Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
hmm
j'ai un soucis
je lance wow, ca dl l'envoit du patch
ca me sort de wow, ca lance la fenetre de dl du patch
je termine le dl
il va pour installer le contenu du patch (je supose) grace au Blizzard Updater v2.100, et il n'y arrive pas
merssage :
Le Processus de mise a jour ne peut pas continuer tant que le jeu n'est pas arreté. Blablabla Blala Quitez le jeu et recommencer.

evidemment le jeu ne tourne pas derriere, et j'ai beau avoir tt essayé j'en reste toujours bloqué la ...
si je lance wow.exe, apres m'etre log, il me rebalance sur le dl du patch qui bien sur va de 0 a 100% en 1sec puisqu'il est deja DL, et toujours meme soucis, impossible d'installer le patch ...

une idée ?
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
désactive le P2P et ça doit se lancer le download. En tout cas ça l'a fait avec moi.
En effet c'est bon maintenant merci .

Reste plus qu'à attendre le lancement des serveurs .
Citation :
Publié par Nitz
Kirika > Faut juste mettre les .toc à jour en fait. Cf. le lien de Dunvel, qui rox totalement.
chez moi, même avec les TOC mis à jour (d'abord à la main, pis avec le prog au cas où) le jeu refuse cosmos et autres add-ons
Vérifie que tu a pas un .toc caché dans WoW/Interface/FrameXML, et le cas échéant édite le avec le notepad.
Citation :
Publié par Zog
chez moi, même avec les TOC mis à jour (d'abord à la main, pis avec le prog au cas où) le jeu refuse cosmos et autres add-ons
le nouveau numero de version est 4196, et cela marche tres bien.
....
Oui ben...j'ai supprimé le .toc qui traînait par erreur donc...ben remarque il me dit plus que mon dossier interface est obsolète
Merci Nitz en tout cas j'ai pris



Aucun moyen d'editer, je vois pas ce que ça veu dire, j'ai pas d'éditeur et euh, je comprend rien quoi
La correction du seal of crusader n est pas un nerf conséquent,ils ont juste appliqué ce que le seal devait faire a la base > 40% plus rapide mais moins de dmg.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
La correction du seal of crusader n est pas un nerf conséquent,ils ont juste appliqué ce que le seal devait faire a la base > 40% plus rapide mais moins de dmg.
Je suis d'accord, ce n'est qu'une correction de bug, il n'empêche qu'il n'en résulte une énorme baisse du damage output du paladin par rapport à hier. Dur comme patch .

Sinon, la correction du bug de loot est très bien, entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés