JeuxOnLine présent au Festival du Jeu Vidéo de Cannes [Fusion remerciements ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hailé
On peut savoir ce qui est prévu sur le stand, ou c'est secret pour l'instant?
Slammy distribue des baffes à des chieurs, Mind joue la fille de l'air, Mab brûle ses dossiers recrutements, Jactari fait la tronche parce que son avatar est moche et Aratorn se balade avec un bouclier (et deux messieurs en blouse blanche).
Bref la routine quoi, mais ce coup-ci en visuel.
Citation :
Publié par Znog
si j'ai bien compris, Blizzard ne sera pas présent.. autrement dit pas de stand wow
Tu as du mal lire.

Par contre, GOA semble ne pas être présent, je conseille à Nof de ne pas venir, il va être obligé de servir de compensation avec danses et chansons koboldes sinon.

@Racen : Ca aurait été nettement plus vendeur que Mab distribue des baffes à Slammy, que Jactari ressemble à son avatar irl et qu'Aratorn se balade avec Mind au bras.
Citation :
Publié par Dioxine
Caisse : aucune idée. Qqun a une estimation ?
2200 km A/R.
110 € de péages A/R qui ont gagner en A/R 8 heures de route.


Disons que je compte 100 à 140 € d'essence. Je ne sais pas encore si je prendrai par péage ou pas.
Citation :
Publié par Miyka`el
2200 km A/R.
110 € de péages A/R qui ont gagner en A/R 8 heures de route.


Disons que je compte 100 à 140 € d'essence. Je ne sais pas encore si je prendrai par péage ou pas.

ben prend le train^^
A propos a combien ça reviens de Metz - Nice ?
Citation :
Publié par Mayhem
Etant Cannois j'y serai, en revanche pas de stand Garde Noire de prévu, on a rien de particulier a exposer a part nous... mais bon
En même temps, j'ignore ce que les autres guildes ont à exposer.
Sans doute une version réelle de leur site web, avec bannières à leurs couleurs, présentation de la guilde, etc.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
ben prend le train^^
A propos a combien ça reviens de Metz - Nice ?
105.10€ le train, donc à partir de 2 personnes la voiture est la plus rentable, 3 personnes si on prend les péages.

Sinon, pour calculer les prix, il y a http://www.voyages-sncf.com pour le train et http://www.mappy.com/ pour la voiture.
Citation :
Publié par Jabberwock
A noter, pour motiver aussi ceux qui n'aiment pas QUE les mmorpg, que le festival du jeu de Cannes c'est aussi et surtout l'occasion de jouer et découvrir plein de jeux de plateau. D'ailleurs cette année il y aura pas mal de monde de Tric Trac (le site des jeux de plateau), pas mal d'auteur (Bruno faidutti, Bruno cathala, Chris Boelinger,etc) et un festival off -qui devient maintenant presque officiel- ou tous les amateurs de vrais gros jeux ou de protos des auteurs trouveront leur bonheur.

EDIT : d'ailleurs le titre de ce post est faux, c'est un festival du jeu, et non pas du jeu vidéo!!

EDIT' : ah ba autant pour moi j'avais mal lu
l'an dernier j'y étais, justement pour aller voir les jeux de plateau et les jeux de rôle, et j'ai eu l'occasion de jouer à Cendres, un jeu de rôle post-apocalyptique et d'être mastérisé par... son auteur! C'est un truc à faire une fois

il y avait déjà une partie jeux video l'an dernier, mais c'était que des jeux consoles, je m'y étais pas trop attardé mais je crois qu'il y avait des tournois avec des équipes venues d'un peu partout dans le monde.

J'y serai cette année également, je pense arriver le samedi en début d'après-midi, je repars le dimanche en fin d'aprem.
Voici la liste, encore incomplète, des membres de notre équipe qui feront le déplacement :

* Ambre : équipe World of Warcraft
* Ashley : équipe Darkfall
* Aratorn : équipe Dark Age of Camelot
* Breed : équipe Matrix Online
* Dacaerin : équipe Dungeons and Dragons Online
* DMZ : équipe Final Fantasy XI
* Dral : équipe Dark and Light
* DrÿSs : équipe World of Warcraft
* Esarend : équipes Dark Age of Camelot et Imperator
* Godnounoux : équipe City of Heroes
* IronYan : équipe Tabula Rasa
* Kelisia : équipe Dark Age of Camelot
* Mind
* Miyka`el : équipes Dark Age of Camelot et Imperator
* Nof Samedisthjofr : équipe Dark Age of Camelot
* Olween : équipe World of Warcraft
* Simkim : équipe NeverWinter Nights
* Sorscha : équipe Dofus
* Sweek : équipe Trial of Ascension
* Turlog : équipe EverQuest 2

Nous espérons vous y retrouver nombreux.

Notez également que si vous êtes leader d'une guilde, vous avez la possibilité d'obtenir un stand gratuit pour votre guilde, il n'est pas trop tard ! Vous trouverez plus d'informations dans cette annonce : https://forums.jeuxonline.info/annou...uncementid=254
Citation :
Publié par Guessy
ma foi la luri préférée de cam sera ptere la , au moins j'habite pas loin

Les gris devront faire attention (je te taquine )
Anciennement : Teucer ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
105.10€ le train, donc à partir de 2 personnes la voiture est la plus rentable, 3 personnes si on prend les péages.
Lol oui mais moi je suis seul ^^
Citation :
Publié par Miyka`el
2200 km A/R.
110 € de péages A/R qui ont gagner en A/R 8 heures de route.


Disons que je compte 100 à 140 € d'essence. Je ne sais pas encore si je prendrai par péage ou pas.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
ben prend le train^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
105.10€ le train, donc à partir de 2 personnes la voiture est la plus rentable, 3 personnes si on prend les péages.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Lol oui mais moi je suis seul ^^
Oui, mais il n'a jamais été question de toi mais de Miyka`el. Le nombre de personnes avec lesquelles tu voyages n'a aucun impact sur le prix de son trajet.
Que tu voyages seul ou non ne change rien au fait qu'il n'a aucun intérêt à prendre le train, et que ton "conseil" est surtout un bon moyen de perdre de l'argent.
J'y serais !!

Motivez vous, regroupez vous pour avoir des prix de groupe dans les gares, faites du covoiturage.... mais ne loupez pas l'évènement , vous le regretterez sinon!!!
__________________
Rejoignez les JOLiennes et JOLiens sur:
http://www.sushib.com/pub/bannieres/sushipub.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés