JeuxOnLine présent au Festival du Jeu Vidéo de Cannes [Fusion remerciements ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DMZ
Dimanche matin quand j'ai ouvert la porte de la salle de bain, j'ai cru qu'un Tsunami était passé par là.
Nof m'a répondu s'être levé à 7h mais réveillé à 7h10 ...
Olol.
J'ai pas pris de photo, je faisais trop attention de ne pas glisser.
Par contre Nof n'a pas le réveil trop difficile mais c'est loin d'être le cas de Miyka`el
J'avais été voir des amis à Cannes et j'avais pris la deuxième clef de la chambre, pas très utile quand on laisse la clef sur la porte a l'intérieur, il m'a fallu tombé 10 X sur la messagerie de Miyka`el avant qu'il n'arrive a décrocher son GSM ... bon ok il était 5h du matin
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
OMG ELLE EST NUE
J'en suis aussi venu à cette conclusion après avoir cherché le moindre bout de ficelle ou de tissu
Mais le dernier jour elle avait un boxer couleur chaire rofl :x
Citation :
Publié par Tadrietram
J'en suis aussi venu à cette conclusion après avoir cherché le moindre bout de ficelle ou de tissu
Mais le dernier jour elle avait un boxer couleur chaire rofl :x
Sisi elle a bien un truc ....

Attention cassage de rève en spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pauvre est une hôtesse qui est venue sans savoir dans quoi elle allais ... et la elle dois s'habiller en petite tenue devant une horde de gameur bavant et franchement je suis pas fier d'etre joueur quand je voyais certain qui tirais présque la langue alors qu'elle ne fait que son boulot payer une misère
Redsun et olwenn, sources ?
Franchement sur les tofs, à moins qu'elle a un string ultra petit ( genre qui entoure juste la vulve ) on voit rien du tout
Donc peut être qu'elle effectivement quelque chose ( grande chance que oui ) mais vu l'angle des photos, je crois pas
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Redsun et olwenn, sources ?
Franchement sur les tofs, à moins qu'elle a un string ultra petit ( genre qui entoure juste la vulve ) on voit rien du tout
Donc peut être qu'elle effectivement quelque chose ( grande chance que oui ) mais vu l'angle des photos, je crois pas
source ? Si tu veut je te montre je l'ai pris dans ma valise ...après si tu veut croire qui ya rien bah... crois le
Oui elle avait bien quelque chose, je tien les sources de ma petite soeur
et d'un pote qui aurait bien aimer qu'il n'y ai rien

(je parle bien sur de vendredi)
Citation :
Publié par mithrilendil
PS: j'ai supprimé pas mal de photos prises, car pour certaines on voyait BIEN qu'elle portait quelque chose
je suis comme st-thomas, je ne crois que ce dont mes yeux voient
zdravo1@free.fr pour me démontrer que sur certaines photos on voit BIEN ce qu'elle porte ( )
Car j'ai quand même un doute Why ?
et puis sur la photo que tu nous montre, on remarque que le boxer est éclairé par la couleur "violette/pourpre" du costume au niveau de l'entre-jambe. Or sur une autre photo ( sans boxer ), on voit clairement la peau au niveau de la région pubienne ( Donc à moins qu'elle porte une sorte de ces string ultra fin... )

Sinon, quelqu'un a essayé de toucher Mind pour voir si ce n'était pas un bot ?
Voila Mes fotos pour le plaisir de vos yeux:

Les 2 GM daoc Present

Aias:

http://img143.exs.cx/img143/9576/numriser00025ob.th.jpg

Kadakethis:

http://img143.exs.cx/img143/5766/numriser00012ih.th.jpg

La team JoL DAOC (sans olwenn) + GM Daoc + Zulzic + Moi:

De gauche a droite cela fait donc : Aias, Miyka'el, Zulzic, Kadakethis, Moi, Nof

http://img143.exs.cx/img143/6941/numriser1xp.th.jpg

Voila les plus interesantes
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je suis comme st-thomas, je ne crois que ce dont mes yeux voient
zdravo1@free.fr pour me démontrer que sur certaines photos on voit BIEN ce qu'elle porte ( )
Car j'ai quand même un doute Why ?
et puis sur la photo que tu nous montre, on remarque que le boxer est éclairé par la couleur "violette/pourpre" du costume au niveau de l'entre-jambe. Or sur une autre photo ( sans boxer ), on voit clairement la peau au niveau de la région pubienne ( Donc à moins qu'elle porte une sorte de ces string ultra fin... )

Sinon, quelqu'un a essayé de toucher Mind pour voir si ce n'était pas un bot ?
elle portait le meme string le vendredi que sur le boxer ....
voici la seule photo ou l'on en voit un petit morceau
http://static.mondespersistants.com/...ens/33/658.jpg

sinon tout le reste effacé direct vi vi c'est vrai, déja que la pauvre ne savait pas ce qu'il lui arrivait, si en plus on publiait des photos de ce type ce ne serait pas top j'ai trouvé
Ouais, le prob c'est quand il la lancer un peu de coter que j'ai sauter pour l'attraper et que je suis tomber sur Okan avec deux trois autres personnes


et c'est pas un hippy, mais un viking meme si il joue sur alb
Citation :
Publié par Kaelys
Y a au moins le t-shirt à l'envers à voir l'encolure. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Houla oui, j'avais plutôt vu la position générale du corps qui laissait présumer un tit "afk bio" dans la mauvaise pièce
..
Hahum
..

..
okok
...
Je saiiiiiiiis "ta geule Ekios"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés