Création des Comptes Open Beta OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les pages de création de compte pour la seconde phase sont ouvertes !
28 janvier 2005

Les pages de création pour la seconde phase du Beta Test Final sont maintenant ouvertes pour toute la communauté européenne. Pour créer un compte, visitez nos pages de création de compte en utilisant la clé générique d'authentification suivante :
EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL

Attention, même si vous créez votre compte maintenant, vous ne pourrez l'utiliser qu'à partir de l'ouverture effective de la seconde phase. Le nombre de nouveaux comptes sera limité en fonction des capacités des serveurs et les places seront accessibles sur la base du premier inscrit, premier servi. Nous recommandons donc aux joueurs de s'enregistrer dès que possible.
Afin de nous assurer que tout est prêt pour la sortie commerciale de World of Warcraft en Europe, nous demandons votre aide et votre soutien pour tester de façon massive notre jeu et notre infrastructure de création de compte. Veuillez noter que la participation au Beta Test Final est entièrement gratuite.
http://fr.wow-europe.com/

Prem's !


Bon, il va y avoir des heureux aujourd'hui.

EDIT : Pas de date de lancement...je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ce soir très tard...

RE-EDIT : Tututut ! TOI, ça ne compte pas... le seul vrai prem's sur ce post à part moi, c'est moi.
erf je comprends pas ca me propose aucun serveur sur la fenetre de connection
j'ai peut etre mal fait quelque chose

edit: oups dans mon empressement de creer le compte j'avais pas lu le second paragraphe désolé, c'est bon
Attention, même si vous créez votre compte maintenant, vous ne pourrez l'utiliser qu'à partir de l'ouverture effective de la seconde phase.


suffit de lire ce qui est écrit
w00t

Félicitations ! Vous avez créé avec succès votre compte World of Warcraft ! Vous pouvez maintenant vous servir de ce compte pour vous connecter et jouer. Si vous avez un problème ou des questions à propos de la création de compte ou la facturation, veuillez contacter votre service Comptes & Facturation via cette section.



Depuis le temps que je faisais un refresh de la page pour espérer choper un compte, ENFIN !

Reste à attendre l'ouverture effective, mais au moins je sais que j'en ferais parti (si j'arrive à outrepasser la file d'attente)
Citation :
Publié par Harry Angel
EDIT : Pas de date de lancement...je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ce soir très tard...
Aguilar a annoncé hier que la maintenance hebdomadaire serait reporté de ce vendredi matin à ce vendredi soir.
Ceci sans doute pour les raisons de beta key d'aujourd'hui.

Mais aucune heure précise n'a été donnée, donc ... wait and see (copyright Blizzard )
J'ai comme l'impression qu'il y a un rush abominable ... J'ai l'impression que ma connexion ADSL est encore plus lente que le plus vieux modem analogique que la terre ait jamais connue (j'espère que ça marchera avant-midi, sinon je ne saurai plus essayer avant ce soir ...)
Citation :
Publié par Casimodo
c'est normal que je vois aucun server ?
Citation :
Attention, même si vous créez votre compte maintenant, vous ne pourrez l'utiliser qu'à partir de l'ouverture effective de la seconde phase
c'est normal
Talking
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Mais aucune heure précise n'a été donnée, donc ... wait and see (copyright Blizzard )

Attention, le Copyright Blizzard c'est : "Wipe and See"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés