Architecture Romaine

 
Partager Rechercher
En provenance du Portail.

Citation :
Petite nouvelle publiée sur le site officiel d'Imperator.

Pour le passage en 2005 nous avons droit à de nouveaux dessins. Rien que cette villa nous fait parfaitement comprendre que les développeurs veulent garder l'esprit de l'architecture romaine dans le futur jeu de Mythic Entertainment.
On apprend également que le transport ne sera pas un problème de temps dans le jeu, du propre aveu des développeurs, " si vous désirez être quelque part, vous y serez ".
Drôle de mélange sur le dessin. On dirait un vaisseau spatial bon marché qui s'est trompé à l'intersection de deux galaxies et qui s'est écrasé dans la banlieue romaine y a deux millénaires. Joli bassin ceci dit.
Mouais c'est vrai que c'est du téléscopage artistique sans réel élan créatif.
Fais chier, Imperator c'est le jeu que j'aimerais aimer, et qui risque d'être daubesque.


gasp
Y a pas de raisons que les romains n'aient pas evolues technologiquement
Si j'ai bien suivi ca ne se passe pas pendant les romains mais apres une longue periode de paix roùaine

Si quelqu un a la date
Excellent cet artwork...
Et contrairement à ce que j'ai lu au dessus, je trouve qu'on voit bien l'inspiration romaine : Les jardins, les colonnes, les fenetres, les statues, l'entrée sont directement prise de la période romaine.

Sinon, merci de ne pas juger de l'interet du jeu sur un dessin ça fait pas tres crédible...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Cetrix
Pas assez "romanisé" à mon goût, mais pas mal quand même. ça fait Star Wars Episode I ...
C'est vrai que cela ressemble à Star Wars ... C'est la première chose que je me suis dite en regardant les images de bâtiments ...
Et c'est justement pour cela que ça fait romain ... On retrouve bien le style romain, tout en constatant l'évolution graphique caractéristique du "futuriste", qui est la courbe ...

Donc mélange classique de ces deux choses, mais pourquoi chercher à faire compliquer, c'est pas une mauvaise chose que de copier quelque chose d'admirable ... On appelle ça un honneur ^^
Le côté antique visible sur cette image me plaît bien, par contre pour le bâtiment lui-même je rejoins les avis de Cetrix et d'Aron.
Citation :
Publié par woalith
Si quelqu un a la date
Il n'y a malheureusement aucune dates, de plus, en fonction du fait que ce jeu est une "uchronie" (univers imaginaire possédant une ligne du temps remaniée), on ne peut que tenter de deviner quand exactement de telles images auraient pu être prises.

En effet, l'avancée technologique, dans le contexte d'Imperator a peut être été plus rapide que dans notre monde et notre évolution au fur et à mesure du temps.

Mais espérons à l'avenir avoir plus d'informations à ce sujet .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés