Quel type de serveur vous intéresse pour la sortie du jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Quels types de serveurs vous intéressent ?
Serveur PvP 497 55,16%
Serveur PvE 201 22,31%
Serveur RP 203 22,53%
Votants: 901. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
repetez apres moi :
il y a du pvp sur le pve qui n est pas du pve mais un serveur normal
il y a du pvp sur le pve qui n est pas du pve mais un serveur normal

oui ce n est pas du full pvp avec adrenaline toute les secondes et tout le tralala mais ce systeme correspond a ce des personnes recherchent aussi (faire du pvp a sa convenance).
zut alors il y a beaucoup de pvplayeur :/ cela risque de saturer sur le(s) serveurs PvP à l'open bêta 2 Ca m'ennuierais de devoir prendre le normal par dépit ... enfin je verrais bien, vu que je suis en veille WoW je devrais pouvoir être assez réactif gniark gniark
Citation :
Publié par Aesar
Ce dont j'ai peur pour un serveur pvp c'est : primo ) les problèmes pour xp avec la possibilités de chain kill à bas ou moyen level dans les zones contestées ; secundo ) la dilution du pvp à travers les territoires. alors qu'à l'inverse un serveur normal avec des battlegrounds dédiés au pvp a l'avantage certain de permettre d'xp tranquille et de savoir ou aller à 3 ou 4 h du mat quand tu veux tuer de l'ennemi.
completement d'accord. Par contre dans ce contexte je n'aurais pas laissé les peuples rivaux se cotoyer, ca en fout un coup a la credibilité, sans vouloir pour autant verser dans le rp, le rp c'est quand jai envie.

alors hop serveur normal a par ça le systeme a l'air pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés