Concours ambassadeur Crey: votez pour votre candidat!

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le nouvel ambassadeur de Crey Industries?
Crabe 25 31,65%
Gravity 30 37,97%
Ion 8 10,13%
Nicolas 16 20,25%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Haha , t'as mis une double dose de BG sur ton héros

Ok , ok , ça va , je sors
Quoi par la fenêtre , mais y a même pas de fenêtre au 53ème étage

AAAAAAAAAA
AAAAAAAAA
AAAAAAAA
AAAAAAA
AAAAAA
AAAAA
AAAA
AAA
AA
A
.
.
.
Splatch
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Mais les règles sont faite pour être transgressées, tant qu'on se fais pas attraper... là je me suis fais eu!

Merci Tube d'avoir publié mon oeuvre

/me arrête de bouder
Ca fait plaisir! Toujours les gradés qui sont remerciés!
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
hop je suis fou je donne un indice: Je pense pas que je vais gagner.
Et pour ma part, j'aurais bientôt le double de vote que toi
...Tant que tu fais pas voter tes pets illusions !

[HS

ça c'est du Up

HS]
Citation :
Publié par Otelavie
Et pour ma part, j'aurais bientôt le double de vote que toi
...Tant que tu fais pas voter tes pets illusions !

[HS

ça c'est du Up

HS]
C'est malin la c'est facile de trouver maintenant
Alors Gravity m'a chargé de vous transmettre ce petit message.


Citation :
Je suis très très heureuse d'avoir gagné ce titre et j'espère me montrer digne de la confiance que vous m'avez témoignée. Encore merci à ceux qui ont voté pour moi, ca m'évite de me retrouver à la casse, comme projet non aboutit. -ouf , j'ai eu chaud-

Laure Eal ma conceptrice a été promue comme chargée du projet Sécurité Crey Gravity. Hé oui c'est mon nouveau nom de code. De projet Gravity, je passe à Crey Gravity. Ca fait plus mieux, je deviens grande.

J'ai d'ailleurs reçu ma première mission! Ca se situe dans le quartier de Outbreak, il y a une emeute due à l'ingestion d'une drogue quelconque. Je suis chargée d'y mettre un terme; Ca tombe bien je patrouillais par là ce tantôt.

Pff juste au moment où la neige commence à tomber , c'est pas de veine, j'aurai voulu jouer aux bonhommes de neige moi!

Merci encore du fond du noyau. Cette nouvelle m'a procurée une grande poussée de pression hydraulique.

Je vous fait pleins de petits écrous et de petits boulons partout

Crey Gravity

http://img79.exs.cx/img79/9402/screenshot200501031647333hc.th.jpg
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Nicolas me charge de vous transmettre aussi ce message
Citation :
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. Je voudrais remercier surtout ma maman, qui m'a toujours donné envie d'avoir des bras. C'est grâce à elle que je suis où je suis actuellement...c'est à dire... euh... bah vu que j'ai pas gagné, je n'ai plus eu d'argent pour entretenir mes bras, la couleur rouille est devenu vraiment de la rouillle, et je crains que ca commence à s'infecter. Si vous me croisez une petite pièce ou un morceau de chocolat serait le bienvenu.
(Sinon on voit la suprématie des Nouveaux Mutants qui prennent la 2eme et la 3eme place!
Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous les gens qui aurait pu trouver mon humour déplacé ou choquant).
/clap Gravity pour ta victoire !!!

Un énorme "bravo" à tous les Héros qui se sont prêtés au jeu et ont conservé au concours son esprit léger et sympa revendiqué

Voilà qui aura sainement contribué à relancer le concept et c'est une bonne chose pour la communauté
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Des candidats écartés parce qu'il y a trop de phrases à lire, je trouve le concept un peu bidon.
D'un autre cote, les regles etaient claires des le depart...

Pour le pourquoi de ces regles, c'etait pour avoir des candidatures "legeres" et agreables a consulter pour le plus grand nombre (80+ lignes de texte, spa toujours evident que les gens aillent jusqu'au bout, alors en plus en multipliant par le nombre de candidatures...), ne pas trop donner l'avantage aux fous de la prose (et par consequent decourager tout ceux qui ne sentent pas a l'aise dans cet exercice) et en meme temps conserver le cote sympa et ouvert de l'expression ecrite

Ca me semblait etre une bonne idee, non?

Vous inquietez pas, le prochain concours sera encore plus debile
Mais on va attendre un peu pour laisser passer la release
Je te cites pas parce que ca fera du travail supplémentaire mais je trouve que c'est un peu trop méchant ce que tu dis. En disant ca finalement tu te mets (un peu) au niveau de ce que tu lui reproches. Dommage...


Sinon, moi je tiens à dire que normalement si vous aviez eu le meme humour que moi et bas j'aurais gagné! C'tout!
Citation :
Pour le pourquoi de ces regles, c'etait pour avoir des candidatures "legeres" et agreables a consulter pour le plus grand nombre
Moi j'appelle ça du nivellement par le bas, et on sait ou ça mène.
Bah j'exagère peut-être mais pour la prochaine, faudrait laisser du background ainsi que des skins haut levels si on en a envie. Après tout y a pas de raison qu'un concours de super-héros se fassent qu'entre super-héros fraichement débarqué à paragon.

@hala: j'ai pas pu lire ce que tu as écris, mp stp.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
pour la prochaine, faudrait laisser du background ainsi que des skins haut levels si on en a envie.
Et ça c'est du nivellement par le haut. Ou de l'élitisme si tu préfères
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Je te cites pas parce que ca fera du travail supplémentaire mais je trouve que c'est un peu trop méchant ce que tu dis.
Bah tant pis...
Les avis, c'est comme les trous de balle, tout le monde (sauf peut être les kheldians) en a un !
Pour le travail supplémentaire, Tub et ses amis considèrent que les propos inacceptables viennent de moi alors laissons les bosser en paix et faire leur boulot !

Marre des forumeurs qui distillent leur venin en toute impunité en tablant sur le calme olympien et la gentillesse d'une communauté.
Citation :
En disant ca finalement tu te mets (un peu) au niveau de ce que tu lui reproches. Dommage...
Je m'en remettrai !
Et s'il faut "s'abaisser" pour rendre les coups, pas de soucis : je suis une Naine, le plus gros du travail est fait !!!

Des gens se défoncent pour dynamiser de leur mieux le périmètre d'un jeu afin qu'il ne se limite pas à monter un compteur d'XP, d'autres donnent de leur temps pour encadrer sur leur temps Forums et sites mais on trouve toujours les mêmes Abos pour systématiquement critiquer et salir sans jamais proposer.

RAS LE CASQUE !

Pour un oeil, les deux yeux; pour une dent, toute la gueule !!!
Citation :
Sinon, moi je tiens à dire que normalement si vous aviez eu le meme humour que moi et bas j'aurais gagné! C'tout!
je ne te dirai pas pour qui j'ai voter, ça te rendrait encore plus insupportable que tu ne l'es déjà...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
@hala: j'ai pas pu lire ce que tu as écris, mp stp.
Quel dommage,Zaffo !
Navrée mais je ne suis pas un perroquet et tu n'as qu'à être aussi rapide à lire qu'à vomir ton fiel !
Une compétition entre 4 candidats n'est pas une vraie compétition. Je ne suis pas hargneux, mais prendre le bon coté de l'event n'est pas une raison pour faire dans le bisounours-spirit.

Je n'ai pas pu présenter Gazo Duc qui a le malheur d'être lvl 40 et d'avoir ses 2 bras, c'est pas un peu idiot entre nous?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je n'ai pas pu présenter Gazo Duc qui a le malheur d'être lvl 40 et d'avoir ses 2 bras
Des bras! Point le concours faire tu pourras! (désolé je sais c'est nul , en plus j'ai même pas trouvé une rime bien en a. )
Des bras ! Point le concours tu ne feras ! Et l'chocolat tu me pass'ras !

Pour Zaffo : je vois pas comment on peut faire plus ouvert comme concours

Il suffit d'un compte valide , d'un peu d'imagination et basta. Tous sur le même pied d'égalité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés