[officiel] Serveurs Euro Live !!!

 
Partager Rechercher
Ou est ce que vous avez vu que les cléf Euro sont disponibles ?
Qu'est ce qui t'affirme que c'est une cléf Euro ? Regarde quelques pages plus tôt, d'autres ce sont trompés. Rockjaw n'a pas encore dit que les cléfs Euro étaient disponibles que je sache...
Si vous n'avez pas acheté de boîte de jeu, vous pouvez acheter uniquement le numéro de série au même prix. Vous ne recevrez pas de boîte, de manuel ou de CD, mais vous pourrez créer un compte et jouer tout de suite après avoir téléchargé le client. REMARQUE : les numéros de série achetés en ligne ne peuvent pas être repris ni remboursés, et sont utilisables pour créer un seul compte. Vous serez débité(e) une seule fois pour l'achat du numéro de série. Il sera ensuite disponible dans la section de Gestion de compte et pourra être utilisé pour créer un compte de jeu.

Veuillez choisir le produit pour lequel vous souhaitez acheter un numéro de série :
City of Heroes
Lineage II
City of Heroes (Europe)
Nan ?

Vous avez choisi d'acheter un numéro de série pour City of Heroes (Europe). Une fois la transaction effectuée, vous pourrez télécharger le client et jouer immédiatement.


City of Heroes (Europe)€44.99total €44.99
Oops, j'avais pas vu, désolé
Citation :
Publié par Hermes
Si vous n'avez pas acheté de boîte de jeu, vous pouvez acheter uniquement le numéro de série au même prix. Vous ne recevrez pas de boîte, de manuel ou de CD, mais vous pourrez créer un compte et jouer tout de suite après avoir téléchargé le client. REMARQUE : les numéros de série achetés en ligne ne peuvent pas être repris ni remboursés, et sont utilisables pour créer un seul compte. Vous serez débité(e) une seule fois pour l'achat du numéro de série. Il sera ensuite disponible dans la section de Gestion de compte et pourra être utilisé pour créer un compte de jeu.

Veuillez choisir le produit pour lequel vous souhaitez acheter un numéro de série :
City of Heroes
Lineage II
City of Heroes (Europe)
Nan ?

Vous avez choisi d'acheter un numéro de série pour City of Heroes (Europe). Une fois la transaction effectuée, vous pourrez télécharger le client et jouer immédiatement.


City of Heroes (Europe)€44.99total €44.99
Tu perd 5€ sans boite, sans cd, sans dvd, sans poster, sans bd, sans goodies, sanglant, sangle pour guitare, sans ma belle mere, samba, sans... Euh pardon

Moi j'attend déjà ma negociation et apres.... Ba je l'achete
faut que je negocie avant vendredi !!
Citation :
Publié par Hermes
je suis au courant que je perds de l'argent, mais d'un autre coté je me dis que les goodies je vais les entasser...
Je serais toi, je téléchargerai le client et j'acheterai maintenant...Si c'était moi, bien sûr. Ma boîte ne devrait pas tarder à arrivée moi.
Hermes mate bien ce que j'ai mis, il est dispo dans tous les micromania de France a partir de demain en très faible quantité proportionné suivant les villes. Donc je ne te conseillerais qu'une chose

RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je regarde ma boite et je vois que la version deluxe permet d'avoir un insigne et une cape direct...Quelqu'un peut confirmer ?
Rappel :


Citation :



Pouvoir de prestige, insigne VIP et cape



La boîte Deluxe inclut un numéro de série qui débloque un pouvoir de Prestige dans le jeu, la Glissade, en plus de conférer à vos personnages l’insigne VIP et l’accès à un type de cape spécial au niveau 20.


J'ai annulé ma pré commande chez Alapage et pris un numéro sur le site de Ncsoft.. Y a quand même l'insigne VIP + la glissade ... ON peut se servir du client bêta pour s'y connecter.. Il dl un petit patch et ça marche.. Faut juste réactiver dans le compte, l'ancien compte bêta en mettant le numéro acheté ...
Bonjour à tous

Euh, c'est sensé marcher en ce moment ?
J'ai downloadé le jeu via plaync, mais quand je tente de me logger au jeu : account name or password incorrect ...

Des suggestions ?

Merci pour vos réponses.
arf ta peu être mis les mauvais code moi lors de la bêta j'avais des problèmes pour me logger mais un passage sur mon compte pour changer le mot de passe et voila ça marchait.
Aussi non finalement moi j'achèterai pas (à moins que l'on me paye l'abonnement ^^) pour profiter de la masse de jeux à venir en solo et multi sans abonnement comme Guild Wars et autres jeux console. Je renonce surtout à cause de l'abonnement qui "m'obligerai" à jouer que à CoH.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés