Et de trois !!

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Trois ans après son lancement, le site de l'Auberge du Dragon Rouge fête aujourd'hui ses bougies d'anniversaire !

Présent quelques mois après l'annonce du développement du jeu par Blizzard, notre fan site francophone dédié au jeu World of Warcraft n'a pas cessé de couvrir l'actualité pour vous, notre communauté de joueurs !

Toute cette aventure à été rendue possible grâce à une formidable équipe de rédacteurs et de modérateurs bénévoles, toujours là pour essayer de faire du mieux qu'ils pouvaient. Ils ont passé de nombreuses heures à mettre à jour le site en travaillant dûrement, ainsi qu'à modérer et animer les forums.

Je tiens donc à remercier mon équipe (ancienne et actuelle), ainsi que tous les membres qui ont fait vivre les forums ! Et comme cadeau d'anniversaire, nous avons prévu quelques surprises, qui viendront un peu plus tard : une refonte de notre charte graphique, et un petit concours organisé avec Blizzard...

En attendant, rendez-vous très prochainement sur l'open beta, et sûrement à la sortie du jeu !!

L'aventure vient à peine de commencer...
Joyeux anniversaire, et merci à tous !!!!
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !!!!!
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Trois ans de "soon" et de promesses.

Personnellement je suis présent depuis le printemps dernier pour voir le seul successeur possible d'Horizons (et que je me suis convaincu que le bg de Warcraft osef).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés