Preview sur les battleground : part II

Répondre
Partager Rechercher
Le concept à l'air vraiment interessant et prometeur, maintenant j'attend de voir à l'implementation:
  • combien de joueur en simultané
  • quel seront les conditions pour declancher le debut d'une bataille.
  • comment pourra t'on rejoindre en cour de route la bataille.
Red face
C'est dommage quand même de sortir un jeu accès PvP (concept Alliance vs Horde) alors qu'il n'y a toujours rien de pre-etabli dans ce domaine...

Je n'ai pas le jeu, je ne suis pas un americain qui joue depuis plus d'un mois... mais moi ce genre de preview si j'étais à leur place, ça me ferait mal, je pensais que les BG était sur le point d'être release mais apparemment ce n'est pas trop le cas, enfin c'est déjà pas mal d'avoir fait une autre Preview histoire de faire patienter un peu.

Ce que je reproche tout de meme c'est de ne pas être une zone libre d'accès, mais ça je l'avais dit que ça allait être limité en nombre, par contre je suis satisfait de voir qu'elle ne sera pas "fermer" après une victoire.

Si leur excuse c'est que si il y a trop de joueur ca devient le boxon sur la carte BG ben fallait faire en sorte qu'elle soit plus large avec plus d'objectif pour accueillir plus de joueurs c'est tout

Reste à voir à combien ce sera limité, si c'est 100joueurs lol la bonne blague.
Marrant, on va jouer les péons pendant la phase de reconstruction : j'espère que ça sera pas juste faire des allers/retours et que ça sera un peu plus poussé.

Ca donne envie en tout cas
Citation :
Publié par Falith
Marrant, on va jouer les péons pendant la phase de reconstruction : j'espère que ça sera pas juste faire des allers/retours et que ça sera un peu plus poussé.
Oui faudra que tu cliques frénétiquement sur le bouton gauche de ta souris pour couper un arbre.
Je suis pas mécontent du système et je trouve sympa de faire des previews mais bon la on apprend pas enormément de nouveux truc, un peu useless quand meme mais bon

Sinon moi j'espere juste que ca sera pas trop compliqué
Perso je trouve ça bien que chaque Battleground soit une zone unique du jeu et pas une vulgaire instance, ça va donner une dimension stratégique au jeu en terme de contrôle du territoire.

Par ex la Horde voyant qu'elle a perdu le Battleground d'Alterac, décidera plutôt que de le reprendre, de contre-attaquer sur un autre Battleground un peu moins peuplé etc etc ...

Sur le long terme on va sûrement assister à des mouvements de troupes, des attaques surprises sur des Battlegrounds moins peuplés, bref ça sera une vraie guerre de possession =)


Vu que seul le camp de base se reconstruira, il faudra pour la faction qui a perdu récupérer toutes les tours/mines/cimetières, ça va permettre pas mal de déploiement tactique et une organisation obligatoire pour la faction qui doit les récupérer.


Ce qui est bien aussi c'est qu'apparemment les points de PvP ne seront pas individuels comme dans DAoC mais collectifs.
En gros tout le monde devra se mettre au service de la faction pour son propre intérêt plutôt que de fragger dans son coin en égoïste


Par contre ils ont intérêt à prévoir pas mal de battlegrounds pour les lvls 60 car vu qu'ils seront tous uniques, on risque d'avoir des files d'attente interminables si il y en a pas assez, et c'est vrai que pour l'organisation des guildes ça va pas être évident ...

C'est le seul point noir que je vois pour l'instant sur le papier.
j'ai peur pour l'acces au battleground:
j'espere que l'entre par raid/groupe sera geré, et que donc la queue ne sera pas faite pour un joueur donné mais pour un raid/groupe donné, afin de rassembler par avance la guilde pour aller attaquer. Logiquement moi je verrais plus ca comme ca, et j'ose esperer que blizard aussi, car si c'est geré de maniere individuelle, ca peut etre tres merdique pour jouer avec ses potes ^^

a part ca miam quoi
Je trouve ça bien sur le papier mais faut voir ig.

Mais concrètement... ça apportera kk chose de spécial a notre... royaume de conquérir des bg ou bien c'est juste un prétexte a aller pvp et "gonfler son perso".
Quel est le but a part ça ?
ce qui m'intéresse c'est l'avantage que pourrais en tirer l'alliance ou la horde. Sinon c'est un peu useless.
Un ptit bonus ? une tite carotte pour aller au casse pipe quand même ? pvp pour pvp ça m'intéresse pas perso.
De plus pour être rabat-joie, il se rendent compte quand mémé que ça lag méchamment quand il y a trop de personnes dans une zone. alors je me dis bêtement pkoi ne pas modifier les serveurs au lieux de nous pondre des zones restreinte pour pvp... Je trouve ça extrêmement décevant. obligé de réduire les zones pour faire la guerre. pour un Mmo je trouve ça aberrant.
Mais je m'avance sûrement trop.
Citation :
Publié par Limonade
De plus pour être rabat-joie, il se rendent compte quand mémé que ça lag méchamment quand il y a trop de personnes dans une zone. alors je me dis bêtement pkoi ne pas modifier les serveurs au lieux de nous pondre des zones restreinte pour pvp... Je trouve ça extrêmement décevant. obligé de réduire les zones pour faire la guerre. pour un Mmo je trouve ça aberrant.
Mais je m'avance sûrement trop.
moi je trouve pas que cette solution est la pour eviter les lag, mais plus pour equilibrer les forces en presences sur le champs de battaille.
Nan parcque la guilde qui debarque a 400 membres, voila quoi, c'est pas forcement super strategique, ni tres interessant comme facon de jouer je trouve.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Vlad Drakov
pk un gars de sa faction adverse hors champ de bataille servira à rien donc ... dommage, ça enlève un intérêt au pvp en dehors des endroits prévus à cet effet.
Il y a des gens qui font du PvP par gout et non juste pour ramasser des points.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a des gens qui font du PvP par gout et non juste pour ramasser des points.
Qu'est ce que c'est que cette hérésie, jouer à un MMORPG pour le plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés