(annonce CRS) contenu de la 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuzak
Pour ce qui est du br 693 et autres fairay battle, je crois avoir lu quelque part que crs compte modéliser du matos qui sera dispo lors des futurs tier 4;5;6..? Et ensuite de completer chaque tier. Donc le br693 ,meme si c est pas pour tout de suite, il n est pas encore enterré.
mouais j ai comme un doute , le forcing sera fait sur le matos Us pour attirer les joueurs US , mais bon on peut pas leur en vouloir le CRS est ricain après tout et le potentiel de joueur au usa est plus fort qu 'ici .

par contre ils ont interet à trouver une idée de génie pour le déséquilibre entre les joueurs.
Citation :
Il y a bien sûr encore beaucoup de travail, mais l'objectif est de briser le rang basé sur le "leveling" que nous avons maintenant, et nous orienter sur un système qui ressemble plus au top 100, excepté le fait qu'il sera par brigade.
Cela va réellement être effectif pour la 1.19? C'est assez différent de la version évoquée en août ou septembre qui voulait qu'un major puisse rester major toute sa vie s'il stagnait dans son efficacité au combat.
Ils veulent un classement par grades plus dynamique.
Citation :
Publié par Messer
Je peux peut être me tromper, mais le DB7, le P39 peuvent pas faire ce boulot ?
Sinon ca se perce à quel distance un Tigre avec le canon du M10 ?
Le M10 a un canon 76 mm cad (www.tarrif.net)
AP M79 Shot ( Armor Piercing )
Weight Velocity 100 m 500 m 1000 m 1500 m 2000 m
6.80 kg 792 m/s 124 / 105 mm 104 / 88 mm 83 / 70 mm 67 / 56 mm 54 / 45 mm
APC M62 Projectile ( Armor Piercing Capped Ballistic Cap )
Weight Velocity 100 m 500 m 1000 m 1500 m 2000 m
7.00 kg 792 m/s 100 / 103 mm 91 / 96 mm 81 / 88 mm 73 / 82 mm 65 / 75 mm
HVAP M93 Shot ( Armor Piercing Composite Rigid )
Weight Velocity 100 m 500 m 1000 m 1500 m 2000 m
4.26 kg 1036 m/s 177 / -- mm 155 / -- mm 133 / -- mm 111 / -- mm 92 / -- mm

Le PzKwg VI Ausf E (Tiger) a :
Hull Front (Upper) : 100mm @ 80°
Hull Front (Lower) : 100mm @ 66°
Hull Sides (Upper) : 80mm @ 90°
Hull Sides (Lower) : 60mm @ 90°
Hull Rear : 80mm @ 82°
Hull Top : 25mm @ 0°
Hull Bottom : 25mm @ 0°
Turret Front : 100mm @ 82°
Turret Mantlet : 100mm - 120mm @ 90°
Turret Sides : 80mm @ 90°
Turret Rear : 80mm @ 90°
Turret Top : 25mm @ 0° - 9°

Donc d'après les chiffres (on ne sait pas quelles munitions vont recevoir les M10, je parierai sur l'AP) tir de flanc à 500 mètres. Avec l'APCBC, tir de flanc à 1000 mètres.
Faudra que les Français tiennent sur les zones boisées/montagneuses un max, s'ils arrivent sur les plaines du Nord ils sont cuits.
Pour les bombes : si cela marche avec la masse du véhicule, il va en falloir de la bombe sur ces lourdaux ! Personne ne sait au juste comment exactement cela marche ... Techniquement le pont des destroyers est crevé par une bombe 250kg, et doit bien faire ses 25mm d'épaisseur. J'estime qu'un Tiger qui se ramasse une bombe sur son toit doit être cuit.

Ah et faudra bosser les combos infanterie/tank/TD. Armée française = armée la plus technique à jouer, celle au challenge tactique le plus intéressant vers les fins de campagne

Hem

Les Axe par contre vont s'arracher quelques cheveux : s'ils vont faire le plein de rekrut grâce à la valeur iconique du Tiger, son prix hors norme, sa tourelle anémique et les capacités manoeuvrières supérieures du PIVG (et son coût raisonnable !) vont pousser le GHC à un dilemne .... d'autant plus que le StugIIIG en défense arrache tout ... Pourquoi mettre plein de chars horriblement chers quand on peut avoir d'autres moins chers et aussi efficaces ?
Bonne chance aux camarades du GHC, je leur sponsorise l'aspirine.


Et pendant ce temps la Marine recevra peut-être pour décembre prochain un quad 40mm, d'après une rumeur d'unusual qui aurait prétendu que Doc travaillerait dessus

Tant que j'y suis dans la Navy :
- expansion de la mer du Nord
- nouveaux liens Angleterre/Allemagne
- d'après certains indices, peut-être le spawn mobile dispo pour les TTs
=
1) probablement une action navale un peu moins anémique
2) rééquilibrage des camps, puisque la KM a l'avantage tactique et peut frapper à égalité l'une des deux forces, l'autre devant se taper des trajets de plusieurs heures (si si, une heure Dunkerque/Vliss)
Ne manque plus qu'un AF au Nord (sans capacité bombardement lourd, un terrain pour Stukas quoi) pour que l'équilibre soit parfait.

On se contente de peu hein

sans doute Stat HE pour les obus 127mm mwahahahahaha

(ps : si quelqu'un peut confirmer le sérieux du site tarrif.net, je serais content : il recèle pas mal de trucs)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
HS: Escaz, je saispas d ou tu sors que le tempest il est bidon !!! C'est des chasseurs les plus performants de toute la seconde guerre mondiale !!!

C'est un typhoon mais en mieux !
Ouaip ! Typhoon caca - Tempest roxx !!

A+
Si le Tigre est correctement modélisé rien ne le perfore de face. (Enfin pas avant l'introduction du M1 Abrahams dans le set 1990 ).

Pour le M10 voilà ce qui ressort du manuel destiné aux offciers français du corps expéditionnaire au maroc :

"Le canon du Tank destroyer M10 perfore le char allemand "Le Tiger" à partir de 1.000 à 1.200 mètres (de flanc à cette distance) avec la munition la plus efficace"
Donc avec 1 obus AP on doit avoir environ 500m.

Par contre seul le M10 peut lui faire mal. Le sherman et tout les autres tank britannique modélisé ou en passe de l'être seront innéficace.
Messer : placer des roquettes cela ne va pas de soi mais je n'ai jamais demandé la facilité, je voudrais juste qu'on est de chaque cote les armes qui se sont affrontes. Les alliés ont gagné à l'ouest grace à leur aviation et l'aviation d'attaque au sol n'était pas la derniere. C'est pas avec les shermans qu'ils ont détruit le plus de pz, ça se saurait. Alors un p47, un typhoon/tempest ou meme un hurri avec roquettes ne serait pas injuste.

Bratisla : c'est marrant que tu parles du dilemme tigre p4g ... ça me fait penser à guderian qui préférait avoir plus de p4 dernieres versions ou de panthers que de tigres qu'il trouvait globalement (en prenant en compte les problemes logistiques et les couts de production) pas assez efficace. Tout dépend comment c'est gérer par les rats.

EDIT : Garfield : non seulement le tiger devrait etre difficile à tuer mais en plus n'aura aucune difficulte à tuer quoique ce soit avec son 88. Je n'ose meme pas imaginer les kill-list qu'on va voir quand il sera sorti .... ça risque d'etre coquasse, mais pas si éloigné que ça de la réalité.
@sandor : oui mais Guderian n'avait pas le problème des tankistes qui disaient "0mFGz Tiger r0xX0r si j'en ai pas je passe Allié pour le 733t Sherman"


(et pour le Tiger, le truc est que, face au Churchill, ce sera à longue distance un festival de ping-pong
Ce qui n'enlève rien au fait que les Brits devront avoir un armement secondaire adapté pour s'occuper du Tiger)
Citation :
Publié par Bratisla
(et pour le Tiger, le truc est que, face au Churchill, ce sera à longue distance un festival de ping-pong
Ce qui n'enlève rien au fait que les Brits devront avoir un armement secondaire adapté pour s'occuper du Tiger)
Non. Le tigre peut transpercer le churchuill de face jusqu'à 1250 mètre sauf la version VII la dernière sortie en 1944 alors qu'un churchill ne peut rien faire à un tigre avec son canon de 75mm.
Citation :
Publié par sandor3DLM
Messer : placer des roquettes cela ne va pas de soi mais je n'ai jamais demandé la facilité, je voudrais juste qu'on est de chaque cote les armes qui se sont affrontes. Les alliés ont gagné à l'ouest grace à leur aviation et l'aviation d'attaque au sol n'était pas la derniere. C'est pas avec les shermans qu'ils ont détruit le plus de pz, ça se saurait. Alors un p47, un typhoon/tempest ou meme un hurri avec roquettes ne serait pas injuste.
Ouais mais j'ai la sensation que certains croient qu'avec les roquettes c'était one shot one kill

Ca sera un challenge pour la Luftwaffe de maitriser l'aviation d'attaque au sol...Les P47 en titane...Brrr :/

Brat>Pour le Tigrou à mon avis ca sera 1 ou 2 par AB et genre 5PzIVG et 2/3StuG idéalement en fin de campagne.
Historiquement un Tigrou ca PwNd 13-14 blindés alliés (niveau ratio)
Quant au Churchill et M10...Là encore, les francais vont être avantagés parmi les Alliés je pense, comme lors du "duel" Crusader III/Sherman...
Citation :
Publié par Garfield
Non. Le tigre peut transpercer le churchuill de face jusqu'à 1250 mètre sauf la version VII la dernière sortie en 1944 alors qu'un churchill ne peut rien faire à un tigre avec son canon de 75mm.
Yup sur tous les points. Mais quelle version est prévue ? Je croyais que c'était la version VII, sortie en septembre 43 (d'après tarrif.net, pas d'autre source désolé) .
Un truc que CRS a oublié de mentionner tiens.

Revenons aux choses importantes : rien de rien pour les Fairmiles ! Déjà qu'au bout de trois semaines le FMB est réduit à l'état de cible impuissante ...
Il faudrait des corvettes, des frégates, des trucs avec un canon de 127mm accessibles au rang de caporal pour que les aspirants marins n'aient pas à galérer/mendier pour un destroyer (un truc que ceux qui râlent contre les destroyers oublient commodément : ceux qui peuvent sortir un destroyer ont en général galéré pour mériter leurs galons, contrairement aux autres branches). En plus ça ferait de plus gros combats navals, voire même des manoeuvres en formation !
Et bien sûr le Fairmile D avec ses deux canons de 57, son double 20mm, ses 2 .50 doubles
+1 avec Brat...

Pour sortir un FMB maintenant il faut avoir de la chance et réunir pleins de conditions:
*Pas de DD
*Pas de chars qui te cartonnent de loin
*Pas trop d'avions

Avoir des bateaux un peu plus pratique serait pas mal
La version du Fairmile décrite par Brat au niveau de caporal serait idéale..Et pas dure à modéliser je pense.
Produit fin 1943 et vraiment utilisé début 1944.

Par contre j'ai une très bonne nouvelle pour nos amis britanniques :
-Vitesse max sur route : 20km/h
-Vitesse max hors route : 13km/h
Voilà bonne chance pour le resup and co

Disons que si ils sortent la version VII ca serait totalement ridicule sachant que les 2 autres chars prévus datent de septembre 1942 pour le M10 avril mai juin 1942 pour le tigre. Ca fait un peu beaucoup de différence 1an entre 2 chars en temps de guerre
Citation :
Publié par Garfield

Par contre j'ai une très bonne nouvelle pour nos amis britanniques :
-Vitesse max sur route : 20km/h
-Vitesse max hors route : 13km/h
Voilà bonne chance pour le resup and co
Je resupply bien des B1-bis, à ce niveau je peux bien faire du ressup de Churchill hein
il faut d'ailleurs que je réédite l'exploit de je sais pas qui, amener un B1-bis du côté des lignes anglaises, juste pour faire peur à tous
(NB : le meilleur moyen de transporter des Churchill le long de la côte sera ... de les stocker dans des transports !! )

Citation :
Disons que si ils sortent la version VII ca serait totalement ridicule sachant que les 2 autres chars prévus datent de septembre 1942 pour le M10 avril mai juin 1942 pour le tigre. Ca fait un peu beaucoup de différence 1an entre 2 chars en temps de guerre
Ce sont les Britanniques qui avaient un an de retard pour la conception de leurs tanks
C'était moi Bratisla le coup du B1 dans les lignes anglaises...la tête de la plupart...mais c'est quoi ça?
Ils n'osaient même pas répondre à mes PM...
Bon le trajet est long et fastidieux, mais ça vaut le coup.
J'ai fini par aller camper une Fb allemande histoire de me faire péter le caisson, je ne sais pas combien de charges de sapeur j'ai pu prendre mais ça se sentait bien que ces axis ne jouaient qu'au nord....comme quoi ça a du bon d'être patient


Sinon pour moi qui aime bien les chars, je me dis mince encore des chars...
Déjà que les fins de maps sont pas très intéressantes, ça va devenir pire (même si un tigre un peu invincible donc apportant la peur dans nos rangs me plaît bien)
Il n'y a pas que les tourelles des stuart qui volent...

http://www.2iemeguerre.com/blindes/images/image370.jpg
http://www.2iemeguerre.com/blindes/images/image371.jpg

En l'occurrence, il s'agit du Tigre de Wittman...parait qu'il est très connu du côté de l'axe Justement, la "légende" prétend qu'il aurait été encerclé par 5 shermans ... d'autres disent que c'est l'oeuvre de roquettes d'un Typhoon maraudeur...
Bon, quoi qu'il en soit, faut pas se laisser abattre les alliées, c'est pas une boîte de conserve qui va nous arrêter !
l'a qu'a venir la 1.19 ! (suffit d'être 5....)
A propos des roquettes, faut pas se leurrer, lors des tests alliés avant le 6 juin, dans des conditions idéale : cible immobile, pas de DCA, visibilité parfaite et pas un teuton a moins de 500 Km, les coups au but représentaient 2 à 3 % des tirs.

Avec 8 roquettes par avions, ça fait un bon paquet de vol avant un coup au but !
Pour Wittman la légende lui prête une petite phrase où il disait que 10 shermans face à un tigre ne posais pas de problème mais qu'il y avais toujours un 11ème... Mise à part cela il fais partie des "as" des chefs de chars des forces de l'axe. Et sur la photo il est pas mort il a peu évacué sous tank durant la bataille de normandie.

Pour les roquettes, à l'époque les alliés ce sont beaucoup posé la question de savoir leur réel efficacité, lors de la contre attaque de von Kluge d'août 44 les typhoons à roquettes ont été largement utilisés et le seul point où les allié ont été d'accord est l'impacte psychologique que la roquette avait sur les troupes au sol. Car un grand nombre de véhicule avait été abandonné par leur occupants alors qu'il n'étais que très légèrement voir pas endommagé.
J'esepre que les allies auront des gros AT et des rockets/bombes plus grosses contre le tigre comme les axis pour les chars/matty, j'ai un doute mais bon

Le m10 je comprend pas trop, c'est un bon char certainement mais si j'ai bien compris l'équipage ne peut se cacher d'une menace "avion qui straffe" ça veut dire que le char rdp3 allié n'est qu'un AT autotracté mais très visible avec une espérance de vie en combat classique de 5mins? si le straffe tue effectivement le gunner je voit pas bien l'intérêt de le RDP, ça restera un laffly wtc15, pas mal dans certaines circonstances mais très limite au final.
Toujours pas d'avion d'appui sol dans le set de départ allié, je trouve ça dommage, ça aurait pu être plus sympa que le C47 pourtant.

Le reste du patch est pas mal, si on a tous ça pour juin je serait content
Si l'axe sort autant de Tigre que de IVG je ne voie pas l'intérêt de jouer allié avec nos pauvres M10 d'autant qu'à cette époque l'armée allemande se prenait la raclée sur le front de l'est, où sont les T34, les Joseph Staline, les IL-2!

On voit déjà à l'arrivée du IVG plein de joueurs axis radiner pour prendre leurs joujoux et foncer à la chasse aux kills!
Des joueurs qui arrivent sans s'être battus pendant un mois sur une map aux batailles acharnées et intéressantes et boum tout d'un coup il y a 10 villes qui passent axis parce que les hardcore gamers sont arrivés!
Il n'y a rien de plus frustrant. CELA TUE LE JEU.
Alors équilibrez les camps si vous voulez pas bientôt vous retrouver sans joueurs alliés

Bref ça devient n'importe quoi: RENDEZ-NOUS le set de 1940 et dehors le RDP.
Le nouveau matos c'est pour les autres théâtres d'opération, ce n'est plus WWII on line mais Vente on line.

WWII online le nouveau mods de CoD!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés