Trois nouveaux forums pour JoL Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Suite à des réclamations de la part des utilisateurs du Marché d'Aga Dou, qui demandaient la création d'un forum dédié aux estimations d'objets, j'ai songé à diviser les forums actuels pour qu'ils soient plus ciblés.
Je me suis alors concerté avec mon équipe, puis avec les posteurs du Village des Tofus Perdus, puis à nouveau avec mon équipe pour décider de l'évolution que ces forums devraient prendre.

Et bien ça-y-est ! Notre choix est fait, et ce soir j'ai le très grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de nos trois nouveaux forums. Ceux-ci sont donc :

L'Arène du Bwork Téméraire regroupera les sujets liés aux communautés, aux recherches d'équipe pour combattre, aux guildes, etc...

L'Atelier de Bilbo le Wabbit concerne les questions (et les conseils !) à propos des métiers, de l'artisanat...

La Bourse du Mulou est le lieu de toutes les questions sur les objets. Estimations ou réclamations ? C'est ici qu'il faut les faire.

Actuellement ces forums sont modérés par les modérateurs déjà en place sur les autres forums, mais je chercherais peut-être bien de nouvelles têtes pour venir intégrer notre équipe de modération.

Bon, ce sujet restera ouvert quelques temps pour les remerciements, suggestions, critiques, floods et autres joyeusetés.

A bientôt sur Dofus !
Complétement.

Et puis, c'est tout bénef pour tout le monde, vous retrouvez plus facilement vos sujets, et nous aussi

Non, bon, ça va être bien sympa je pense
Si vous cherchez quelqu'un de sérieux pour modérer, je veux bien me proposer.
J'imagine que pour cela vous avez besoin d'un CV ou de quelque chose dans le genre : que dois-je envoyer et à qui ?
Impossible, la beauté du boulet réside justement dans son caractère éphémère et son intemporalité éthérée, lui donnant par là un caractère évanescent très séduisant

Les installer dans un forums casserait tout le charme de la rencontre à l'improviste aussi

Edit :
Citation :
Publié par Galadrys
Si vous cherchez quelqu'un de sérieux pour modérer, je veux bien me proposer.
J'imagine que pour cela vous avez besoin d'un CV ou de quelque chose dans le genre : que dois-je envoyer et à qui ?
Voui, je rappelle que nous avons un droit de cuissage sur les nouvelles ainsi que le paiement d'une dîme pour les nouveaux
Citation :
Publié par Galadrys
Si vous cherchez quelqu'un de sérieux pour modérer, je veux bien me proposer.
J'imagine que pour cela vous avez besoin d'un CV ou de quelque chose dans le genre : que dois-je envoyer et à qui ?
Lettre de motivation/présentation à envoyer à moi-même par MP.
moi qui voulez me présenter pas la peine de rêver je suis nul en expression... mon prof me dis que je usis pas convaincant enfun c'était un doux rêve paul-muad-dib le modo sa sonne pas bien?
Citation :
Publié par Dacaerin
Ce rajout de forums à flooder me donnerait presque envie de me réabonner à Dofus ...
Mais ce serait avec plaisir que nous lirions ta prose floodatoire ^^
Citation :
Publié par andor
ca va mettre de l ordre
Ca en mettra quand les posts qui devraient être sur l'arène arrêterons d'être posté sur le village

Bon, j'm'y remet, plus que 25 pages de topic à trier avant de passer au marché
Des crampes aux mains? Si seulement il n'y avait que ça

On en a rêvé la nuit et je pense sérieusement à changer de yeux
Camy est au bord de la dépression.
J'ai une tendinite au poignet

Tout vas bien, je déplace les post de la première page du village ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés