Je suis venu te dire que je m'en vais ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, c'est fini pour moi Ryzom.
Comme écrit dans le titre de ce sujet, je laisse la main à ... Gozmoth !!
J'ai fait mon temps sur ce jeu, le suivi depuis son évolution quand il avait été annoncé en 2000, fait les différents Bêta tests, suivi la communauté, pris les contacts avec Nevrax, et je n'ai plus l'envie de continuer à m'occuper du site Ryzom-JoL, pour raisons... bah persos quoi

Alors à vous tous, un grand merci pour nous avoir suivi et supporté, et profitez bien de ce jeu qui a encore énormément de potentiel pour l'avenir, mais qui ne me convient plus

Je remercie plus particulièrement mon chère Dagounent, Usulla, Gozmoth, Lin/Genie, Naïa, et les petits derniers, Eriew, Sebh et Sablor, ainsi que toute l'équipe de Nevrax (tout particulièrement Vince, David, et la charmante Laurence ( ), sans oublié notre Tylos )

Je ne vous dis pas adieu, mais à bientôt sans doutes, sur d'autres horizons !

Johan, aka Khalzaam
Merci Khalzaam et bonne route !
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par grodwar
tu vas sur un jeu en particulier?
Ouaip, "Vie t'as vie IRL"

J'en sais trop rien pour le moment, on verra comment ça va se passer, et surtout si j'ai du temps !!

Merci Entho (Ouh, la vieille bourde ... (quoique je t'ai remercié 2 fois toi !!!! ) et merci pour vos pitis mots

Khalz

PS : Z'inquiétez pas, je viendrais vous flooder en douce avec mes 43 comptes secondaires ... Mouahahahaha !!!!
Bon vent à toi Khalzaam, et merci pour les heures passées à donner vie à cette section. Nous avons déjà pu discuter, peut-être cela sera-t-il possible encore, par-ci par-là. On se dit rendez vous dans dix ans ? Enfin huit ans ici colleraient plus.

Bonne vie, et bons smashs !
Bah voilà je m'absente juste un peu et j'apprends que je vais devoir supporter les humeurs de Goz maintenant outch !!!! Il va falloir que je me bouge vite dans ce cas...
Tu étais plutôt cool toi comme chef

Bonne route Khalzaam et merci pour tout ce que tu as fais ici
Citation :
Publié par Khalzaam
Je remercie plus particulièrement mon chère Dagounent, Usulla, Gozmoth, Lin/Genie, Naïa, et les petits derniers, Eriew, Sebh et Sablor, ainsi que toute l'équipe de Nevrax (tout particulièrement Vince, David, et la charmante Laurence ( ), sans oublié notre Tylos )
Roh t'as oublié l'emblême des forums Ryzom-JOL, la mascotte, la trykette à l'humour rafraichissant ! Aeya !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés