Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un peu de patience voyons faut lui laisser le temps le torrent c'est une petite bete qui prend du temp a demarrer.
Ben tu as de la chance 39 heure sur le lien contre 29 sur le lien blizzard pour moi

Personne sur paris équipé d'un graveur et d'une bonne âme
Citation :
Publié par Outchi
compté crée !

Comment ca j'en avais déja un ?

Bah , j'en aurai deux
Ca ma parole c'est très très intelligent... Imaginons qu'ils limitent la création de comptes un moment bha y'en aura un qui sera triqué de compte car tu auras eu la brillante idée de créér un compte juste pour faire chier...
compte crée aussi
EN AAAVAAANNNTTtt.... arghhhh !!!!
Pas de serveurs de libres pour le moment ... bon...ben...c'est pas grave.
J'installe une cellule de crise dans mon bureau ! Une veille 24/24 avec pizza, téléphone coupé, et un groupe électrogène si le courant est coupé
/agree POGO

Le pire c'est que tu pense sa intelligent Outchi vu que tu reply pour le dire alors que moi j'en aurais honte a ta place.
Encore un bel exemple d'une mentalité a boycotté
Citation :
Publié par muroil
/agree blastou et pogo


en espérant que outhi va donner ce compte gaspillé a quelqu'un qui n'en a pas ...:/
Non je le garde pour moi tout seul...

En vérité je l'ai crée car je suis sure que dé que ca sera fini il y aura plein de gens qui vont venir ouin ouin car ils en ont pas , et parmis c gens un amis je trouverai surement , donc je lui donnerai , si ce n'est pas le cas je le donnerai a quelqu'un tiré au sort.
pour info les serveurs sont toujours ouverts
C'est juste que les gens qui viennent de creer un compte ne peuvent pas encore se log.
Faut attendre la maintenance.
Moui , et la maintenance c ce soir donc je pense que pour demain ca ira , ou alors ils vous feront attendre en s'échangent des rire sadiques.
Ps : J'avais le meme avatar ont me la viré car il était hors charte
Citation :
Publié par Hessian Walken
Cool encore une arrivée de kevin \o/
Tu te sentais seul?



Pour les questions un peu conne sur le cc général, il se peut que j'en soit l'auteur (du moins pour certaines), je m'en excuse d'avance
Citation :
Publié par Chinx
Bah faut pas se leurrer.. je suppose que beaucoup beaucoup de personnes ayant déjà un compte en ont recréer un autre.. juste au cas où..
oui j'en ai recrée un pour ceux de ma guilde qui n'ont pas eu l'occasion de tester la béta. Tout le monde n'a pas accès au net le midi et ce soir je pense que ça sera peut être juste pour s'inscrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés