déjà pris par un EX beta test

Celui qui me vole mon pseudo je lui pouri la gueule
j'ai achete 28 boites de COH pour etre sur que qu'aucun jolien ne puisse prendre son pseudo !!!
(Catzrule, je doute fortement de la véracité de tes propos, si quelqu'un usurpe ton pseudo il y a très peu de chance qu'il soit changé car ce n'est en aucun cas "hors-charte".

Par ailleurs les "admins" ne sont pas des bénévoles, ils ont été recruté sur CV et ont passé un entretien d'embauche au siège de NCSoft, je crois même qu'ils y travaillent.
Ils n'ont donc pas prit des personnes au caractère douteux et adepte du copinage.)

Je vous prierai de poursuivre cette discussion en tenant compte du sujet initial. (Stop HS quoi §)
En tout cas leur idée de mettre deux clef Cd dans leur boite collector, m'a un peu réconcilié avec NC Soft.

Ca va encouragé les joueurs à faire venir leurs amis. J'espére qu'ainsi il y aura une bonne ambiance sur le jeux ... Une grande bande d'amis

On verra plus tard si ils comptent donner un coup de pouce au francais sur les serveur US, ceux qui voudront venir sur le serveur Fr evidemment
c'est que très pour les couples et compagnie les deux keys. (HS: pour le pseudo de catzrule c'est possible que ça soit un mec qui est vu le pseudo de catzrule ça lui a plu et il a voulu copier mais c'est pas juste pou la vraie personne qui l'utilise d'habitude car du coup il ne peux plus l'utiliser)
Citation :
Publié par tony07killer
c'est que très pour les couples et compagnie les deux keys. (HS: pour le pseudo de catzrule c'est possible que ça soit un mec qui est vu le pseudo de catzrule ça lui a plu et il a voulu copier mais c'est pas juste pou la vraie personne qui l'utilise d'habitude car du coup il ne peux plus l'utiliser)
Ok où tu aurais pas compris y'as pas eu de vol de pseudo. Catmachin disait au cas ou... Ce qui veut dire que c'était un cas hypothétique.
Attention, faut une cb internationale, genre Visa ou Mastercard ! Sinon, d'après un autre post, il ya effectivement un problème technique en ce moment pour s'enregistrer.
Surtout que y'a mass d'enregistrement aujourd'hui, quand tu vois que pour WoW sont pas foutu de pouvoir accueillire tout le monde, c'est du bon service aussi, je suis d'accord pour DAOC, Et le jeu étant ce qu'il est, bah si t'as l'esprit de COH bah t'attendra au lieu de te lamenter.
Héhé t'achètes, t'attends .. normal .. pkoi se lamenter (du reste critiquer n'est pas se lamenter mais bon ..) ! [Edité]
Ah ben oui, demain, apres demain, le mois prochain ... MAIS J'AI PAYE AUJOURD'HUI !
De plus le jeu n'est pas sorti en avance, toutes les pubs donnaient le 4 ... [Edité]

Perso j'ai payé 40 euros le droit de raler, alors je ne vais pas me priver
Total Eclipse reçoit un avertissement informel pour son comportement déplacé sur les forums CoH.

Vous avez le droit de râler, mais faites-le correctement.
Bon, déjà, COH est sortit en avance sinon pourquoi les serveur serais-ouvert depuis mercredi ? Hein ? Dit moi sérieusement ?

De plus, plein de forumeur on eu leur jeu en avance, alors oui il est pas sortit en avance, jamais de la vie

Tu paye 40€, c'est pas forcement que tu as le droit de râler
si tu as payer 60€ avec wow LA tu as le droit de râler car le prix en vaut la peine

Mais 40€ avec tout ce qu'il y a dans la boite, et les privilèges dans le jeu je ne te permet pas de râler mais d'étre patient

Quand aux autre, arrété de l'énerver : on s'en fiche que intel sois mieux que intel suivant les maj, on s'en contre fou !

Il marchera au moins demain, alors soyez patient !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés