La Taunt et Onixya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Onyxia encounter changes

Certain aspects of the Onyxia encounter had not been functioning properly and have been corrected.

1) Onyxia's fireball spit will now ignore line of sight.

2) Onyxia is now immune to the taunt effect.

3) Onyxian Whelps will now correctly spawn and activate when Onyxia takes off. [ post edited by Tyren ]


Maintenant le warrior a meme plus le droit de taunt les mobs épiques. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...


source
Hum, ça ressemble plus à un changement du gameplay général des combats contre Onyxia qu'a un nerf du Warrior, tout de même. Il ne s'agit que d'une série d'Epics qui est désormais immunisé, pas de tous les Epics.

Ca risque de compliquer vachement Onyxia's Lair, n'empèche
Je ne vois pas ou tu vois qu'il n'a plus le droit de taunter les mobs épiques, il est dis que Onyxia est immunisée contre les taunts. O_o
C'est différent je trouve
Citation :
Publié par cody96
Je ne vois pas ou tu vois qu'il n'a plus le droit de taunter les mobs épiques, il est dis que Onyxia est immunisée contre les taunts. O_o
C'est différent je trouve
Réfléchis 2 secondes, et on en reparle, merci
Citation :
Je ne vois pas ou tu vois qu'il n'a plus le droit de taunter les mobs épiques, il est dis que Onyxia est immunisée contre les taunts. O_o
en meme temps ca revient un peu au meme ....

tu pourras t'egosiller a taunt ca marchera pas .....

Citation :
Publié par Andromalius
[/color]

Maintenant le warrior a meme plus le droit de taunt les mobs épiques. Je sais pas si je dois rire ou pleurer...


source
tout cela ne concerne que Onyxia's Lair quoi -_-

pas de quoi Whine :/
A quoi ca sert de balancer des fausses rumeurs ?

A aucun moment ca parle spécifiquement de la classe guerrier. Et y a pas que les guerriers qui ont ce probleme à la limite

Et puis bon qu'un guerrier puisse taunter c deja super, tu pourras pas sur ce mob, bah ok, y a pas mort d'homme. Ca change les stratégies d'approche de la bestiole, c interressant aussi de sortir des eternels schémas de groupe ou chacun fais tjrs la meme chose.

Il faudrais peut etre éditer le titre.
Euh, non. Onyxia était "bugguée" et pouvaiot etre taunt. Pour ce qu'on en sait, ca peut etre pareil sur tous les epics.

Enfin, oui, c'est 1 mob, mais quand tu montes un guerrier défensif, Onyxia est le SEUL monstre épique présent dans le jeu. La, blizzard vient de me dire qu evouloir tanker le mob epic du jeu je peux me le carrer profond. Et probablement les autres aussi.

Le taunt est la seule capacité qui justifie de prendre un warrior plutot qu'un palouf a l'heure actuelle, si en plus ca sert a rien dans l'endgame...
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, non. Onyxia était "bugguée" et pouvaiot etre taunt. Pour ce qu'on en sait, ca peut etre pareil sur tous les epics.

Enfin, oui, c'est 1 mob, mais quand tu montes un guerrier défensif, Onyxia est le SEUL monstre épique présent dans le jeu. La, blizzard vient de me dire qu evouloir tanker le mob epic du jeu je peux me le carrer profond. Et probablement les autres aussi.

Le taunt est la seule capacité qui justifie de prendre un warrior plutot qu'un palouf a l'heure actuelle, si en plus ca sert a rien dans l'endgame...
y a pas a dire, le warrior est devenu encore plus faible/nul/ouik/suxxor que le warlock ou le druide
(3 trolls se cachent dans cette phrase sauraient vous les retrouver?)

faut arreter les fixettes sur les mauvais cotés du guerrier
Citation :
Publié par Kartak
C'est une bonne nouvelle, au moins les raid seront plus variés que le main tanking/CHeal qu'on a bouffé sur EQ pendant 5 ans.
Ben oui, tout simplement, pour ceux qui veulent jouer à Tetris vous avez le droit, ici c'est un mmorpg
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Enfin, oui, c'est 1 mob, mais quand tu montes un guerrier défensif, Onyxia est le SEUL monstre épique présent dans le jeu. La, blizzard vient de me dire qu evouloir tanker le mob epic du jeu je peux me le carrer profond. Et probablement les autres aussi.
Comment ca ? Onyxia est le seul mob raid actuellement ? Et moi qui avait entendu dire que blizzard avait prevu un systeme de tiers (difficulté) avec une tonne de named a raid ,mais visiblement c'etait donc du pipeau....
Ce qu'il veut dire, c'est que le seul rôle que peut avoir un warrior dans un raid, c'est le rôle de tank.

Il ne peut pas mez/root.
Il ne soigne pas.
Il ne buff pas.
Il est loin derrière niveau damage deal.

La seule chose qu'il fait vraiment bien, et c'est son rôle tout le long du jeu (du moins dans la partie PvE) : c'est de tanker.

Sauf que si on enlève le taunt, bin vu les dégâts qu'il fait il aura jamais l'aggro et il sert plus à rien.

Bref ce changement rend les warrior totalement inutiles pour onyxia et les gens leur préféreront n'importe quelle autre classe
La seule utilité que je vois encore au warrior contre un mob de ce type, c'est lorsque sa vie descend en dessous de 20% (pour le coup qui fait bien mal)

Mais bon...j'ai de gros doutes sur la viabilité d'une classe dans un raid si elle ne sert que pour 1/5ème de la vie du mob

J'ai beau chercher, j'arrive pas à comprendre la motivation de ce changement.
Simplement que les mobs d'Onyxia font très mal, et que sans tank capable à la foi d'encaisser et de garder l'agro, et bien les classes de damage dealer sont dans le caca.

Je pense que juger cette modification si vite est une erreur. La stratégie de jeu va simplement changer dans ce donjon, parce que si avant les mages pouvaient se lacher, maintenant ils vont se faire déchirer la tronche s'ils font trop mal.

Donc voilà, c'est une difficulté de plus pour l'ensemble du groupe, pas un nerf des Warriors.
Citation :
Publié par Nyu!
Simplement que les mobs d'Onyxia font très mal, et que sans tank capable à la foi d'encaisser et de garder l'agro, et bien les classes de damage dealer sont dans le caca.

Je pense que juger cette modification si vite est une erreur. La stratégie de jeu va simplement changer dans ce donjon, parce que si avant les mages pouvaient se lacher, maintenant ils vont se faire déchirer la tronche s'ils font trop mal.

Donc voilà, c'est une difficulté de plus pour l'ensemble du groupe, pas un nerf des Warriors.
+1.

Un changement de règles dans 1 donjon du jeu, et ca crie au scandale... Ca me soûle au plus haut point. De plus, je trouve que blizzard reste collé a leur style courant, genre des mobs insensible froid/ feux /glace /magie /blessures genre diablo 1 , 2. Donc moi je suis contant de retrouver les ingrédient qui ont fait la difficulté du Hell a Diablo
On change les habitudes de certain, et voila que tout le monde panique (qui a écrasé le gnome dans la panique???).


Il faudra juste changer la fasson de jouer, la fasson de réfléchir, et en plus, onyxia, je présume que c'est pas un ptit monstre élite faisable avec 5 joueur, ca doit etre le gros monstres de rassemblement déquipe pour le tuer, cela veut dire, jusqu'a 20/40 personne, donc, me dite pas que les gueriers vont etre rejeter, sur les 40 personnes il en survivra au moin la moitier, voir la totalité si les pretres savent bien jouer, les paladins savent bien gerer leurs sort, et les gueriers savent bien géré les gardes de onixia, qui arriveront.
Citation :
Publié par Kartak
C'est une bonne nouvelle, au moins les raid seront plus variés que le main tanking/CHeal qu'on a bouffé sur EQ pendant 5 ans.
en meme temps je vois pas ce qu'on peut faire d'autre dans l'optique d'un mob qui quad a XXXX dmg .
Le MA/CH heal c la seule tactique possible pour ce genre d emob c'est comme ca .
Avant kunark cette technique n'existait pas sur EQ et bien on avait le droit a quoi ? a du zerging ...

Donc en gros là on va avoir le droit a du gros zerging [Junthao : Evitons ce genre de commentaire.]
Citation :
sur les 40 personnes il en survivra au moin la moitier, voir la totalité si les pretres savent bien jouer,
Moi je dirais plutot que sans taunt les pretres vont tous crever, mais c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés