[Evénement] Le Jour des Chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
On attends ici les réactions de ceux qui se sont engagés dans cet événement.

Quel franco va nous ramener un petit Track IR ?
Faites vos jeux et racontez nous comment ça s'est passé.
Janusfr et moi même participons a cet event.

Le premier round était joué par des américains, dont les fameux tomcat41(2kills) et brudster (4kills), ils ont écrasés les axis 8 kills pour deux pertes.
Au second round , Janusfr a fait un kill et un dommage et s'est fait abattre.
J'ai fait 1 kills (sur debriefing)et 5 dommages (mais j'ai mis en flamme 3 110 pilotés par des rats ) , j'ai RTB avec Kuryakin (2kills) and le dernier 09 a RTB aussi.
résultat 7 kills pour nous et 6 kills pour eux. c'est un round nul, nous nous sommes retrouvés tous les deux sans munitions ( ) et les 109 et reparti avec un moteur remplit de plomb .

Le troisième round commence....
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Eggert fera un rapport soon.

Après les premiers rounds , nous sommes donc 2 Flights entière (4spit v et 4 spit I contre 2 flight allemandes amputées (3 09e et 2 09f)

Le premier groupe " Black Sheep Squadron " (Kuryakin, Rabbit , Brudester et moi) sur SpitV nous débarrassons sans pertes des 3 09es.
Le deuxième groupe perd 2 avions pour tuer les 09f mais ayant des réserves il reste complet pour le run final contre la flotte de commandant Axis (2 fw190, 1 109fs 1 109e et 1 110)

Le Black Sheep Squadron est le premier à l'affronter (et sera le dernier).
Contact sur la Manche a 20000 pieds et première passe qui met hors de combat un fw190 , Brudster met en flamme le 110 mais le percute , avec mon ailier Kuryakin nous abattons le 109e et piquons sur le 109f qui prend Rabbit a parti. Kury le percute. Rabbit abat l'autre fw190 et je touche le 109f. nous sommes tous els deux dans ses six mais Rabbit le percute (décidément) , je fais 6 ou 7 passes sur lui et le fait exploser juste avant Wissant.

Allied Wins
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Whoot le p38 !!

Ce sera quand même le meilleur des chasseurs francais en jeux. De plus, comme j'imagine que tu seras un spit 9 fan, laisse moi t'énumérer les faiblesses de toute la lignée des spits, y compris le 9 :

- Quantité de munition ridicule.

- Puissance de feu insuffisante.

- Résistance aux coups nulle.

- Vitesse de plongée pitoyable.

Un chasseur léger quoi...

J'ajouterais que le spit 9 sera plus lent que le FW190.... et plus lent que le P38.

Stelteck.
Citation :
Publié par gleurs
Vu le P38, vaut peut être mieux pas !

A part contre un 110, je ne vois pas quoi faire avec.
Et les He111 ? =P

Au fait, vous donnerez vos feedbacks les pilotes sur le P38 et le FW190A4 quand nous y serons
Citation :
Publié par Stelteck
J'ajouterais que le spit 9 sera plus lent que le FW190.... et plus lent que le P38.

Stelteck.
Franchement le taux de monté d'un FW190 et celui d'un SpitIX doit pas etre si diférent que ça....

Aux commandes d un FW190, je ferai pas un chandelle si j'ai une SpitIX derriere...
c incroyable comment un post peux dériver ici.

non on a pas voler sur p38 .

Si le cinc allemand avait survécu aux deux flight d'attaque, il aurait affronté le notre sur spitIX.

J'attend le classement et croise les doigts pour le track IR
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
Félicitations Escaz... Tu vas voir ce n'est que du bonheur, un petit conseil dans le paramétrage du Track Ir, il y a un profil wwiionline d'origine et il ne faut pas hésiter à augmenter la zone mort du centre dans les deux axes... sinon cela bouge tout le temps et cela devient très fatiguant.
Citation :
Publié par Messer
Haem question en bois

C'est quoi un Track IR ?
C'est cela http://www.naturalpoint.com/trackir/games/ww2.html
et le petit test fait par Checksix http://www.checksix-fr.com/articles/...php?id=178&p=0

Et c'est reconnue en natif par wwiionline.
Ouinnnnn pourquoi y'avait rien à gagner pour l'Event précédente de Stonne?
J'aurais bien aimé avoir un track IR ou même un pin's Snif snif

Bravo Escaz tu es la fierté de notre nation
Citation :
De plus, comme j'imagine que tu seras un spit 9 fan, laisse moi t'énumérer les faiblesses de toute la lignée des spits, y compris le 9 :

- Quantité de munition ridicule.

- Puissance de feu insuffisante.

- Résistance aux coups nulle.

- Vitesse de plongée pitoyable.
Hum désolé mais le spit IX n'est absolument pas ce que tu décris:

- Quantité de munitions:120 obus de 20mm par tambours et 400 cartouches par 7.7 à opposer aux seulement 60 obus du spit V pour le même nombre de cartouches

-Puissance de feu très bonne: l'hispano 404 de 20mm ayant un vitesse de sortie de bouche légèrement plus élevée que le 151/20 allemand (800m/s environ contre 760m/s) et ridiculisant le Mg FF du Emil(550 m/s env). De plus la ballistique était connue comme meilleure du fait de son long canon.

-Résistance aux coups: bien meilleur qu'un Emil c'est clair, à peu près égale à un Friedrich et inférieur à un 190. De la à dire nulle....

-vitesse de plongée: je te l'accorde ce n'est pas son fort surtout sur l'accélération en début de piquer même si le carburateur à disparu au profit de l'injection, mais pitoyable certainement pas.

Enfin le spit IX est plus rapide que le 190 de quelques km/h aux altitudes moyenne et hautes et fait presque jeu égale à basse alti, c'et à dire en dessous de l'altitude de éclenchement de son étage compresseur.

Voila, faut pas confondre les défauts du I avec ceux du V du IX et des autres....
La puissance de feu, le nombre de munition et les défauts inhérents aux spits ont certes été améliorés, mais elles restent cependant faible par rapport aux autres avions de sa catégorie, comme le 190 et le P38.

C'est sûr que si tu compares le Spit IX et le 109-E.....

Stelteck.
Le sptIX c'est une merveille.

ENFIN un chasseur qui déchire tout, il n'ya que pour le BnZ où il peche pas mal... mais on aura le P-38 pour ça.


J'ai hate de tester le P-38 et le 190.... mais encore une fois, à cause de ces fichus tag, le rôle de ces avions est toujours et encore dilué....
Citation :
mais encore une fois, à cause de ces fichus tag, le rôle de ces avions est toujours et encore dilué....
Entièrement d'accord Baluchon!
Et c'est bien un des points noirs qui m'empeche de me jeter corps et âme dans une carrière d'aviateur WW2OL....
Dans ce jeu j'adore l'inf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés