Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Islena
Je suis entrain de le dl via torrent, j'en ai pour une dizaine d'heure de dl, c'est quand même plus rapide que le downloader de blibli me semble.
ton torrent provient d'ou?
j'ai ete voir sur http://www.wowtorrents.de.vu/ mais le tracker est down apparemment.
ca serait cool si tu pouvais donner le lien pasque la le downloader blizzard me fait perdre patience
thx d'avance
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Eh heh moi ça fait deux semaines que je l'ai téléchargé, faut être prévoyant

Moi aussi, mais j'ai formaté entre-temps.
Compte crée, et maintenant le 1er patch à télécharger : 38.92Mo. 1/2 heure de dl .

Je ne sais pas si on va être copains ce système de dl et moi

Rhaaa que c'est dur d'attendre
Tire la langue
Aie Aie!
Invasion des serveurs!
Préparer du café en stock pour patienté sur la liste d'attente

Aller combien de temps elle va rester cette page
Faite vos paris!

Moi je dis jusqu'à demain soir 20h
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Génial !!!

Plein de nouveaux elfes qui vont arriver a DISNOOBLAND (ashenvale) je vais y squatter plus que d'habitude tapez moi je vous ferai plein de calins ^^

Sinon je suis heureux pour vous qui allezenfin jouer a ce jeu génial BIENVENUE a vous et merde aux débiles qui pettent plus haut que leurs cul... Le cc général coupez le mais ne venez pas vous venter ici de votre bétise et de vote coté nombriliste!!!

oubliez pas les nouveaux petits elfes quand vous croisez POGO et ces copains de l'AnArChY tapez les ils sont très très michants mais vous feron plein de calins, j'ai une collections de totems a vous montrer

BON JEU A TOUS CAMARADES
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
ton torrent provient d'ou?
j'ai ete voir sur http://www.wowtorrents.de.vu/ mais le tracker est down apparemment.
ca serait cool si tu pouvais donner le lien pasque la le downloader blizzard me fait perdre patience
thx d'avance
C'est celui que j'ai pris ce matin. Il a très bien marché et continue de marcher, pour moi en tout cas.
compte crée / *pas encore content* / jserai content qd jserai bel et bien log ^^
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Compte crée aussi, j'ai lancer WoW, j'ai réussi à mes connecter. Mais quand je suis arrivé à la liste des serveurs, aucun n'est apparut... Fausse joie, il va falloir encore attendre : p
Unhappy
J'ai un problème relatif à tout cela

J'ai dl le client en français au complet, cependant durant l'installation j'ai un freeze , et l'installation semble ne pas vouloir reprendre .

Y a t'il quelque chose à faire ? je n'ai pas trop envie de devoir tout retélécharger, n'arrivant pas a trouver un torrent viable ca me referai prendre 40h via le programme de blizzard :x
Citation :
raaa avait pas vu la section installer FR
Oui bon sauf que 648 heures pour le télècharger sur ce lien et 28 heures sur le liens blizzard y à pas vraiment photo
*compte créé*
Citation :
Compte crée aussi, j'ai lancer WoW, j'ai réussi à mes connecter. Mais quand je suis arrivé à la liste des serveurs, aucun n'est apparut... Fausse joie, il va falloir encore attendre : p
Idem ...
W8 & See
Citation :
Publié par kalidor
Oui bon sauf que 648 heures pour le télècharger sur ce lien et 28 heures sur le liens blizzard y à pas vraiment photo
un peu de patience voyons faut lui laisser le temps le torrent c'est une petite bete qui prend du temp a demarrer.
la il m'indique encore une dizaine d'heures de dl
J'ai du etre parmis les toute premiere beta testeuse , car quand j'ai vu la news avec le code generique je fesait un rafraichissement de la pages toutes les 5 secondes depuis 30 minutes !!!!

Vivement l ouverture de serveur car mon pc et pret a tourner avecl es multiple patch fait !!!
__________________
http://pageperso.aol.fr/Ericpolese/CN/bansms.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés