Prochaines Mise à jour : par Bek

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Citation :
Publié par Terpsichore
Mon message était ironique tout au plus.

Les failles (pas les bugs) sont découvertes par les joueurs quand ils utilisent un nouveau sort/objet et se servent de leur tête.
On ne peut pas prévenir ces failles car on ne connaît pas le modifications avant que le serveur ne redémarre. A partir de là, les joueurs disgracieux ont deux trois jours pour trouver la faille et une semaine ou deux pour en abuser avant que vous n'y mettiez terme.

Prenons un exemple : vous annoncez les Iops vont avoir un sort Dragon ball.
Tout le monde attend de voir ça. Une fois implémenté, on s'aperçoit que c'est une attaque ciblée sur une personne qui fait draine la vie des alliés (-50%) et fait 50*[nombre d'alliés] de dégâts. Vu comme ça, ça parait raisonnable. Sauf qu'au bout d'une semaine, on voit des combattants Iops entourés de 7 Osamodas qui invoquent chacun 3 tofu/bouftou/prespic. 7*4=24 24*50=1200 de dégâts sur une attaque.
Ce n'est qu'un exemple évident mais dès qu'une nouveauté appairait, il suffit de chercher un peu pour trouver comment en abuser.
Or vous avez trop de travail et êtes probablement trop innocents pour penser qu'on puisse dévoyer ainsi votre jeu.
Puisqu'il faut des joueurs pour comprendre d'autres joueurs, soumettez vos idées à un petit panel de joueurs qui analysera (sans même y jouer) les limites et excès des nouveauté.

Désolée d'être aussi longue. Si vous arriviez encore à voire votre clavier, c'est fini.
je n ai jamais vu un seul post de toi ou tu ne te plaignai pas de quelquechose ca sera pas en continuant comme ca que tu va arranger quelquechose si pour toi tout est simple vas y je te laisse developper un jeu et nous demontrer de quoi tu es capable bien sure developpe le avec les memes moyens qu eux et le meme effectifs ( autant dire pas enorme ) alors arrete un peu de raler et encourage au lieu de sans cesse les rabaisser.

desole du hs mais j en ai marre de voir ce type de messages

ps : bonne chance les devs packe je connais les heures que vous faitent vos moyens et vos sacrifices pour arriver a nous sortir tout ca, merci
*zeldalink coupe tranquillement les châtaignier en -3/7*
*Un crak apparaît deriére le châtaignier qu'il a couper*
-Eh, remet vite l'arbre a sa place tout le monde veut ma peau(ironie). dit le crak
-Euh dsl mais je l'ai déjà couper.
*Voila que le crak attaque zeldalink qui lui se réveille à coté du kano car de courageux aventurier ont vu le crak attaquer et l'ont aider puis l'ont ramené au kano*

Ca pourrait relancer le RP ces idées et surtout relancer les métiers
Hum, c'est faux, je fais aussi des posts d'encouragements et d'autres où je parles de choses variées. Quand à mes posts négatifs, ils ne sont jamais gratuits et proposent la plupart du temps une alternative ou une esquisse de solution.

Dire qu'il y a des défauts à ce jeu est une insulte personnelle aux développeurs ?

Qu'en est il de ta remarque ? Fait elle avancer le problème ? Non. Est ce une attaque personnelle ? Oui.
Citation :
Publié par Terpsichore
Qu'en est il de ta remarque ? Fait elle avancer le problème ? Non. Est ce une attaque personnelle ? Oui.
Bon, ça va on se détend un peu là....

C'était un topic constructif jusque là, merci de ne pas le faire partir en Troll s'il vous plaît.
Pour ce cher Bek
Euh Bek , bonjour ...
Qu'est ce que tu sais a propos du moyen de jouer derriere un proxy (surtout pour les collegiens et lyceens jouants au CDI ) ?


ce serait vachement bien ! =)


Merci de ta réponse et Terpsichore pas mal pour les idées de Bash'

*Iowa pôvre 2nde qui n'a pas encore d'exams ( ) et donc rien a faire pendant les heures de perme
On t'autorise à jouer au CDI? Vu qu'il faut installer le jeu, ça m'étonnerait
Moi, je fais un truc autre que pour le travail, je me retrouve dehors, les 4 pieds devant par la CDIthéquaire!

Pour en revenir au sujet, moi je serai sûrement cuisinier, dès que j'aurai mon lvl 40 d'alchimiste.

Se vois déjà travailler dans un grand restaurant, en train de préparer des mets succulents, à prix forts, mais qui valent le coup...

Sinon je pensais, ils vont être obliger de rajouter des maisons pour en faire un restaurant! Ca serait bien si elles étaient spécialements réservées aux cuisiniers^^
Tu parles sans doute de la maison accessible par un pont, où la quête consiste à échanger 3 pinces de crabe contre 1 graine en forme de cactus.
C'est un restaurant mais on peut pas y manger
C'est sur qu'ici c'est moins serieux mais je pense qu'enormement de bonnes choses peuvent sortirs ici aussi
Sinon moi j'aime bien mon idée de "quota" pour les armes et que les bricmages puissent gerer ce "quota"
Citation :
Publié par Bek
Nuf faut pas être désolée ^^
Je le sais bien spour ça que je dirige la discussion sur le topic officiel
C'est ça, fais le malin

Sinon, plus sérieusement c'est vrai que le coté austère du forum officiel rend les critiques plus sérieuses.

Je ne participe pas trop à ce débat car pour moi, on devrait plus upgrader les métiers existant plutôt que de rajouter trop de truc dans le jeu. (trop de classes, trop de crafts, trop d'armes, trop de sorts, trop de métiers --> j'arrive plus à synthétiser tous ça, je trouve que ça devient impossible à équilibrer dans ma petite tête : respect à ceux qui arrivent à poursuivre la discussion)
Citation :
Publié par Minuit
Les potions d'oubli de métier existent ?
il faudrais déjà qu'il y ai des potions t'oublies pour toutes les magies avant de penser à en faire pour les metiers
Citation :
Publié par JusTAquA
il faudrais déjà qu'il y ai des potions t'oublies pour toutes les magies avant de penser à en faire pour les metiers
Bha a vrai dire c'est l'inverse normalement , l'oubli de metier etait prevut avant celui des sorts (depuis la beta que l'oubli de metier est programmer)
Citation :
on devrait plus upgrader les métiers existant plutôt que de rajouter trop de truc dans le jeu.
En fait upgrader les métiers signifie rajouter des trucs dans le jeu non ?

Dans tout les cas le métier de Bricomage semble compromis face à un 'upgrade' des autres métiers de forgeron : arrivé au lvlXX (un haut level...voir très haut) le forgeur pourrait se spécialiser et acceder à des fonctions inédites du métier de forgeur : reforger ses propres armes avec un élément, améliorer ses créations et forger des choses légendaires en bonus. (sauf si personne n'est d'accord avec cette idée bien sûr)

Le pêcheur,le chasseur et le cuisinier ne change pas par contre. Ils sont une alternative aux autres métiers de 'nourriture'. Ceci afin de diversifier un peu les travailleurs (combien de paysan-boulanger dans le jeu à votre avis ? ~~)

Pour les potions d'oubli des sorts....bah les potions sont toutes créées, 60% d'entre elles ont un craft, 30% sont données dans le jeu. D'ici la prochaine maj se sera 100% dans tout. En fait je voulais éviter de donner toutes les recettes par des pnjs, en faire découvrir quelques une par des quêtes etc... Et il me manquait un support pour rendre ça attractif...
Citation :
Publié par Bek
En fait upgrader les métiers signifie rajouter des trucs dans le jeu non ?
Tu me cherches là, mais finalement tu me donnes raison --> ca va pour cette fois (les "crafteurs" vont arréter de raler de l'inutilité de leurs métiers : c'est trés bien)

La ça commence à être intéressants comme propositions : j'y vois plus clair et c'est plus logique.

C'est certain qu'avec de nombreux métiers pour rendre les PDV, les prix devraient baisser, je pense que c'est une bonne démarche.
Citation :
Publié par Bek
le forgeur pourrait se spécialiser et accéder à des fonctions inédites du métier de forgeur : reforger ses propres armes avec un élément, améliorer ses créations et forger des choses légendaires en bonus. (sauf si personne n'est d'accord avec cette idée bien sûr)
Ca c'est une trés bonne idée !!!

Je ne suis pas forgeur mais je sens que cela peu plaire !!!

Draco.....

Ps pour les alchi je verrais bien des potions pour apprendre les sorts d'autres classes.....

Listes des ingrédients a trouver en quêtes et qui change suivant les courant d'amakna...
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