Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
pas de bol, moi j'étais absent de chez moi de jeudi à samedi - donc j'ai loupé la phase d'inscription, alors que j'avais même téléchargé le client à l'avance par prévoyance !!

[HS]...
Oog
Citation :
Publié par Oog
[Modération]Je rappelle que tout prêt/don/échange de compte release ou bêta est interdit par la loi !
JoL n'est pas un centre d'échange interdit de clefs.
A la prochaine infraction on ferme le sujet.
c'est interdit meme pour des comptes pas payant ?
Bref, j'aimerai bien savoir quand meme si c'est blizzard qui a mis a disposition un nombre de compte très limité ou si c'est parce qu'une masse énorme de joueurs c'est précipités dessus ^^. ou les 2.
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
c'est interdit meme pour des comptes pas payant ?
Oui... même pour les comptes non payant...
Dès l'instant ou un organisme te demande des infos personnelles il s'engage a ne pas dévoiler le contenu de ces infos mais lorsque tu donnes tes infos personnelles, tu t'engages aussi a être le seul utilisateur de référence. (ou le parent/tuteur si c'est un compte pour enfant.)
Il serait trop simple d'accepter la charte pour un autre, léguer son compte et laisser une tierce personne violer la charte a sa guise puisqu'elle n'a rien signé.
En bref, il ne s'agit pas d'une question de bêta ou de release ou payant/ pas payant mais d'engagement.
Un compte = un individu connu et approuvé par Blizzard... et pas le premier venu a qui on a bien voulu donner sa clef.


Extrait de l'article B de la charte Blizzard : "Toute utilisation du service y compris durant la période d'essai gratuite est soumise aux termes, conditions et restrictions contenus dans cet accord.(Cf article A qui stipule qu'un compte est personnel et nominatif puisqu'il requiert des infos propres a une personne physique.)
Vous ne pouvez partager ce compte avec quiconque sauf si vous êtes le parent ou le tuteur de l'utilisateur."
d'accord avec ça mais dans ce cas comment ça se fait que la majorité des joueurs ont pu créer plusieurs comptes (pour ne se servir que d'un seul le plus souvent) ?
c'est pas très sympa de la part de blizzard non plus de laisser créer des comptes qui ne serviront à rien et ainsi bloquer les joueurs qui, eux, en auraient fait usage
Citation :
Publié par yoann007
d'accord avec ça mais dans ce cas comment ça se fait que la majorité des joueurs ont pu créer plusieurs comptes (pour ne se servir que d'un seul le plus souvent) ?
c'est pas très sympa de la part de blizzard non plus de laisser créer des comptes qui ne serviront à rien et ainsi bloquer les joueurs qui, eux, en auraient fait usage
Ce n'est pas tant Blizzard qui est a blâmer dans l'hypothèse que ton affirmation s'avère exacte, mais l'attitude des gens.

Ce n'est pas le sujet du post alors si tu le désire on finira par MP.
/em passe devant le DL du jeu (depuis samedi 6h)

/em voit 57%

/em retourne dans son coin...


C'est pas tout d'avoir un compte, faut encore DL le jeu pour pouvoir jouer

Aller dimanche minuit ça devrait être fini... Sinon les patch (depuis la 1.1.2) sont-ils automatiquement téléchargés une fois le jeu installé et lancé ?
c nul ce système
c nul ce système de dll. Y a que chez blizzard qu'on trouve un système aussi m...dique. Il savent pas faire comme tous le monde. Ca sert vraiment à quelque chose d'avoir une connection 2024 pour téléchargé à la vitesse du 56k.En plus j'en donne plus que j'en reçois... en trois jour à peine 41%. bin je suis pas près d'y jouer. Merci à l'ip 81.220.205.104.3297 : quand tu es là ça dll un max. malheureusement il reste très peu de temps connecté
Citation :
Publié par Dunarrakis
c nul ce système de dll. Y a que chez blizzard qu'on trouve un système aussi m...dique. Il savent pas faire comme tous le monde. Ca sert vraiment à quelque chose d'avoir une connection 2024 pour téléchargé à la vitesse du 56k.En plus j'en donne plus que j'en reçois... en trois jour à peine 41%. bin je suis pas près d'y jouer. Merci à l'ip 81.220.205.104.3297 : quand tu es là ça dll un max. malheureusement il reste très peu de temps connecté
Non, c'est juste que tu dl plus vite ton fragment chez lui, mais il est tout le temps connecté, enfin tant que son dl ne sera pas terminé.

et 3297 c'est son port de sortie, ca ne fait pas parti de l'ip
Citation :
Publié par Dunarrakis
c nul ce système de dll. Y a que chez blizzard qu'on trouve un système aussi m...dique. Il savent pas faire comme tous le monde. Ca sert vraiment à quelque chose d'avoir une connection 2024 pour téléchargé à la vitesse du 56k.En plus j'en donne plus que j'en reçois... en trois jour à peine 41%. bin je suis pas près d'y jouer. Merci à l'ip 81.220.205.104.3297 : quand tu es là ça dll un max. malheureusement il reste très peu de temps connecté
d'un autre coté il y a 200 liens dans le forum pour le charger avec un torrent et ça prend juste entre 5 et 20h...
vous vous compliquez serieusement la vie
je comprend pas les gens qui on pas réussi a dl, avec un client torrent j'ai du retelecharger le client a partir de vendredi soir et samedi midi le dl été fini...a partir du moment ou tu bride un minimum ton up pour pouvoir dl a une bonne vitesse...sa devrais pas possé de probléme...

bon allez retour en jeux je laisse tourné azureus a 10k dérriére,toute facon quand tu regarde les connections les 9/10 utilise le client blizzard il aime bien prolongé leur dl .
Citation :
Publié par Dunarrakis
hellvys pourrais tu me passer un torrent qui marche bien. j'en ai un en parallèle de blizzard downloader mais il va pas plus vite ou à peine. merci pour toute aide
Lol.
héhé enfin fini

Avec le Blizzard Downloader : V1.1.2 FR wow installer

Total time : 2jours 20heures 56minutes 27secondes

Total Download : 2515,44 mo

Aller gogo installer tout ça
Citation :
Publié par LunesOmbre
Question à la con, et si par malheur j'ai pas pus m'ouvrir un compte je l'ai où je pense ? J'ai d/l le jeu pour rien ?!
Oui

--------------------

J'ai fini de DL, j'install, le rêve
Citation :
Publié par Kheopz
héhé enfin fini

Avec le Blizzard Downloader : V1.1.2 FR wow installer

Total time : 2jours 20heures 56minutes 27secondes

Total Download : 2515,44 mo

Aller gogo installer tout ça
et la pafffffffffff fichier corrompus

je suis déjà =======>[-]
Moi aussi 2 jours et 18 heures mais j'y joue depuis 7h ce matin un vrai délice

Sinon snormal que le patch soit super rapide il fait 50Mo, et quand tu voie que le modem à vu passer 2500 Mo juste avant, c'est une goutte d'eau dans le puit de mo
Citation :
Publié par exann
et la pafffffffffff fichier corrompus

je suis déjà =======>[-]

Et non pas cette fois !

Le jeu tourne a merveille, sur le serveur fr pvp #7, Mage Gnome ftw
Moi j'ai téléchargé le client en une dizaine d'heures (une nuit tout juste) avec le Blizzard Downloader, c'est bizarre que ça soit si long chez vous (pour info j'ai une connexion Free dégroupé). Et je vois pas non plus pourquoi les liens Torrent seraient plus rapides, parce que c'est le même principe qu'avec le Blizzard Downloader (connexion à des pairs).
Peut-être qu'il y a une surcharge des connexions en ce moment, j'ai bien fait de télécharger le client avant le début de la Final Beta ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés