La seconde phase arrive bientôt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce n'es pas tiré de communiqués , mais des sites qui vendent les boites WoW , ( par exemple => http://www.rueducommerce.fr/Logiciel...f-Warcraft.htm Qui annonce que le jeu es sorti le 14 janvier ) Blizzard n'a jamais donné aucune date , mais des grosses fourchettes , et qui sont souvent amener a changer
Voilà exactement j'allais le dire

Ces dates sont des grosses spéculations faites en général par les magasins pour voir affluer la foule et souvent relayées par des joueurs idiots qui prétendent avoir un oncle/tante/cousin/poisson rouge travaillant chez Blizzard, il est donc inutile d'espérer voir une quelconque vérité dans ces dates (à moins d'une coïncidence), Blizzard n'a jamais annoncé de dates mais des périodes aussi vagues que possibles. Je le répète donc il est inutile de spéculer où de croire tel type qui sait de source sûr que le jeu sortira ce jour là...

Citation :
Publié par Rat des champs
je me demande si les exclus de la bêta comme moi, hélas, sont aussi nombreux qu'on le pense ??
Vu que les preorder francos du jeux le plus attendu de l'univers remplissent quoi...allez ... 3 ou 4 serveurs ? c'est bien ça ?
Est ce qu'a l'open on va véritablement voir un gros rush sur les serveurs ?? J'ai hâte de voir ça moi
Il y a actuellement 3 serveur estampillés FR (bizarre d'ailleurs que les allemands aient beaucoup plus de serveurs) et je pense effectivement qu'entre ceux qui s'y sont pris trop tard et ceux qui ont été victime du chaos entourant la chose il doit y avoir pas mal d'exclus du FBT.
Je pense également qu'il va y avoir un très très gros rush sur l'open.
Les allemands sont bien plus consommateurs que nous en ce qui concerne les MMORPG

Autrement bonne nouvelle, mais ça m'a remis les pieds sur terre... Moi qui pensait que la release allait tomber bientôt
Citation :
Publié par DrChocapic


Il y a actuellement 3 serveur estampillés FR (bizarre d'ailleurs que les allemands aient beaucoup plus de serveurs) .

En fait les allemands sont des gros fans de jeux Online et ils ont une plus grosse population c'est normal qu'il y ait plus de serveurs chez eux,
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Les allemands sont bien plus consommateurs que nous en ce qui concerne les MMORPG
Quand est ce que la France cessera d'être à la ramasse pour tout ce qui touche de près ou de loin à internet ?

Citation :
Publié par Harken Valindrake
Autrement bonne nouvelle, mais ça m'a remis les pieds sur terre... Moi qui pensait que la release allait tomber bientôt
En même temps on a aucune date fiable donc on sait pas si c'est proche ou loin la sortie...
Citation :
Publié par Mako
ce qui m'etonne plus moi c'est le nombre de serveur uk
C'est à dire ? Tu t'étonnes qu'il y'en ai autant ou aussi peu ? Parce qu'il faut bien penser que tout ce qui en Europe ne parle ni Français ni Allemand va attérir sur ces serveurs...
Citation :
Publié par DrChocapic
Voilà exactement j'allais le dire

... prétendent avoir un oncle/tante/cousin/poisson rouge travaillant chez Blizzard, ...

J'ai un poisson rouge mais il oublie tout au bout de trois seconde!!!


SInon ben ca veut dire que y aura de nouvelles clefs?


ca tombe bien mon frere a deja la beta, zou copier coller au lieu de 2j de telechargement mais le jour ou j aurai la clé c que la release sera sortie..
Citation :
Publié par DrChocapic
Quand est ce que la France cessera d'être à la ramasse pour tout ce qui touche de près ou de loin à internet ?

C'est déjà largement le cas
La France possède les plus haut débits européens au prix le plus compétitif. Et à mon avis, on est pas loin du niveau américain (sauf que la bas, le bas débit n'existe plus du tout )
Just pour info a mon avis il ne sert a rien de se basé sur les date des magazin car sur amazone ils disent qu'il est dispo le 1 fevrier , et a la Fnac ( Suisse ) ils disent fin janvier... enfin bref c un peu abstrait comme facon de donner une date de sortie :P
Citation :
Publié par Dawme
Conclusion, le service marketing de blizzard est bien plus intelligent que celui de NCSoft.
Pas forcément. Faut voir que on s'en rend compte qu'ils tentent de manipuler les joueurs, et que ca ternit leur image de marque.

Je sais pas si je serais obligé de refaire un perso oupas, ca affecte ma facon de jouer. Dois-je perdre du temps a tester au lieu de lvl comme un bourrin, si il y a pas de wipe? (je joue sur PVP)
Je sais que cette incertitude est entretenue par Blizzard parce qu'ils pensent que pour X raison ca sert le jeu. Moi je trouve que ca le dessert, si la com' était plus a mon gout je serais un client content.

CoH est le jeu sur lequel j'au vu le moins de whines du type "le jeu suxx" sur leurs forums ou sur JOL. C'est meme pour ca que je suis allé y jouer. Et j'ai pas été decu. Leur communication est exemplaire.
Plus attiré par le med fan je vais jouer a wow qui ets un bon jeu, mais si j'ai trop l'impression qu'on me prend pour un con ca va finir par jouer sur ma vision du jeu à long terme.

Ma guilde n'etant pas constituee de HCG pour qui reroll n'ets pas grave mais une guilde de casuals ou l'on parle d'un investissement de temps non négligeable, le fait de ne pas savoir me met le cul entre deux chaises et j'aime pas ca.
Citation :
Publié par Andromalius
le fait de ne pas savoir me met le cul entre deux chaises et j'aime pas ca.
Moi aussi, je me dis que pour la peine je boycotterai le jeu à sa sortie...mais quelques secondes plus tard, je me rappelle à quel point il est bon et je suis près à tout leur pardonner !
/agree andro

Quand intelligent rime avec manipulateur ça me plait pas du tout.

Personnellement, si je lisais une news officielle où j'apprends que "le jeu sort le XX février et que les persos seront bien évidemment effacés, bonne fin de beta à tous" Blizzard monterait pas mal dans mon estime.

Enfin quand on voit qu'ils ont réussi à vendre du vent dans une jolie boite pour pas louper Noël, c'est sûr qu'ils ont pas Castor et Pollux pour diriger leur marketing.

C'est la première fois de ma vie que j'achète un jeu et qu'il est marqué sur l'emballage "Jeu non-inclus".
Citation :
Publié par Kera
C'est la première fois de ma vie que j'achète un jeu et qu'il est marqué sur l'emballage "Jeu non-inclus".
Tu l'achète pas, tu le pré-réserve, nuance.

Maintenant si tu veux l'acheter tout court, t'attends qu'il sorte
Citation :
Publié par DrÿSs
Tu l'achète pas, tu le pré-réserve, nuance.

Maintenant si tu veux l'acheter tout court, t'attends qu'il sorte
Un grand mairssi pour toutes ces précisions !
L'argument avancé par Tyren pour ce qui est de la conservation des persos Coree lors de la release est le fait que leur open beta correspondait au mois gratuit aux us et que cela faisait partie du plan de "tailor to korean" , pour ce qui est de l'europe sachant que ce mois gratuit est deja annoncé pour la release
et que nous sommes plus proche des états unis que de la coree niveau "mmorpg" il serai assez farfelu de croire a une conservation des persos pour la release européene
Il fut un temps où Blizzard annonçait des dates. Et il est arrivé une fois que quelques jours avant la sortie annoncée, ils annoncent finalement que le jeu est reporté de plusieurs mois ... pour ne finalement sortir que 2 ans plus tard. On ne savait alors même pas ce que serait vraiment le jeu. C'était StarCraft ...

Alors bon ... sur une date même pas officielle, on peut essayer de garder espoir, mais il ne faut certainement pas prendre le 11 février pour argent comptant. On verra bien. Si Blizzard n'est pas prêt pour une sortie massive en Europe le 11 février, non il ne sortira pas le 11 février.
Citation :
Publié par Rat des champs
je me demande si les exclus de la bêta comme moi, hélas, sont aussi nombreux qu'on le pense ??:

J'pense.
Je joue egalment a bcp d'autre jeu en ligne et bcp de gens que 'jai croisé n'ont pas eut de clé beta ( ne se sont mem aps pris tete remarque :x) et attendent juste l'open ou la release.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
hou sa sens la volée de clée qui inc
Une volée de clée ? Non car il va y en avoir qu'une

Surement un truc du genre BETAKEY-BETAKEY-BETAKEY-BETAKEY-BETAKEY ou quelque chose de plus original si blizzard y met du coeur
Citation :
Publié par Bibi
Ah bon ? Donc maintenant qu'on sait que Blizzard n'est pas ponctuel au niveau des dates qu'ils annoncent on devrait rester oisif devant nos écrans et ne pas discuter de ça ?
C'est bête ce que tu dis .. Si le sujet de ce thread ne te convient pas je t'invite à le quitter ... Et laisser rêver les personnes qui le désire.
ca ne sert strictement à rien de bon d'en discuter si rien n'est sûr. Au pire ca genere une fausse attente, des rumeurs, et au final des frustrations car les gens adooorent se monter la tete pour rien.
Et la frustration chez le geek des forums, c'est tres mauvais.

D'ailleurs au lieu de "rever" tu devrais utiliser "raler":
Et laisser râler les personnes qui le désire

Citation :
Le bêta test européen de City of Heroes fermera ses portes le lundi 31 janvier 2005 à 18 heures comme l'indique le site officiel français du titre. Tous les comptes liés à ce bêta test seront d'ailleurs effacés après cette date fatidique, une pratique habituelle dans le monde du MMORPG. Rappelons que la sortie française de City of Heroes est programmée pour le 4 février prochain. Plus que quelques jours donc, patience.

Là vous vous demandez peut être c'est quoi le rapport avec le sujet ou même avec World of Warcraft. Des super dates précises, même avec l'heure et tout. L'info certaine qu'il y aura un wipe. C'est possible donc. Je sais pas vous mais des fois ça fait du bien d'avoir des certitudes.
certes mais tu as oublié un detail et pas des moindres :)
nous sommes le 26/01 et ils annoncent la sortie du jeu pour le 31/01 soit 5 jours avant !

si comme nous l'on affirmé ( je me suis deplacé pour ca ) Micromania et la fnac , WoW devrais , si tout se passe normalement , sortir le 11/02 , ca laisse donc pour les meme delais d'annonce quelque jours a blizzard.

alors , peut etre aurons nous une annonce de release le 06/02 avec l'heure et tout :)
Citation :
Publié par Soroya
C'est déjà largement le cas
La France possède les plus haut débits européens au prix le plus compétitif. Et à mon avis, on est pas loin du niveau américain (sauf que la bas, le bas débit n'existe plus du tout )
20 Mbits aux USA comme chez Free, tu peux toujours revé

C'est plutot autour de 5 Mbits aux USA (et par cable, pas adsl).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés