Open Bêta Face Of Mankind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Question bête, les logins de FoM, c'est les mêmes que ceux qu'on a utilisé pour s'inscrire sur le site? Ou bien il y a un Beta form que j'ai raté?
Oui, ce seront les même logins comme tous les autres jeux. Aucun login n'est reconnu car le serveur n'est pas encore là, la béta commence demain.
Par housing il entend tres certainement il fait d'avoir une maison (ou apart) et pouvoir aménager meuble et autre objet (fleur, électroménager?)

Sa deuxième question serait surment : A-t-elle une utilité? (prendre tout bêtement l'exemple des Sims, plus ta d'objet cher, plus ton perso va mieux)

[Edit] D'ailleur, si qlq veux commancer avec moi (pour bien commancer, trouver les commandes et tout ) ..

Je pense prendre une organisation Hors la loi, ou Mercenaire.
Je vais tester ... car pour le moment je cherche un MMO
Dnl traine en longueur
WoW est pas mal mais bon je trouve qu'on a vite fais le tour :-x
Essayons un jeu dont on ne connait absolument rien peut etre ca me conviendra
Citation :
11.1) What are the system requirements to run the game?
Exact specifications not known at this time.
Quelqu'un aurait un opinion à ce sujet? J'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil sachant que j'avais vraiment pas accroché sur Néocron I et II.
Citation :
Publié par DarthFather
je comprend pas trop c'est quoi le but de manking ? c'est un genre de neocron-like ?
Le role play et le pvp (enfin, pour moi c'est ça). On le compare beaucoup à Neocron, mais en fait ils sont relativement éloignés. L'ambiance "blade runner" et la vue à la première personne sont les deux choses qui font que "c'est un neocron-like", mais le reste le distingue, aussi bien de Neocron que du reste des MMOGs.
C'est la valse des betas. Roma Victor, Wow, City of Heroes, Wish (qui a pas eu malheureusement) et maintenant FoM.
Ca se bouscule au portillon. J'ai jamais eu autant de mmo installés sur mon pc
lol, il y a déja un message d'urgence car le site rame et les forums HS, les webmasters font leur possible pour les rétablir, cela ne présage rien de bon pour le serveur... D'ailleurs, ils sont à la bourre grave.
Citation :
Publié par B0UL3T
Arf on peut toujours pas crée d'account pour le jeu
Ca me rapelle un certain DAOC à la release.
Citation :
Publié par Nyrvana
hum ca a lair sympas, je v ptete download par curiosite
Et bien, tu peux encore attendre car toutes les options du site et les forums ne fonctionnent pas pour le moment, je pense qu'ils se concentrent déja sur l'ouverture du serveur pour les comptes déja crées et ensuite, ils s'occuperont de l'afflux de nouveaux joueurs. Si le site péte à ce point, c'est qu'il y a du monde au balcon.
Le compte est a priori le même que celui utilisé pour le site (qui est différent de celui du forum). Je suis inscrit depuis longtemps, et j'ai reçu un email pour m'annoncer que l'open beta test était ouvert, mais pas de trace de login/ pass. De plus quand on lance le jeu et que l'on entre le login/ pass du site, un boite s'ouvre pour dire que le jeu n'est pas encore disponible, et que merci de revenir "in a few minutes". J'ai tantôt ce message et tantôt "LOGIN n'est pas valide" comme si je n'étais pas enregistré.

Ils ont dit "lundi 31 janvier", ils ne sont donc pas encore à la bourre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés