[Sondage]Avez-vous décidé de votre serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour vous ?
Je reste sur mon serveur d'origine (Freedom) 56 37,33%
Je reste sur mon serveur d'origine (US autre que Freedom) 2 1,33%
Je suis sur un serveur US mais je vais migrer sur le serveur FR Vigilance 20 13,33%
Je n'ai jamais joué sur serveur US et je vais aller sur le serveur FR Vigilance 59 39,33%
J'hésite encore 13 8,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Je vais surement poser la question la plus déb' du mois, mais c'est pas grave j'ai l'habitude

Donc ma question : sera-t-il possible de jouer sur les serveurs US en n'ayant que le jeu FR ?
Bon je suppose que non mais on sais jamais
Citation :
Publié par Petitpoa
[...]
Plusieurs amis jouent sur Freedom, et ils ne souhaitent pas partir sur le serv FR. J'ai également déjà payé une clef CD US.
Citation :
Publié par Petitpoa
Juste par curiosité, quelle est la raison qui vous fait préférer Freedom à Vigilance (le serveur Fr)?
Je joue déjà à DAoC sur serveurs US et je suis ravie de mon expérience (mes amis aussi): le brassage international, la rapidité des patchs, le suivi de l'actualité, les forums/fansites très actifs... En gros pas de raisons de changer . Le seul truc qui me manquerait à la rigueur, c'est le côté RP. Mais c'est le seul (léger) bémol (c'est quand même faisable, surtout sur CoH).

A part Freedom, je serais curieuse de savoir sur quels autres serveurs US se répartissent les francophones .

-- Fee
Comme j'ai fait partie de la beta française et que je m'y suis fait quelques amis, je vais donc rejoindre le serveur vigilance.

Je m'étais promis de ne pas craquer, j'étais sûr que la fin de la béta serait la fin de ma participation à COH. Je trouvais l'abonnement cher d'autant plus qu'en ce moment ma situation financière n'est pas au beau fixe.

Je ne pensais pas que j'aurais le blues une fois le test fini. Ni que me sentir de coupé de la communauté me serait difficile. Et bien j'avais tord!

Donc je serais là (peut être pas le 4 février car j'ai commandé le jeu), avec ma blasteuse Myriade.

Peut être des gens du forum m'ont ils croisé lors de la béta. Auquel cas je les salue bien bas.

A bientôt donc!
Question
je me rend compte que le doute m'assaille... au début j'étais catégorique, je suis sur freedom pas question d'aller sur Vigilence et de remonter un perso , on attendra les transfert ...


et le je sais plus.. j'ai jamais vécu le début d'un serveur.. et en plus j'ai envie de jouer en Fr et de tout comprendre... aaaahhhhh mais en même temps je rejete ce système commerciale qui m'oblige à rachetter le jeu... ben oui mais de toute façon faut pas rêver, ils vont pas proposer au joueurs Fr des serveurs US de migrer gratos ( l'occasion est trop belle ) et encore moins de pouvoir choisir si on va sur lesserveur US ou les serveurs UE pour le même prix... faudra au moins 2 abonnements..... Donc si c'estpour arriver là... j'auraos déjà de quoi accueilir le transfert... donc pourquoi attendre...

Oh Rage!!!!!!!!! Oh désepoire!!!!! Que faire...
Dans un sujet plus bas concernant la sortie de la boite ils disent que on a la possibilité de donner 15j gratuits à un ami.

Voilà ta solution, on te passe tous 15j gratuits comme ça tu vois le début du serveur français

(pas sûr que la magouille fonctionne ceci dit).
Freedom for Fredom

Attention ne vous trompez pas d'achat!

Pour le même prix, vous avez.

1 serveur FR avec un peu de monde de 16 à 22h00

Ou

10 serveurs mondiaux remplis à toutes heures du jour ou de la nuit!

Ca ne serra certainement pas le même jeu que vous jouerez!!

Et quand vigilance va fermer faute de fréquentation, j''éspère sincèrement que le transfert de perso serra actif! (pas cool de perdre son perso!)


Ha, et comme dit plus haut, JOL est une grosse communauté, c'est vrai, mais la plupart des joueurs de CoH ne savent pas ce que c'est! Donc effectivement ce forum ne représente qu'une partie des joueurs de CoH.
Oui il y a d'autres forum, même FR
Citation :


Attention ne vous trompez pas d'achat!

Pour le même prix, vous avez.

1 serveur FR avec un peu de monde de 16 à 22h00

Ou

10 serveurs mondiaux remplis à toutes heures du jour ou de la nuit!
hum.; pas sur qu'il y ai pas grand monde... et puis pour résoudre ce prob je pense que jouer sur les deux ben c'est plus sûr...

oh la la ... je craque de plus en plus...
Personnellement, au dela de ma fonction de responsable d'un fansite francais qui fait qu'aller sur le serveur FR me semble aller de soi, il y a surtout cette superbe boite deluxe avec tous les bonus dedans, et les BDs en particulier

Il va craquer... Il va craquer... Il va craquer...
Pour le peu que je vais jouer encore avant de revenir d'ici quelques mois, ce sera sur Freedom, n'ayant pas l'envie de recommencer un personnage sur un nouveau serveur.
re

essayer de prendre en compte qu'il ya beaucoup de newbie meme des personne pour qui c est le 1er mmorpg qui vont sur vigilance .Ca fais quand meme pas de nouvelle tete sur ce serveur qui commence a etre bien remplis Ncsoft ont fais un beau travail marketing avec la beta et la publicité de meme avec le jeu

moralité pas mal de personne sur vigilance

ps : meme de ma gu de daoc, de ultima, des amis
ca fais deja pas mal de monde pour finir un jeu sors bientot ont tout les gros joueur habitué de ce genre de jeu i vont ca fais plutot une bonne ambiance
pour coh la philosophie et l ambiance seras tres cool
Je reste sur Freedom.
Pas les moyens de repayer encore un jeu que j'ai et transfert de pserso pas encore possible.
Pi j'ai de super amis et amies de mon SG, et kk amis us/uk avec qui j essaye de parler et ça marche.
Citation :
Publié par Bohort
hum.; pas sur qu'il y ai pas grand monde... et puis pour résoudre ce prob je pense que jouer sur les deux ben c'est plus sûr...

oh la la ... je craque de plus en plus...
C'est ce que je fais! la faute à Tub j'ai craqué avec son concept de SG.

Pour le moment je suis encore sur Freedom. je sais pas si ca durera. Au moins jusqu'au PvP , que je vois si mon tigrounet est aussi efficace que ce que je crois qu'il est!
Citation :
Publié par Tublefou

On ne peut pas resister a la KBI
Moi je te snob
On était plusieurs à vouloir rejoindre ce SG pendant la beta et impossible de se faire recruter

Plus sérieusement, il ne faudrait pas repayer un jeu et recommencer à 0 un perso que j'ai eu du mal à monter bah j'aurais migrer vers les serveurs Fr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés