Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les voleurs peuvent dorénavant augmenter leur compétence Crochetage à partir d'objets crochetés dans la fenêtre d'échanges.
Cool ^^
Pas mal de correctif, chouette!
y'a des corrections où j'ai du mal à saisir la différence :

- Les familiers et les créatures invoquées qui attaquent un ennemi l'engagent pour leur propriétaire.

- Les familiers des chasseurs et des démonistes « engagent » correctement les cibles qu’ils attaquent, ce qui permet à leur propriétaire d’être crédité pour la mort d’une cible même si un autre joueur l’attaque.

Enfin bon l'un est plus clair que l'autre tout de même
Pour le 2nd, ca arrivait que tu envoyais le pet sur le mob et qu'il se prennait une ou deux baffes sans que tu interviennes et qu'un gars venant le tapper ait finalement le credit
@ Matheoman :

Le coût de rage ne diminue pas, c'est le texte d'explication qui est corrigé

Avant ça coûtait 10 mais y avait marqué 15
Maintenant ça coûte toujours 10, et ça marque que ça coûte 10, ce qui est logique
Citation :
Quel que soit le type de Royaume (serveur), les membres de l'Alliance et de la Horde ne peuvent plus se battre en duel
C'est dommage pour les serveurs PvE. Un petit duel de temps en temps ...
Citation :
Publié par Notes de mise à jour - 28 janvier 2005
Les familiers et les créatures invoquées qui attaquent un ennemi l'engagent pour leur propriétaire.
Mais encore? Ca signifie quoi concrètement?

Citation :
Publié par Notes de mise à jour - 28 janvier 2005
Les familiers des chasseurs et des démonistes « engagent » correctement les cibles qu’ils attaquent, ce qui permet à leur propriétaire d’être crédité pour la mort d’une cible même si un autre joueur l’attaque.



Citation :
Publié par Notes de mise à jour - 28 janvier 2005
Les plantes et les gisements de minerais resteront actifs tant qu'ils n'auront pas été complètement vidés.
Ah enfin! Fini le blocage du pers sur une ressource qui n'a pas été vidée et bug la collecte, mais qui restait visible à l'écran comme utilisable.
Citation :
Publié par Usoni / DarkGruny
y'a des corrections où j'ai du mal à saisir la différence :

- Les familiers et les créatures invoquées qui attaquent un ennemi l'engagent pour leur propriétaire.

- Les familiers des chasseurs et des démonistes « engagent » correctement les cibles qu’ils attaquent, ce qui permet à leur propriétaire d’être crédité pour la mort d’une cible même si un autre joueur l’attaque.

Enfin bon l'un est plus clair que l'autre tout de même
Ben oui c'est différent.
D'abord dans le premier point on parle des êtres invoqués (animaux et autres créatures),de l'autre on parle des créatures domptées.
Ensuite dans le premier point on précise que maintenant la créature engage le combat pour son propriétaire et plus pour quelqu'un d'autre (groupe).
Dans le second on précise que même si le mob est touché par un autre pendant le combat,ton animal te rapportera les points escomptés.

Je sais,je suis encore moins clair mais je tenais à faire partager mon esprit de synthèse
Citation :
Publié par Abitbol
Je sais, spour faire raler les raleurs
oui mais apres :
-tous les pals qui vont de faire tuer vont dire que le pal est nul car il a été nerf
-tous les pals vont repondre a ceux qui disent qu'il est trop fort par un : mais non il a deja été vachement nerf

=> encombrement des forums et des cc
Tout les pals ne pleurent pas non plus hein ...
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Je comprends mieux
HA bha je me demandais pourquoi mes dgts étaient supérieures alors que c'était indiqué le contraire

Pour le nerf, on en est loin c'est pas ca qui va remettre en question la puissance (j ai pas dit supériorité) du Paladingue.


Allez rendez moi mon jeu cette nuit Blizzzzzz !!!!!!
ME sens mal j'ais froid et je tremblotte

c grave ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés