Quel type de serveur vous intéresse pour la sortie du jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Quels types de serveurs vous intéressent ?
Serveur PvP 497 55,16%
Serveur PvE 201 22,31%
Serveur RP 203 22,53%
Votants: 901. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
RP-Full Pvp je preferais plus de liberté vraiment mieux.

Puis je verrais bien un canal roleplay ( la mode t4C) et un general ou on pourrais se lâcher un peu, si c'est trop strict ca nous fais un serveur Angelus de chez pole avec en heure de pointe 10 personnes
J'ai répondu RP mais à choisir moi aussi je préférerais RP-PvP même si pour l'instant l'option ne semble pas disponible.


Qui vivra verra, ça serait déjà bien d'en avoir un RP mais je ne rêve pas trop..
Serveur RP ET PVPet oui moi aussi je ne conçoit pas le rp sans la mort sa me parait complètement aberrant énormement de chose tourne autour de la mort (meurtre ... complot... pouvoir... vengeance .etc)

Et j'invite tout ceux qui pense comme moi à le dire ici et maintenant si Dryss peu parler directement a blizzar/vivendi faut en profité.

Sinon bah serveur rp/pve...
Dryss tu t'en fiche de ce que demande blizzard , vous etes pas encore une société de sous traitance en sondage communication que je sache .
On peut orienter nos choix de joueurs , alors faisons le précisément pour ne pas etre déçu .

Refait un sondage représentatif pour avoir une idée net et relativement precise (la communauté jol est assez conséquente) de la proportion des joueurs voulant évoluer sur un serveur RP-PVP ou sur un serveur RP-PVE .
Tous le monde y re répondra , tu n'a qu'a fermé celui ci et relancer un autre , ça ne dérangera personne .

Garde le choix du serveur PVE commun et du PVP commun .

ça nous ferais 4 choix et ça me parait plus qu'important si tu peut apporter un retour maintenant a blizzard avant la sortie , c'est la chance d'avoir un bon serveur rp Maintenant , et pas dans 1 ans .

ça donnera deja une information sur la majorité (a savoir RP-PVP ou RP-PVE) et ainsi , si blizzard commence dans un premier temps avec 1 SEUL serveur Français RP , alors qu'ils le montent selon les retours de la majorité qu'ils auront .

Si tu leur sert ce sondage bidon , d'une part y'aura pas de serveur Rp car ils vont juger que c'est pas assez important comparé au pvp et que ça peut etre absorber par du pve , et d'autre part si y'en a un , ça risque d'etre un serveur rp-Pve qui ne répondra probablement pas a l'attente des joueurs qui aiment un minimum ou un maximum de rp .

Alors si tu doit rendre compte d'un sondage a blizzard , écoute les joueurs , car on est aussi la pour leur signifier nos attentes et les orienter vers celles ci : c'est que du bonus , hésites pas a refaire un sondage representatif dont les chiffres parleront d'eux meme .
Ce que je peux faire c'est ouvrir un deuxième sondage propre au serveur RP avec deux choix : PvE ou PvP. Le plus simple étant que vous précisiez ici, lorsque vous choisissez le serveur RP, le mode que vous voudriez avoir. Ensuite je compterais manuellement
Citation :
Publié par Morbrimbor
[HS] J'ai sans doute raté quelque chose mais perso je n'ai pas besoin d'un serveur "RP" pour faire du RP... Mon RP se bati autour de l'histoire du jeu, de mon BG et de ceux de mes frères d'arme et des liens que nous tissons avec nos amis/ennemis... Le tout selon les envies du moment et selon le feeling qu'il y a en face... [HS]

Donc PvP-RP
Un serveur rp a pour avantage de ne rassembler, en théorie, que des joueurs qui font du rp (activement ou non, mais bon, c'est mieux que rien ^^).
Cela permet aussi de fixer des règles pour les noms (ahh, ca fait du bien ca !).

Fin du HS

Sinon, je suis d'accord avec ptyoda : avec un tel sondage (pve, pvp, pve rp, pvp rp) on aura des données beaucoup plus réelles. Regarde combiens ont dit qu'ils voudraient un serveur pvp rp mais ont mis pvp faute de mieux !

Si tu fais un tel sondage, tu pourras toujours donner les chiffres demandés à Blizzard, à savoir ceux qui veulent un serveur rp, tout simplement en additionnant rp pvp à rp pve. Ils auront alors une donnée plus éxacte, et ils sauront que la majorité des joueurs qui veulent un serveur rp veulent un serveur pvp rp.

Voilà, il serait extrèmement dommage qu'à cause d'une simple modification comme celle ci, on ne puisse pas avoir un serveur rp !!
Serveur PVE, testé le pvp en closed, ça rien d'injouable, mais le pve garde son coté xp-safe, que j'affectionne. je choisirais quand je voudrais pvp.
Citation :
Publié par Morgorn
Si aucun serveur RP ----> Direction Serveur PVP

Si Serveur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif RP PVE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif ----> Direction Serveur PVP

Si Serveur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif RP PVP https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ----> ok j'irai sur ce serveur

Je plussoie.
Juste pour dire... sur les serveurs PvE (comme le serveur #1), nous avons énormément d'activité PvP aussi... la seule difference avec un serveur pvp, c'est que nous faisons nos quêtes tranquilles...

Le problème d'un serveur RP PvP, c'est que certain, tués pendant une quête ou je ne sais quoi, risqueraient de rompre le RP sous l'énervement.

Le Roleplay, que ce soit sur un serveur PvE ou un serveur PvP, rien à **** , si vous ne comprenez pas cela, c'est que vous ne savez pas ce qu'est le roleplay OU que le roleplay n'est pas une priorité pour vous... donc pourquoi aller sur un serveur RP ?
Citation :
Publié par Dunvel
Juste pour dire... sur les serveurs PvE (comme le serveur #1), nous avons énormément d'activité PvP aussi... la seule difference avec un serveur pvp, c'est que nous faisons nos quêtes tranquilles...

Le problème d'un serveur RP PvP, c'est que certain, tués pendant une quête ou je ne sais quoi, risqueraient de rompre le RP sous l'énervement.

Le Roleplay, que ce soit sur un serveur PvE ou un serveur PvP, rien à **** , si vous ne comprenez pas cela, c'est que vous ne savez pas ce qu'est le roleplay OU que le roleplay n'est pas une priorité pour vous... donc pourquoi aller sur un serveur RP ?
Y'a un énorme problème aussi le fait de pas pouvoir être un traiter dans sa propre faction, que ce soit pve ou pvp est impossible, c'est pourquoi il faut un full pvp, niveau liberté alors là c'est du bonheur
et pour quoi on peut jamais avoir la possibilité de répondre 2 chose ?
perso je suis intéresser par le PVE et le RP ..... le pvp kevin-land non-merci , les bisounours VAINCRONS !! .
Du coup j'ai été obliger de voter pour le RP afin de favoriser son émergence.

dit grendizer ton avatar est sympa mais ils est sans rapport avec ton nom non ? (ton avatar aurai plus un rapport avec gundam et autre c'est ça ?)
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
PvP sans hésiter, du PvE autant aller sur EQ2, c'est plus beau et plus complet.
ce sont des serveurs Normaux.... pas PvE exclusivement...

et je t'assure, il y a du pvp... même beaucoup... Ashenvale a été attaqué toute la soirée par exemple...

Enfait, je dirais qu'il faut plutôt essayer avant de causer... c'est joli de balancer des banalités, mais c'est basé sur rien


Moi enfait ce qui me dérange, c'est que les gens est collés l'étiquette :

Serveur PVE , alors que c'est un serveur NORMAL, c'est ça le plus con... quand il y aura les Battlefields, ils seront très actifs sur ces serveurs, sûrement plus délaissé sur le pvp...

Donc non franchement... on ne devrait pas parler de serveur PvE
Après des mois, on est encore prit avec les termes PvE et PvP. Vraiment dommage tout ça.

Je vote «PvE». Les combats contre les joueurs adverses y sont plus structurés et je peux aller pisser en toute tranquillité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés