Preview sur les battleground : part II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Cool pas de domination à l'Albionnaise

Enfin je sens qu'une certaine guilde d'Albion axé buuuuuuuuusssss ne va pas aimer cette annonce
Pas bientot fini les comparaison WoW DAoC à la va comme jte pousse?
ca m'a l'air bien sympa apres ca dépend du nb de joueur pré sent sur la zone et du temps d'attente.
ah ouai pkoi pas une instance a nb limité de joueur. on rencontrerait jamais les memes joueurs
Citation :
Publié par Outchi
Pas bientot fini les comparaison WoW DAoC à la va comme jte pousse?
Excuse moi mais la map en exemple sur la news ressemble étrangement à celui qui pop quand on fait /rw sur DAoC
Citation :
Ca a l'air tres bien.
Seul point noir: ce n'est apparemment pas une instance mais une zone unique: on risque de faire la queue, surtout a long terme quand tout le monde sera 60.
Ils précisent pas si ca l'est ou pas, ils se débrouilleront de toute facon pour qu'il y est pas 15 min de queue...
Citation :
Publié par Andromalius
Ca a l'air tres bien.
Seul point noir: ce n'est apparemment pas une instance mais une zone unique: on risque de faire la queue, surtout a long terme quand tout le monde sera 60.
Il n'y aura pas QUE alterac a long terme comme battleground ^^
Citation :
Publié par KoP
Ils précisent pas si ca l'est ou pas, ils se débrouilleront de toute facon pour qu'il y est pas 15 min de queue...
oui c'est pas precisé mais la tournure de phrase le laisse penser

enfin ca doit aps etre ca car la taille ets limitée alors 60 personnes sur 5000+ qui ont droit a s'amuser j'y crois pas trop
Citation :
Nous avons donc dû imposer une limite au nombre de personnages de chaque camp capables d’entrer en même temps dans un Champ de bataille. Mais soyez rassurés, nous voulons que le combat entre deux factions reste équilibré. Ainsi, même si vous devez attendre votre tour pour entrer dans le Champ de bataille, vous pourrez continuer à vous aventurer dans le reste du monde avant d’être invoqué pour le combat.
ça veut donc dire que les champs de batailles seront limité en nombre , donc si on est trop dedans , et ben c'est full , on s'inscrit sur une sorte de liste d'attente , et des qu'on peut y aller , on est teleporté vers le champ de bataille .. c'est ce que j'ai compris moi : en gros , bonjour pour reussir a rassemble les guildes si les champs de batailles sont full sans arrets .
Egalement a noter que c'est par tranche de lv que ces champs de batailles fonctionnent , ça veut dire qu'a partir d'un certain niveau , on ne pourra plus aller que dans SEULEMENT un ou quelques champs de batailles qui arriveront sans doute peu a peu au fil des mois ...

----

Il y aura beaucoup de Pnj a ce que j'ai lu , difficile a battre , protegeant des points stratégiques etc , le tout ressemble un petit peu a dota dans le sens ou on fait "avancer" ses pnj sur le champs de bataille en gagnant les points adversses (tour point de controle etc) , ils apparaissent alors selon l'avancement .
Y'aura beaucoup de pnj , j'espere pas de trop pour que ça reste du PVP et pas du PVPNJ .

Citation :
Les Champs de bataille sont un système dynamique, et les conflits continueront à faire rage d’un côté et de l’autre, même après qu’un vainqueur a été déclaré. Pendant les quelques heures après que votre faction aura acquis la victoire, le camp adverse n’aura aucune troupe de PNJ pour l’aider. Cela vous donnera un plus grand contrôle sur l’ensemble de la zone et la capacité d’explorer en profondeur et en meilleure sécurité la vallée d’Alterac.

[...]
'les perdant'
Ils devront plutôt attendre que leur camp de base se reconstruise de lui-même.
ça c'est interessant mais en meme temps ça marquera un arret et niveau role play , on peut pas faire plus anti rp , ça fait vraiment jeu dans le jeu ces champs de batailles .

je pense que ça peut etre tres bien vu tous les trucs sympa , mais si c'est file d'attente , bloquage et coupage des guildes , jeu dans le jeu trop marqué , ça peut poser quelques soucis .

ce qui est bien par contre , c'est tous le systeme de quete , le fait de pouvoir faire intervenir des pnj elites d'une enorme puissance en combatant contre les pj , et les systemes de ressources sont aussi franchement interessant , ainsi que les quetes sur zone .

Question : quand tous le monde va rapidement etre lv 60 , comment ça va se passer pour les battleground ? les BG bas niveau vont etre deserté ? y'aura que des BG haut niveau ? dans ce cas , est ce que tous les lv 40+ auront acces a tous les BG ? (et donc y'aura un lv mini a atteindre pour acceder aux bg) .
Si y'a pas assez de bg , quand tous le monde va etre 60 , le fait d'avoir qu'un bg (alterac) va poser probleme pendant combien de mois ?

A la fin du texte , ils parlent de se mettre a bosser sur le systeme de recompense , a quoi sert l'honneur et les point de pvp etc , faut t'il voir la le fait qu'on peut attendre le premier BG pour pas avant 6 mois ?
Je pense que si ct pour mettre un vulgaire compteur de kill cela serai deja fait depuis la release , je préfere attendre un peu plus pour avoir un system pvp bien pensé , qu'un truc qu'il faut revoir a coup de patch pdt les 6mois suivant.
il y a quand même plusieurs questions qui me viennent à l'esprit et en particulier une concernant mon futur serveur:

Comment ce systéme de reward va t'il être gérer sur un serveur ou l'ont peu tuer son ennemi ailleurs que dans les battleground?

En effet si l'action pvp ce limite à ces battleground je ne vois pas une si grande différence que sa entre un serveur dit "PVP" et un serveur "PVE"

N'y aura t'il qu'une seule zone battleground? et si celle ci est limité en nombre de joueurs, ne
risquerons nous pas d'attendre vainement pendant des heures qu'une place se libère?

Quid des gens qui veulent jouer ensemble mais qui se voient mis en attente et qui ne pourront pas rentrer dans le battleground en même temps?

Voila les quelque questions qui me viennent à l'esprit après avoir lu cet article qui présage sur le papier beaucoup de plaisir et de challenges en perspective.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés