La seconde phase arrive bientôt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tundra Liath
coucou,
c'est pas tout à fait juste, il arrive parfois (ou souvent ?) que des vrai bugs propres aux versions localisées accompagnent ces dernières.
Si c'est propre à la version localisée, c'est que le problème est soit la conséquence de la traduction, soit une erreur dans les modifications faites.
Bref ça ne concerne de toutes façons que les bugs de la version localisée et heureusement que pour ceux là le report bug sert à quelque chose, sinon on les aurai à vie

Mais pour tous les autres bugs, il faut malheureusement attendre qu'un américain se charge de le faire remarquer.
C'est pas propre à Blizzard hein, ils font tous ça ou presque.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Perso je suis une gnomette dans l'âme mais je me retrouve obligé de jouer elf pour faire prêtre.....
pourquoi tu ne fais pas nain, c'est presque un gnome
Citation :
Publié par Zatoychi
Etre bétâ testeur ne veut plus rien dire malheureusement à notre époque, c'est un état d'esprit qui a été bafoué et remplacé pr le grosbillisme : "je veux être béta testeur pour être sûr de tout connaître et pouvoir tout vilipender".

Pour ceux qui n'ont pas réservés il vont même offrir des clefs, alors franchement, faite un post de remerciement ça sera plus constructif pour une fois.
N'est il quand même pas mieux d'avoir un beau jeu fini plutôt qu'un jeu imparfait, sur lequel vous rallerez dès la première maintenance : OUIN OUIN les serveurs sont fermé la première semaine, "blibli" tout pourri!!", bah oui effectivement les choses à faire se feront bien un jour faut bien le mettre dans sa tête..
Ce type de réaction est aussi vaseuse que le comportement des fameux "grosbills" que tu dénonce.

Puisqu'on est dans les généralisation, je vais poser ma pierre. Ton post, ça fais très : "un kevin qui part en croisade contre d'autres kevin", comme c'est si souvent le cas ici-bas.

C'est pas dur de faire des généralisations sans connaître quoique ce soit de la(les) personne(s) en face, tout le monde en est capable. Maintenant, quand t'aura le temps, ça serait cool de m'expliquer l'intérêt de ton post, mis à part être une grosse séance de défoulement pour toi, étant donner que tu énonce des choses qu'on a vu X fois dans nombre de mmorpg, et que de toute façon, tout le monde connaît, sauf le type inculte complet qui de toute façon ne lira sûrement pas ton poste.
Citation :
Publié par Falith
Le jeu est déjà sorti dans plusieurs pays : en Europe il n'a de bêta que le nom et tu peux toujours essayer de faire tes bug reports, ils ne serviront à rien.

Alors venir reprocher aux "bêta testeurs" euro de ne pas remplir leur rôle, c'est un peu gros... D'autant que tu ne sais absolument pas quelle proportion de gens rapportent les bugs qu'ils trouvent sans même savoir que c'est pas leurs reports qui vont servir, mais ceux des joueurs américains...
Sincerement j'espere que tu te trompes ... et je pense que des beta test localisées sont tout a fait justifiées car un MMORPG n'est pas qu'un moteur graphique mais egalement (en t'autre...) un ensemble de quetes qui ont été traduite dans plusieurs langues qui faut bien tester et j'ai du mal a croire qu'un editeur ne tiens pas compte de tout les reports.

Franchement, si j'avais autant d'apriori sur un créateur de jeu, je ne jouerai surement pas a leur jeu .... Allez !!!! remotive toi et dit toi que Blizzard est entrain de nous faire un super jeu a nous petits Francais !! et qu'il n'a pas que les ricains qui y auront droit ...

PS: si tu n'arrives pas a te remotiver ..file moi ta clef ... j'ai est marre de partager la mienne entre 5 gars ... c'est enervant et ca enrichi encore plus les operateurs de télephone portable
Citation :
Publié par petitpois
...
Je sais bien que Blizzard nous a pondu un super jeu (et non pas va )
Ils ont probablement tenu compte de tous les reports....US.
Par chez nous ils ne tiennent compte que des reports sur la traduction ou des bugs propres à notre version.

C'est pas pour dénigrer Blizzard, ça a été la même chose dans presque tous les mmo sur lesquels je suis passé.

Des a-priori sur Blizzard ? Oui j'en ai, le problème c'est que je pense trop de bien de leurs anciens jeux (même si j'ai été très déçu par D2 qui reste un bon jeu) et quand je vois la direction que prend WoW, je suis déçu car au lieu d'un pur mmorpg comme prévu à l'origine, il prend à mon avis le chemin d'un mmoDiablo-like.
Bref WoW est un jeu génial, mais pas le genre de jeu qui était prévu à la base, et qui aurai pu être encore 2 ou 3X meilleur à mon sens....alors qu'il suffirai de pas grand chose.

dsl du méga HS (oui je sais c'est une habitude )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Question conne mais bon le persistant sur le sujet n'est pas du tout détaillé ni mis à jour :

Si j'arrive à mettre la main sur un exemplaire de WoW encore en vente. Je dois faire une préreservation (10 euro environs), ce qui me donnera une clef d'accès à la beta mais pas le client ? Pour obtenir le client je devrais le DL (2G +) et quand la sortie officielle du jeu sera faite, je devrais aller acheter le client à l'endroit ou je l'ai préreservé et je paierai le prix minoré du cout de préreservation ?
Tu as tout compris
Jouant sur le beta closed depuis le debut , faut voir aussi que lors de certaines concentration de joueur ( les raids) ça lag serveur quelque chose de bien ( sur le serveur fr#1 , raid de la hord a stormwind , et "ma latence" a explosé alors que j'étais du coté d'ironforge


Alors bon , si il faut plus de monde a blibli pour rêgler leurs serveurs , et bien viva l'open beta , j'espère juste que ça servira vraiment a qqle chose pour la release , plutôt qu'être une vieille excuse pour dire que leur release n'est pas prête et pour faire patienter quelque joueurs de plus .
Je pensais sincèrement qu'ils avaient oublié cette phase lol

Ca fait plaisir, je vais essayer de monter une classe que je ne connais absolument pas, pour changer

Maintenant, j'espere que les clefs ne viendront pas dans 5 jours quoi
Citation :
Publié par Falith
Je sais bien que Blizzard nous a pondu un super jeu (et non pas va )
Ils ont probablement tenu compte de tous les reports....US.
Par chez nous ils ne tiennent compte que des reports sur la traduction ou des bugs propres à notre version.

C'est pas pour dénigrer Blizzard, ça a été la même chose dans presque tous les mmo sur lesquels je suis passé.

Des a-priori sur Blizzard ? Oui j'en ai, le problème c'est que je pense trop de bien de leurs anciens jeux (même si j'ai été très déçu par D2 qui reste un bon jeu) et quand je vois la direction que prend WoW, je suis déçu car au lieu d'un pur mmorpg comme prévu à l'origine, il prend à mon avis le chemin d'un mmoDiablo-like.
Bref WoW est un jeu génial, mais pas le genre de jeu qui était prévu à la base, et qui aurai pu être encore 2 ou 3X meilleur à mon sens....alors qu'il suffirai de pas grand chose.

dsl du méga HS (oui je sais c'est une habitude )
Il a toujours été prévu que WOW serait tel qu'il est!
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour innogurer enfin mon compte de Jol.

Depuis le temps que j'atends cette seconde phase, il me tarde vraiment qu'elle arrive car j'ai eu beau avoir précommandé le jeu, pas eu de clef

A bientôt dans le jeu ou ailleur
Citation :
Publié par Olam
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour innogurer enfin mon compte de Jol.

Depuis le temps que j'atends cette seconde phase, il me tarde vraiment qu'elle arrive car j'ai eu beau avoir précommandé le jeu, pas eu de clef

A bientôt dans le jeu ou ailleur
Bonjour et bienvenue à toi.

Tu as pré-commandé où ?
Citation :
Publié par Adelia
Je pensais sincèrement qu'ils avaient oublié cette phase lol

Ca fait plaisir, je vais essayer de monter une classe que je ne connais absolument pas, pour changer

Maintenant, j'espère que les clefs ne viendront pas dans 5 jours quoi
Prochainement ca me fais penser a Goa Mais bon, pas de comparaison Svp

On verra... Mais je pense pas que ce soit ajd voir demain mais plutôt vendredi jour d'affluence ou le weekend...
Citation :
Publié par Braconier
Prochainement ca me fais penser a Goa Mais bon, pas de comparaison Svp

On verra... Mais je pense pas que ce soit ajd voir demain mais plutôt vendredi jour d'affluence ou le weekend...
Vais ptete être méchant mais c'est genre "ceux qui ont payer ont bien jouer à l'avance" (20 jours, c'est pas mal)

Blizzard me plait de moins en moins....
Citation :
Publié par Adelia
Vais ptete être méchant mais c'est genre "ceux qui ont payer ont bien jouer à l'avance" (20 jours, c'est pas mal)

Blizzard me plait de moins en moins....
C'etait un peu le but au départ en fait...
Citation :
Publié par Rei
la phase 2 commencera 3 jours avant la commerciale , juste pour voir si les serveur tienne le coup c'est tout
Là je serai éclaté de rire
toute les béta ne sont pas Open vont pas permettre aux joueurs qui ont rien payer de jouer autant que ceux qui ont debourser (ce qui n'est pas mon cas ) ca me parait un peu normal car si c'etait le cas les joueurs qui aurait payer se plaignerait de s/c'etre fait avoir

Je ne suis pas un pro Blizzard mais je suis contre les utopiste qui croivent que tout va etre parfait et qui hurle au moindre défault
Citation :
Publié par buterfly
toute les béta ne sont pas Open vont pas permettre aux joueurs qui ont rien payer de jouer autant que ceux qui ont debourser (ce qui n'est pas mon cas ) ca me parait un peu normal car si c'etait le cas les joueurs qui aurait payer se plaignerait de s/c'etre fait avoir

Je ne suis pas un pro Blizzard mais je suis contre les utopiste qui croivent que tout va etre parfait et qui hurle au moindre défault
20 jours c'est pas assez? Faudrait un peu arrêter là...

Genre les gens ont payés 70€ pour la bêta...

Je signale qu'aux USA, la "pré" bêta n'a durée que 5 jours je pense, et pourtant ils ont payés aussi (via fileplanet). Personne ne s'en est plaind.

En plus, les gens n'ont pas payés une bêta, ils ont payé leur jeu. Ils ont juste donner un accompte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés