Open Bêta Face Of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Triste ....
C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit. J'attendai beaucoup de ce mmorpg/fps.
J'ai attendu l'heure fatidique du 31Janvier ^^, (enfin c'était plus vers 0:30)
après création du perso, découverte de l'interface (jusqu'ici tout va bien) , j ai découvert un peut le monde, et dodo

Ca allait toujours bien.
Le lendemain je relance le jeu espérant commencer a vraiment "jouer" et la .... TRISTE

J'ai essaye tout l'aprem de faire des mission, communiquer avec d'autres personnes, et resultat, en 5 heure de jeu, pas une mission finie (pour peut etre 15 lancées)
Bref la communautée m'a vraiment déçue, ils se tirent fréquemment dessus, juste pour tester leur joujou, les missions ils les commencent et partent tous n'importe ou ...
Bref vraiment déçue. Je vais réessayer quand même car je n'aime pas porter un jugement hâtif, mais .... je ne me fait plus trop d'illusion maintenant.
La communauté n'a rien d'autre à faire qu'à se tirer dessus car vous êtes rares à avoir compris comment choisir une mission et la commencer.

Chez moi rien ne s'affiche, les PNJ ne répondent pas, etc...Bref j'ai essayé de buter un garde.
Nyaaa

un conseil persiste, effectivement y a des bourrins qui teste leur arme mais quand je vois des groupes de joueurs qui s'éclate à faire la police, çà me donne envie.

faut que l'on se regroupe. depuis lundi je suis souvent connecté. Donc n'hésitez pas a me contacter ingame, comme l'as fait Lorrain.

Deja à 2 c plus sympa, à 3 ou 4 çà doit etre bien, et on risque moins de se faire tirer dessus gratuitement.
Les pk tirent sur les joueurs isolé et sans arme.
j'ai du me faire tuer une dizaine de fois sans trop pouvoir répliquer, et avant le down de taleur j'ai tué mon premier pk. je vous rassure ct de la légitime défense.
le gars réfléchiras la prochaine fois, çà lui a couter cher car j'ai récupéré 5 chargeurs dans son sac

Moi il me plait bien ce jeu depuis que je sais y jouer
__________________
Mon perso dans FoM:
nom: kazimir leFou
surnom: le bourreau
Organisation: C.M.G.
Citation :
Publié par kazimir
Nyaaa

un conseil persiste, effectivement y a des bourrins qui teste leur arme mais quand je vois des groupes de joueurs qui s'éclate à faire la police, çà me donne envie.

faut que l'on se regroupe. depuis lundi je suis souvent connecté. Donc n'hésitez pas a me contacter ingame, comme l'as fait Lorrain.

Deja à 2 c plus sympa, à 3 ou 4 çà doit etre bien, et on risque moins de se faire tirer dessus gratuitement.
Les pk tirent sur les joueurs isolé et sans arme.
j'ai du me faire tuer une dizaine de fois sans trop pouvoir répliquer, et avant le down de taleur j'ai tué mon premier pk. je vous rassure ct de la légitime défense.
le gars réfléchiras la prochaine fois, çà lui a couter cher car j'ai récupéré 5 chargeurs dans son sac

Moi il me plait bien ce jeu depuis que je sais y jouer
Tiens ça a change depuis le redémarrage.. ILs ont mis le God mode On... J'etais mdr un gars essayait de me buter et il arrivait pas a me faire de degat.. en même temps sur le channel de la faction, ils disaient que le god mode avait été mis en route... Le gars était coince dans la salle du marche de keplod dome.. Je lui ai pas donne le code 55555 pour ouvrir les portes low level et me suis barre ...
Ouais ouais suis méchant je sais ^^
Citation :
C'est ptet debile comme question mais... j'arrive pas à sortir de mon appartement
Il faut tout simplement se placer au dessus du téléport (le truc genre Unreal Tournement).

---

Y'a un truc que j'ai pas encore saisis. Il faut avoir de l'argent pour faire de l'argent. Je meurs, paf, me reste 1000 cr et plus moyen de rien acheter. Dans le guide c'est écrit qu'il faut demander la charité pour pouvoir démarrer convenablement. Je suis de l'époque T4Céenne, donc: « Or plzzzzz » = « Go kill rats noobz! »

C'est dur de commencer le commerce aussi. Ça te coûte 50k construire un article, tu rajoute 5k de profit et tu le place au magasin. 10 minutes après un mec viens mettre en vente 40 fois cette article au prix de 16k. Je suis dégoûter par la loi de l'offre et la demande avec celle du capitalisme où il faut être milliardaire.
[QUOTE=Hahn Drenn]Il faut tout simplement se placer au dessus du téléport (le truc genre Unreal Tournement).

[QUOTE]

Ok mais encore ya un truc a activer nan parce que je me place dessus et il ne se passe rien , g pas compris comment on interagis avec le PC et la borne dans l'appart de depart ou je suis coincé
Le PC ne fonctionne pas dans l'appartement chez moi aussi.

Normalement il faut juste quitter le téléport (on respawn toujours dessus) et revenir dessus sans avoir besoin de presser sur une touche spéciale.

J'avous que c'est vraiment mal foutu comme système. :/
Pas de courage à avoir, seulement du plaisir de jouer

Sinon..... pour dl le client faut cliquer sur le site sur la fenêtre proposant l'open beta... t'arriveras sur la page des miroirs....
Y a pas à attendre quoi que ce soit par mail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés