Guild war a la radio

Répondre
Partager Rechercher
reprise ne la news du portail

j'ai pas mal hésité avant de poster cette news..
le mp3 est destiné à un public américain, et je ne suis pas persuadé qu'elle serve particulièrement l'intérêt du jeu pour un public français
il y a cependant je pense un extrait de bande son de la video ingame de GuildWars..
ca m'a fais plutôt ... mais bon..
je ne comprend pas ? pourrais tu etres plus explicite?
sur le portail gw il y a une news avec un lien vers une emission de radio enregistrée en mp3 (dans un zip) ..
Citation :
Publié par Jop
On peut avoir un ptit lien peut etre ?
Bah en fait, son thread est là juste pour annoncer qu'une news a été publié sur le site JoL. Et je l'ai dis plus haut, c'est justement car j'ai vu cette news sur le site que j'ai réussis à comprendre "l'idée" du thread.

Tiens le lien.
Autant pour moi j'avais lu le thread un peu en diagonal

Par contre j'ai écouté le mp3 et euh... bah... mis à part le fait que c'est extrêmement chiant d'écouter une interview en américain -d'autant plus quand elle apprend pas grand chose de nouveau - ... donc mis à part ça ...
Rien

( j'ai pas non plus un super niveau en anglais hein, j'ai peu être loupé la suptilité ? )
@Jop
comme j'ai mis plus haut ( c'est mal de lire en digonal)
Citation :
Publié par moi
j'ai pas mal hésiter avant de poster cette news..
le mp3 est destiné a un public americain, et je ne suis pas persuadé qu'elle serve particulièrement l'intérêt du jeu pour un public français
il y a cependant je pense un extrait de bande son de la video ingame de GuildWars..
il y a cependant je pense un extrait de bande son de la video ingame de GuildWars..
l'intérêt principal est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés