JeuxOnLine présent au Festival du Jeu Vidéo de Cannes [Fusion remerciements ]

Répondre
Partager Rechercher
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes le Festival du Jeu Vidéo. Pour la première fois de son existence, ce festival proposera, du vendredi 25 au dimanche 27 février, un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs. Pour fêter l'évènement, l'équipe JeuxOnLine fera le déplacement et animera un stand ; l'occasion d'une grande rencontre entre les joliens et l'équipe JOL !

Une vingtaine de membres de l'équipe, représentant la plupart de nos sections, se rendront ainsi à Cannes ! Attendez vous à des surprises !

Le meilleur dans tout ça ? L'entrée au festival est gratuite ! Inscrivez-vous vite !


Vous trouverez plus d'informations sur https://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=5782.
Et bien en voilà une bonne nouvelle, nous nous y verrons alors sans aucun doute ! Je trouve cependant dommage que Goa semble faire l'impasse sur cet évènement ! A l'heure où de grands mmorpg sont annoncés à droite et à gauche, les uns plus que les autres concurrents direct de Dark Age of Camelot, Goa n'a, pour le moment fait aucune annonce concernant ce festival !

A très bientôt sur le festival, donc !
Vous auriez pu quand même faire un STAND au salon du monde jeu à PARIS en Octobre, c'était plus facile d'accès que Cannes mais bon tant pis pour ceux qui habite à 900 kms de là
Je crois que le Monde du Jeu ne motivait pas grand monde... En plus, on y était pas invité contrairement à cette fois !

Oui, on peut rentrer sans être inscrit (si j'ai bien compris), l'inscription ne permet que de recevoir un zouli badge à ton nom et pseudo pour retrouver tes coupins IG ...

Aucune chance de voir Mind... Mind est tout mais Mind n'est pas il est l'omniscient et l'omnipotent... Il est partout mais jamais à un endroit précis ...

Les membres qui tiendront le stand auront bien évidemment femmes (ou hommes) à volonté, dans de somptueux hotels de luxe ou le champagne coule à flot, tout cela aux frais de notre vénéré Mind... Le trajet leur sera aussi offert en jet privé, première classe bien évidemment ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Aucune chance de voir Mind... Mind est tout mais Mind n'est pas il est l'omniscient et l'omnipotent... Il est partout mais jamais à un endroit précis ...
C'est un bot quoi.
Oh j'y crois pas, j'ai faillis aller à Cannes pour le festival afin de participer au tournoi warhammer, j'ai annulé pour aller ailleurs et maintenant j'apprends ce que je rate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés