La Taunt et Onixya

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il aurait été de bon sens de baisser simplement les chances de reussite d'un taunt pour Onixya et non de supprimer carrément cela, ce qui rend le tank un petit peu obsolete.

Mais bon, je pense pas que ce soit la peine d'en faire un fromage, c'est pas tout le jeu qui s'en trouve changé.

Du moment qu'il n'en font pas une habitude dans toutes les instances ou pour tous les gros mobs ca pose pas de probs, au contraire ca peut donner du piment a l'affaire comme par exemple utiliser les compétences offensives du guerrier au détriment de la défense devenu inutile
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Bonjour,

Alors la je n'en reviens pas de voir tous le monde pleurer sur une décision de blizzard d'immuniser un et un seul mob élite au taunt? oO C'est quoi le problème ? que le guerrier ne soit plus la pièce maîtresse contre les boss? Et alors c'est peut être pas plus mal non? un peu de réflexion?

Des réactions comme ça, ça laisse a désiré surtout que ce n'est pas du tout justifier...
On se dirait sur Daoc, un petit changement et ça crie au scandale!

Certains devraient réfléchir avant de poster car je ne vois pas en quoi c'est un nerf du warrior d'immuniser un et un seul mob (oui je sais je l'ai déjà dis) au taunt!

J'espere que d'autres boss seront immunisés pour que les raids contre les boss soient plus intéressant pour tout le monde.

Bonne journée et bon jeu
Je suis impressionné de voir autant de plaintes alors qu'il ne s'agit que d'un boss... je serais d'accord avec vous si il s'agirait de tous les monstres épics mais là...

Il va y en avoir d'autres des super méchants, il faut juste être patient
ce que je vois moi c'est que ça oblige tout le groupe a regarder l'ecran ^^ ça me plait ça fait la différence entre une sortie dragon daoc et une sortie raid WoW
puisque certains continuent meme de maniere detournée a comparer daoc et wow en voulant que ce dernier soit une amelioration du premier ...

mais crier a un nerf d'une classe sur une certaine categorie de mob ....
je voie surtout une volonté de differencier certains mobs vraiment speciaux de betes gros mobs , rien de plus , et ça c'est bien ça ajoute une dimension speciale a ces grosses betes et pas de betes mobs a tanker sans reflechir pendant une heure... (dans daoc les drakes sont juste des gros lezard avec une grosse barre de HP enfin a peu de choses pres ca reviens a ca les sorties drakes a 60 ou seulement 20 boss et 40 roll les loots)
dans la video ou on voit onixya s'envoler avant de flam tlm (encore une jolienne celle la! )

Celui qui film est bien un mage ?
J'ai remarquer que ses sorts sur onyxia etaient resist? (confirmation?)
Si oui et etant donné qu'elle s'envolent

GoGO Reroll chasseur!

Qu'en pensez vous?
Non, tous les sorts ne sont pas résistés. C'est d'ailleurs ça qui fait baisser sa vie. Simplement, les mages ne doivent (disons devaient ) pas tirer trop souvent pour ne pas prendre l'aggro au tank (sous peine de se faire viander). Ca fait un peu vidéo de gens AFK, d'ailleurs mais c'est purement stratégique.
Je constate que parmi tous ceux qui nous traitent de whiner : personne n'a encore répondu à ma question...
Mais c'est plus facile de traiter les gens de whiner/ouin-ouin etc... plutôt que de répondre de façon argumentée...

Onyxia n'est peut être qu'un seul boss, mais c'est un passage obligé si on veut faire les suivants

Alros je rérécapèpète :
Quel est le (nouveau) rôle du warrior s'il vous plaît ?
Rien à voir avec la classe warrior.

C'est pour apporter une difficulté au jeu !
Comme les mobs qui réagissent à certains sorts, ici nyxia est insensible aux sorts

Donc cool, et pourtant je suis warrior

Va falloir gérer sans taunt ! Molo les magos ! Gaffes les priests / droods !
Enfin géant
Buff Battle Shout?
Mauvaise réponse? Ok =(

edit pour au dessus : En attendant, tu annonces pas ton rôle, ni ne répond à la question au dessus, qui n'est pas si idiote, loin de là.. ^-^

Quel sera ton rôle au sein d'un groupe pour Onyxia?
Citation :
Publié par Reckless Fire
Quel sera ton rôle au sein d'un groupe pour Onyxia?
Peut-être qu'il n'en sait rien simplement parce que la stratégie à utiliser contre Onyxia n'a pas encore été trouvée, par personne?
Citation :
Publié par Falith
Je constate que parmi tous ceux qui nous traitent de whiner : personne n'a encore répondu à ma question...
Mais c'est plus facile de traiter les gens de whiner/ouin-ouin etc... plutôt que de répondre de façon argumentée...

Onyxia n'est peut être qu'un seul boss, mais c'est un passage obligé si on veut faire les suivants

Alros je rérécapèpète :
Quel est le (nouveau) rôle du warrior s'il vous plaît ?
Faire des dommages en attendant le prochain boss où il aura un rôle à jouer ?
J'ai pas testé la bete, mais je suis certain qu'il y a moyen de le jouer convenablement. Je pense pas qu'un warrior se fasse jeter pour un mob quand il peut contenir l'aggressivité des dizaines d'autres qu'il y a autour de celui ci, ou encore sauver son groupe en allant gerer le repop ^^

Cette annonce donne quand meme matiere a reflection y a pas a chier, d'autant qu'il n'a pas ete encore tué. Y a p'etre rien apres, ca a pas été mis en place... pas de loot, que dalle

Bon treve de plaisanterie, faut dire a blibli qu'on est d'accord mais que c'est la derniere fois sinon ca va chier
Et shield bash ,sunder armor ? tout ça ça marche dessus ? j'ai pas pu testé sur le lézard ;p mon warrior est trop petit (25) mais bon j'ai pas l'impression que le war ne fait que taunt ^^
Enfin personnellement je taunt pas souvent je préfère le coup qui oblige le mob a focaliser sur moi pendant 6 secondes ... après je sais pas si ça marche aussi sur un mob de ce calibre
Quel chipotage...

Et puis dans le tas la... qui est deja parti fritter onyxia ? Pas bcp j'imagine.

... faut ptet tester avant le ouinouin nan ?
Apres ca sera je pense plus legitime, je vous laisse mediter la dessus... <soupir>

[edit] pi dans l'absolu dans le resonnement idiot, a mon avis spo un gros dragon comme elle qui va etre genée par un ptit warrior de la taille d'un de ses orteils ^^
Concernant ceux qui disent que ça va certainement débouché sur du Zerging, seule solution pour tuer ce monstre épique.

Blizzard a implémenté le système qu'ils appellent " instance ".
En termes simples, même si 100 personnes font le donjon en même temps, une fois passé le TP de l'instance, il n'y a plus que votre groupe Chaque groupe à son donjon, ses mobs... Fini le camping et les files d'attente pour les mobs épiques


Source

J'aimerai bien qu'on m'explique comment ce serait possible, si c'est limité à un seul groupe raid?
Soit je n'ai rien compris, ce qui est possible
Ou alors y'a un truc
euh un groupe raid c'est en gros 8-10 (je ne sais plus exactement) groupes qui sont groupés
Donc ton raid enfin tes groupes groupés font la même instance.

Je ne sais pas si sa répond à ta question car elle est un peut vague.
Ah d'accord j'avais cru qu'un groupe raid était un seul groupe allant jusqu'à 40 personnes maximum en faite , ou que du moins j'avais lu que si le groupe dépassait 5 personnes c'était considéré comme un groupe raid... comme quoi ou je lis mal ou certains sites écrivent n'importe quoi.

Non mais de toute façon ça revient au même je veux dire par là qu'il y a une limite non ? on ne peux pas faire un groupe raid de 100 personnes, donc en partant du principe qu'un seul groupe (raid ou pas) peux affronter Onyxia (mieux vaut raid ) qu'est-ce que le zergging viens faire là

Ou alors je n'ai pas compris ce que veux dire zergging, je pensais que ça voulait dire attaquer en masse, peut être à 100 ou plus, sans stratégie, juste le nombre qui triomphe.
Tiens j'ai lu sur un forum qu'une astuce avait été trouver contre Onyxia qui aurait pu la tuer, en faite fallait la faire sortir de son cercle et la placer ailleurs de façon a l'empêcher de prendre son envole et d'éviter un carnage général, mais vu que le warrior n'a plus de taunt ce n'est plus possible...

Est-ce la raison pour laquelle Blizzard a immune Onyxia du taunt sentant que les joueurs avaient trouver un moyen pas très reglo de la tuer ? mystère.

bidon ou réel ? c'est par ici : Source

Dans un sens ça parait probable vu que ca devrait être plus facile de faire un patch pour rendre Onyxia immune du taunt que de corriger un bug dans sa programmation
Hum question a deux balles : Ca marche comment l'aggro dans ce jeu ? Un guerrier peut garder l'aggro sur n'importe quel mob pour autant qu'il taunt quel que soit les degat fait par les autres joueurs ? Si oui le pb est peut etre plutot du coté de l'efficacité du taunt, parcequ'effectivement si la tactique contre n'importe quel mob epique est de mettre un guerrier avec tout les healers en chain heal dessus pour proteger tout le groupe ca vas etre serieusement limité quand meme.
Citation :
Publié par Khaled
Amusant, en lisant ce thread, on s'aperçoit que le dragon pendant la beta US était déjà immunisé au taunt, ca serait donc un retour à la "normal" ?
Le guerrier pendant la beta ne resemblait que marginalement a ce qu'il est aujourdhui, ET le taunt marchait differemment. (Il marchait comme a DAOC, quoi)

Citation :
Un guerrier peut garder l'aggro sur n'importe quel mob pour autant qu'il taunt quel que soit les degat fait par les autres joueurs ?
Non.
Le taunt force le mob a diriger son aggro sur toi. En clair, il efface la liste d'aggro, meme si le mage a fait des trouzilliards de points de dégats avant.

Par contre, le taunt en lui meme ne genere que peu ou pas d'aggro sur la liste: tu taunt, le mage tire, le mob repart sur le mage. Il faut donc taunt ET placer des coups pour garder l'aggro ensuite, taunter ne servant a RIEN si tu a deja l'aggro.
LE probleme, c'est que sans taunt, pour reprendre l'aggro au mage qui a fait des trouzilliards de points de dégats, tu peux te brosser. Sinon il y a un AoE taunt a timer de...10 minutes. Gadget, et en plus faut etre en battle stance. Pour switch il faut donc deja avoir tactical mastery. (Le talent obligatoire du guerrier)

Il existe des talents permettant de générer plus d'aggro, mais ca embete pas mal de gens de les prendre car en PvP, ils servent à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés