Preview sur les battleground : part II

Répondre
Partager Rechercher
On se met un rêver d'un nouveau style de PvP. Les idées sont excellentes, et les promesses sont alléchantes


Maintenant une petite inquiétude sur la limitation en nombre (ce que j'aime dans un MMORPG, c'est principalement le jeux et le Challenge de Guilde).




Les promesses sont belles, en espérant que la réalisation et le délai le soient aussi


@+
moi ça m'a l'air vraiment excellent, j'ai vraiment trop hate que ce soit implanté

l'idée des tours et des mines c'est vraiment extra, sans compter ttes les quetes dispo pour prendre l'avantage0

le rétroviseur sur la nouvelle monture des gnomes c'est excellent
Dejà, à mon avis, il n'est pas impossible qu'ils utilisent un système comme celui de City of Heroes, où par exemple, les zones souffrant de surpopulation se voyait dedoublée...
Citation :
Publié par Paco
ben c'est déjà le cas non? les battlegrounds sont prévus pour être instanciés je crois.

j'ai un doute maintenant
Non justement, quand tu lis leur news ça ne serait à priori pas instancié, mais limité en population.
Non, lit le texte ce ne seras pas une instance (et encore heureux ).

Sinon mon avis en bref : il faudras voir comment ça tourne bien sur, mais ce que je lit là ne me surprends pas une seconde et je n'aime pas ^^
Citation :
Publié par Nolife
Au cas ou vous ne le sauriez pas il existe sur FFXI un système de limitation de niveau pour des arènes spéciales : donc on peut imaginer qu'il y aura la même chose...
J'ai pensé à la même chose mais je vois pas trop l'interet pour des combats entre PJs même s'il y aura pas mal de PNJs.

Citation :

Allez les râleurs : attendez de tester avant de critiquer...
c'est le meilleur conseil. Même si ca a l'air pa smal avancé pour le moment ce ne sont que quelques idées qui sotn avancés sans trop rentré dans les détails. Autant ne pas trop s'exiter dessus de peur d'être déçu à la sortie ou alors de s'être déjà forgé un avis négatif sans fondements.
On prend pas Blizzard pour des imbéciles, on est simplement inquiet de l'annonce, le mot "Limite" fait peur, ca correspond à moins de liberté, moins de fun et plus de frustration... faut être borné pour ne pas comprendre ça, arrêtez aussi d'idolâtre Blizzard par la même occasion
moi au contraire le fait qu'ils limitent le nombre de joueurs dans les battle ground ca me rejouit.
vu le design des personnages et l'intérêt que portent les joueurs à l'alliance (merci les legolas , aragorn et autres qui rendent la population de l'alliance plus nombreuse) aurait fait des battle ground un enfer.
faire du 30 / 200 ca ne m'interresse pas (ca marche dans les 2 sens)
le fait de limiter redonne un intérêt stratégique pour les 2 côtés.
Arrrrrrrgh je langui encore plus chaque jour

Avec la limite de population dans les battlegrounds plus trop de lag et ca c'est bien (enfin sauf pour ceux qui devront attendre )

Allez courage !!! Il est presque arrivé WoW hein ?.....Non ?....
Ca a l'air pas mal.
Mais pâr contre pour les adeptes du 5vs5 je sais pas si ca va être le bonheur.
ca aplutot l'air d'être du bus vs bus car attaqué l'avant post ou le poste de commandement a 5 ca doit a mon avis pas être possible.
Je prefere les masse contre masse donc ca me dérange pas mais ceux qui voyaient en WoW l'avenement du groupe vs groupe risque d'être décu , ca sera plutot du raid contre raid
Ce qui serait pas mal, c'est qu'en gagnant un Battleground, on fasse passer la zone ennemie adjacente en zone contestée, en gagnant par exemple un cimetierre à proximité de la porte du BG, qui doit etre défendu pour conserver la zone en contestée. Ca donnerait un petit coté "faire avancer la ligne de front", et donnerait un minimum de sens aux BG.

Sinon beaucoup, beaucoup de bonnes choses. Là j'adore! Les gens connaissant Planetside auront bien evidemment reconnu un LLU, l'Oeuil du Syndicat

Potentiellement des problemes avec la limitation, mais c'est pour conserver un systeme jouable et non un diaporama à 2 FPS.
Agrandir les zones pour mettre plus de monde ne marcherait tout simplement pas, car ca n'empeche pas ce "plus de monde" de se retrouver au meme endroit sur la map (par exemple le camp de base Alliance) => lag.
Donc ils décident de mettre une limite, fonction des possibilités de leur moteur et des serveurs dispo. Pkoi pas, s'il y a assez de BG pour contenter tout le monde, et qu'un systeme d'entrée "en groupe" dans le BG est prévu.
Citation :
Publié par Dawme
Sérieux arrêtez de prendre Blizzard pour des idiots, vous croyez qu'ils ont complétement oublié que leur jeu est attendu par des milliers de guildes qui voudront jouer ensembles ?
Y aura un systéme quelconque pour gérer ça, c'est obligatoire.
D'autant que certaines guildes US comptent déjà plus de 500 membres

Il y aura plusieurs BG, cela résoudra le problème d'attente. Rêvons un peu:

- Possibilité de création de BG par les joueurs (création de la carte en elle-même, des quêtes, des règles, etc..)
- Possibilité de BG inter-serveur
- Possibilité d'ouverture d'un BG event directement par les joueurs
- Création de Mods BG (CTF, Jailbreak, capture the dwarf, Frag em all, counter-Wow, etc..) .

Cela laisse un champs de création ilimité. Mais laissons Blizzard finaliser la base du BG, ce qui en ressors c'est que les idées ne manquent pas et qu'elles sont comme souvent géniales.
Citation :
Publié par dervic
Ca a l'air pas mal.
Mais pâr contre pour les adeptes du 5vs5 je sais pas si ca va être le bonheur.
ca aplutot l'air d'être du bus vs bus car attaqué l'avant post ou le poste de commandement a 5 ca doit a mon avis pas être possible.
Je prefere les masse contre masse donc ca me dérange pas mais ceux qui voyaient en WoW l'avenement du groupe vs groupe risque d'être décu , ca sera plutot du raid contre raid
Il n'y a pas une arène de prévue pour ce genre de chose ?

Ce système me plaît beaucoup, au moins il y a plein de moyens différents pour donner un avantage à son camp, ce n'est pas que du "bashing player" sans saveur.
sa donne envie de monter un hunter trankilou dans un server pve pour s éclater dans la mass en BG ,
esque vous croyer que le faite qu'il y est des BG dans les server pvp ne va pas faire " trop"
Citation :
Publié par SHaDoNiK
sa donne envie de monter un hunter trankilou dans un server pve pour s éclater dans la mass en BG ,
esque vous croyer que le faite qu'il y est des BG dans les server pvp ne va pas faire " trop"
au contraire je pense que ca va limiter les PK en zone contestées

Citation :
Je sais pas, c'est qu'une impression C'est peut-être pas le genre de système que j'attendais.
et tu attendais quoi?

pour ceux qui craignent la place il faut savoir que blizz va faire fleurir les BG et il y en aura donc surement plusieurs pour chaque tranches de lvl (avec bcp plus pour la tranche superieure)
J'adore le descriptif des quêtes (à part le fait qu'on a moins le plaisir de la découverte, mais c anecdotique), et ca promet vraiment de donner sa place à tout le monde ds les 1ers temps, du plus isolé au plus regroupé en guilde/raid ; ensuite on verras bien squ'en feront les joueurs, qd ils auront trouver les possibilités détournées de farm juste sans passer par les nécessaires quêtes... enfin bon ça c'est pile ou face, ca sera selon les serveurs et les guildes.

Mais sque j'aime encore plus c'est la limitation par Bg !!!!
Au moins ils ont prévus d'anticiper sque d'autres jeux n'ont jamais réfléchis avant, l'équilibre par royaume en terme de population, et pour une grande nouvelle s'en est une=)
Fort à parier qu'ils sont plus à même de développer le jeu que les posteurs, et qu'ils ont prévus plusieurs Bg et également une entrée par groupe/guilde, enfin qquechose qui va bien pour ne pas disperser les joueurs désirant grouper ensembles.

Quand au terme "limite" privant de plus de libertés, de plus de choix, etc...
bah faudrait songer à actionner le 2nd neurone, parce qu'il va de soit qu'un lieu agréable où jouer ne se feras pas sans qques obligations, c la vie.
Je comprend que les limites de population puisse faire peur mais venant d'un jeu ou mon camp est en grave sous nombre je suis réjouit de cette limitation. Je prefere attendre une heure pour avoir du 50/50 que avoir un 80/20 immédiat, et ce quelle que soit le camp ou je me trouve.

Il manque juste à Blizzard d'annoncé un moyen de transporter des groupes voir des guildes entiere dans un bg et ca sera parfait.
Question
[BattleGround sur serveur PvP] Intérêt de pvp hors BG ?
Je n'ai pas encore testé WoW, donc excusez moi si ma question n'a pas d'intérêt
Mais je voulais savoir si, une fois que les BG seront implémentés, il y aura encore un quelconque intérêt de pvp hors zone BG ? (j'entends par pvp, faire du pvp de masse, lancer des raids etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés