[division/fusion][Bestiaire] le Grouik

 
Partager Rechercher
Le nom de la bête est un peu ridicule (si je ne me trompe pas, il vient des joueurs eux-mêmes, le grouik vient d'un délire des joueurs américains, il y a très longtemps, je crois), mais cette description a le mérite de nous en apprendre un peu plus sur le gibier, le fait qu'il faille se nourrir, les matières premières de l'artisanat, etc.

Sinon, Esmeagol a publié sur le site, un article sur le bestiaire de Ganareth expliquant tout ceci (disponible ici), ainsi qu'une liste des créatures connues à ce jour (elle sera à jour au fur et à mesure - d'ailleurs, si vous pensez pouvoir nous aider à la compléter, n'hésitez pas).
Citation :
Publié par Skjuld
Tu croises beaucoup de sangliers avec des anneaux dans le nez, toi ?
le grouik est punk c'est pour ca, d'ailleur il a un tatouage dans l'oreille des fois aussi et des scarifications un peu partout
Citation :
Publié par Beleach
avant de te plaindre, chose que tu sais très bien faire, je serai toi je lirai tous le sujet
page 3 il y a une vue 3d.
Désolé, mais ce que je vois c'est de l'artwork (d'accord en 3D) et non pas une intégration ingame... comme le shull
Ca veut bien dire qu'il n'est pas intégré, sinon le screen aurait été pris direct dans le décors...
Citation :
Publié par NayFe
le grouik est punk c'est pour ca, d'ailleur il a un tatouage dans l'oreille des fois aussi et des scarifications un peu partout
Aah.. Alors il loote de la bière et des Iroquoises teintées !
Citation :
Publié par TiJoke51
Désolé, mais ce que je vois c'est de l'artwork (d'accord en 3D) et non pas une intégration ingame... comme le shull
Ca veut bien dire qu'il n'est pas intégré, sinon le screen aurait été pris direct dans le décors...
A moins que tu ai un screen autre que celui du bestiaire, le shull n'est pas dans un environnement la ...

Par contre ca fait moins peur (enfin a l'air moins dangereux ) que l'autre espece de fantome ( J'ose pas dire son nom ... )
Citation :
Publié par Bélakoria
Encore une bêbete rajouté dans le bestiaire , ils sont pas allez chercher tres loin pour la trouver mais elle a le merite d etre la .

avant de montrer des monstres enormes, sortis d'on en sait ou, il faut bien commencer par la base.


pour ce qui est du nom, il a rien de ridicule, reflechissez un peu. On se trouve au moyen age, qqun decouvre cette bete qu'il a jamais vu et il l'entend crier "Grouuuuiiikk" .. ben il decide de l'appeler "Grouik" ca me semble logique puisqu'on fait ouvent comme ca meme a notre epoque;
(ex avec le chat qui fait "miaaaouuu" on l'appele souvent "mimi")
Ce qui m'embete, c'est que cela fait un peu trop francophone... Je pense pas que pour un américain/espagnol/allemand/italien/russe/croate/turc/japonais/suedois..., ca va leur dire quelque chose "grouik"....
Mais c'est trop fun...
Citation :
qqun decouvre cette bete qu'il a jamais vu et il l'entend crier "Grouuuuiiikk" .. ben il decide de l'appeler "Grouik" ca me semble logique puisqu'on fait ouvent comme ca
Tout à fait exact... On peut prendre comme exemple un oiseau qui est nommé en fonction de son cri... le Coucou
Citation :
Publié par Artemus
Le nom de la bête est un peu ridicule (si je ne me trompe pas, il vient des joueurs eux-mêmes, le grouik vient d'un délire des joueurs américains, il y a très longtemps, je crois),
Citation :
Publié par TiJoke51
Ce qui m'embete, c'est que cela fait un peu trop francophone... Je pense pas que pour un américain/espagnol/allemand/italien/russe/croate/turc/japonais/suedois..., ca va leur dire quelque chose "grouik"....
Mais c'est trop fun...
Tu devrais lire ce qui est écris parfois TiJoke51 [edit]
Citation :
Publié par MoSh
Tu devrais lire ce qui est écris parfois TiJoke51 [edit]
Ma réflexion était sur le fait qu'un nom qui sonne bien dans une langue (américaine ou française peu importe) ne veut pas forcément dire la même chose... Prends l'exemple du coq français qui fait "cocorico", et demande a un étranger donner par écrit ou oralement le cri du coq... Tu seras surpris...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés