Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Trop content de voir des gens bien dans se monde !

Je suis allé sur le site de WOWC se matin mais il ni avait pas l'info .....

J allais posté sur se forum pour demandé se qui était déjà données par Dunvel !

Merci a lui sans lui j'aurai raté la Beta !!!
Citation :
Me reste plus qu'à désinstaller la version US qu'on m'a prêtée pour installer la version euro.
Bonne chance je là télècharge en ce moment même et j'en ai pour environs 30 heures de Download
Citation :
Publié par castorbutor
oh mon dieu on va avoir le droit a tout genre de questions débile sur le canal général va falloir ke je l'enlève
Je pense que tu en as posé quand toi aussi tu t es connecté la première fois comme tout le monde ^^
Citation :
Publié par kalidor
Bonne chance je là télècharge en ce moment même et j'en ai pour environs 30 heures de Download
tu connais personne qui puisse te le graver plutôt?? sinon tu vas pas jouer avant lundi
Avez connaissance d'autres liens pour télécharger le heu que ceux mis sur le site officiel. Car le déchargement sur le site officiel est extrêmement lent et ralenti fortement la navigation sur le web.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
C'est pas l'Open Beta ouverte .. c'est juste la création de comptes
d'ici que chacun ait fini de télécharger les 2go.. ben çà sera l'open
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Je pense que tu en as posé quand toi aussi tu t es connecté la première fois comme tout le monde ^^
Pas grave : d'ici un mois les beta testeurs auront perdu bon grès, mal grès, ce sentiment de supériorité.

C'est comme l'histoire du lièvre et de la tortue..
Citation :
tu connais personne qui puisse te le graver plutôt?? sinon tu vas pas jouer avant lundi
Ben si il y a quelqu'un sur Paris d'assez sympa pour me le faire il peux me MP
kalidor si jamais tu as un disc dur externe tu peux tjrs aller ds une arena parisienne du genre xs arena et tu leur demande si tu peux mettre le jeux a partir de leurs pc sur ton disc dur moi c ce quej'ai fait.
Citation :
kalidor si jamais tu as un disc dur externe tu peux tjrs aller ds une arena parisienne du genre xs arena et tu leur demande si tu peux mettre le jeux a partir de leurs pc sur ton disc dur moi c ce quej'ai fait.
Hélas non pas d'externe.
Je suis entrain de le dl via torrent, j'en ai pour une dizaine d'heure de dl, c'est quand même plus rapide que le downloader de blibli me semble.
Citation :
et bien si tu n'as pas de disc dur externe tu peux tjrs essayer d'aller les voir et de leur demander de te le graver mais la par contre je garanti pas qu'ils vont te dire oui.
Pas grave je sais être patient quand il le faut ........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés