Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Ben.. Avec les récompenses PvP il y aurais eu des abus.

Deux personnes font un duel. Un fufu attend, et à la fin du duel lorsque les deux sont à "low vie" ben .. Il se le fait .. Non ?
Citation :
Paladin
Sceau du Croisé : correction d'un bug qui augmentait les dégâts par coup au lieu de les diminuer lorsque le Sceau du Croisé était actif. Il s'ensuivait une augmentation considérable des dégâts par seconde (DPS) qui n'était pas voulue. La définition du sort affiche son intention :
« Investit le Paladin de l'esprit d'un croisé. Augmente la puissance d'attaque. Le Paladin attaque aussi plus vite, mais ses attaques infligent moins de dégâts. »
L'augmentation du DPS de Sceau du Croisé ne résulte plus que de l'augmentation de la puissance d'attaque, pas de celle de sa vitesse. Nous avons conscience que cela diminue sensiblement la puissance de ce sort, mais il était nécessaire de corriger ce bug pour des raisons d'équilibre de jeu et de viabilité des différents Sceaux des Paladins.
Je comprends que ça puisse déplaire aux Paladins mais pour moi ce genre correction doit être faite le plus tôt possible car plus on tarde et plus ça fait mal... Si le Paladin a plusieurs Sceaux c'est pour qu'il les utilise tous suivant la situation la plus adapté, si l'un d'eux est toujours plus utile que les autres il y a un problème, alors oui il y a nerf mais c'est un nerf nécessaire pour sauvegarder la diversité de son gameplay.

C'est un peu comme si tu allais acheter la boite collector de wow et que le type qui a étiqueté les prix se soit planté et que toutes les boîtes soient à 1 euro au lieu de 60 et que tu trouves normal de remplir ton caddy...
Pour le paladin j'appelle pas du tout cela Un nerf...
J'appelle cela une simple correction de bug.
cet ajustement est nécessaire. Il est logique que si tu tapes plus vite en vitesse de coups les coups portés soient moins violents.
C'est une très bonne chose. je vous assure que maintenant les dégâts du paladin s'en font nettement ressentir. car honnêtement tous les paladins le mettaient pour le pvp. réajuster ce skill ne peut être que bénéfique pour l'équilibre du combat. Pour moi il change Beaucoup la donne, au lieu de faire des coups a 100-110 pv toutes les secondes, je tombe a du 60-75.
Je l'utilisais en pvp ce sceau et maintenant je passe plus sur d'autres sceaux.
et l'on revoit l'utilité de jugement grâce à cela.

Moi je dis merci.

Guaboo paladin level 30.
Citation :
Publié par Phenixa
Encore une fois, pour moi, un nerf est un retrait de certaines habiletés ou bien un diminution de puissance d'une classe faite par un patch. Si tu n'es pas d'accord, quelle est donc ta définition du nerf? Et si tu es d'accord, en quoi cette correction d'un bug n'est pas un nerf?
Nerf: Reduction d'une capacité voulue mais jugée trop puissante.
Fix : reduction d'une capacité non voulue et jugée trop puissante.

Je crois que pour Blizzard elle se situe la la difference.
La difference se situe dans la reduction d'une capacité fonctionnant correctement (nerf) a la correction d'une capacité ne fonctionnant pas correctement (bug fix).

Dans ce cas precis, et concernant le sceau des paladins, il s'agit bien d'un fix, mais comme il a les memes consequences qu'un nerf, tu confonds les 2, le resultat etant le meme, la cause et le moyen eux ne le sont pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés