[Participez à la Beta de Fevrier]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je suis passé dans 2 magasins micromania different sur la region Bordelaise et j'ai pu reunir au total 4 clefs (deja redistribuer a des amis).

Voila je vous souhaite donc bonne chance et a bientot IG
Je précise qu'ils ont pour instructions de donner deux clefs max par personnes. Après c'est vos talents de négociateur qui entrent en jeux (j'ai 5 clefs pour ma guilde).
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Pareil pas eu de clef hélas micromania es à 1 H de chez moi j'ai était 1 fois je v pas retourner hélas sinon ou on peut DL le jeu svp ?
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Salut à tous (petit nouveau sur gw..)

Je vais faire 2 heureux, je suis passé chez micromania tout à l'heure, le vendeur voulait me donner 10 clés, j'ai réussis à réduire à 5 . Après distribution aux amis intéressés, il m'en reste 2. Donc les deux premiers à me mp gagnerons une clé

edit: voilà, j'ai pu de clé
Yesssssss j'ai réussi à en avoir au micromania du carrefour de l'espace Valentin à Besak si il y en a que ça interesse... et il en restait un gros paquet p'tet que j'y retournerai pour essayer d'en avoir 2/3 en rab pr les pauvres JoLiens qui serraient trop loin d'un de ces magazins. ^^
j'ai ma clé!!! j'ai ma clé!!! j'ai ma clé!!! j'ai ma clé!!! c'est cool hein?

j'espère que vous en aurez tous car moi j'ai ma clé!!

allez j'arrète de vous faire ragé! bonne chance dans vos recherche
Ca y est ca y est j'en ai 3 pour mon groupe de Gwardeurs (ca sonne bizzare comme mot ) Y en a genre 50 par magasin il y en a disponible à Noisy près de chez moi et à Place d'italie voilà et soyez prêts!!!
belgique powaaaaaaaaaaa

j'en ai eu 8 pour tout mon groupe

si j'ai des clé en trop, je les distribuerai, mais pas avant le 4 ou 5 fev.

donc ceux qui n'auront pas de clé ce jour là, env un mp et je vous les envoie

ou alors autant demander à un admin en chef de récolter les key et les distribuer correctement.

voila donc pour ma part je fournirai des clés si j'en ai en trop. (le 4 fev)
j'ai ma préco + deux clefs d'1 we pour ma compagne .. mais j'essayerais de passer à un micromania de toulouse voir si je peux en récup quelques unes pour les laissés pour compte de jol ..
J'ai une très bonne nouvelle pour les parisiens, je suis passée au Micromania des Halles (face à la Fnac) et ils viennent de recevoir les clefs Beta et ils en ont bien en grande quantité

Le vendeur à sorti son stock devant moi je dirais facile une centaine de clefs et j'en ai profiter pour en retirer quelques unes au cas ou tout le monde n'a pas la chance de se déplacer à un Micromania près de chez soi je pourrais en distribuer la semaine prochaine
Impossible pour ma part d'avoir une clé chez micromania donc y a t'il des infos filtrant sur d'autres possibilités comme pour janvier par exemple ?

Sinon je l'ai dans l'os surtout que j'avais 2 clés en janvier. J'en ai donné une à un ami il l'a pas utilisé juste avant la fin du béta week end en pensant que ça lui donnerait accès pour la prochaine le pire c'est qu'il pourra même pas y jouer en février et moi non plus si y a pas un magazine ou autre qui donne des clés

Enfin tant pis, je m'occuperais de mon projet de site web si je peux pas y jouer lol
bonsoir tt le monde

je v fair appelle a votre generositer lol

non plus serieusement le 1er micromania ce trouve a plus de 2h en voiture et comme par harsrd je n'est pas de moyen de locomotion.
y'aurai t'il une personne qui aurai une cle en trop qu'il pourrais me ceder svp svp je lui en serai tres reconnaissant.

d'autre part de tien a fair un piti cout de gueul sur le fait que les personne qui on decider de donner ces cle a micromania n'est pas penser que des gens comme moi ne pourrions aller les recuperer du fait de notre position geographique c'est asser frustrant.

voila merci pr tous
Désolé si la question a déjà été posée, mais... et la Belgique?

On fait 200km en voiture?

Parce que, à ma connaissance, il n'y a pas de Micromania en Belgique... alors comment font les belges qui ont une clé?
Désoler si j'ai mal regardé et que la réponse a déja été donné mais pour que je sache si j'ai à sécher les cours ou non ( : p ), est ce quelqu'un sait la date exacte ( jour, heure ) à laquelle la beta commence?
Est ce le vendredi 4 ou samedi 5 ?

Merci
juste une remarque, ne prenez pas ca mal hein..
certain d'entre vous s'indigne de ne pas avoir de clef pour la beta.
mais bon il me semble salutaire de rappeler que la beta (weekend) est un privilège pour ceux qui precomande le jeu.. c'est vraiment une faveur pour les autres d'y avoir access via des operations ponctuelles.
si tout le monde y avait accès cela ne serai plus la meme chose.

alors je sais on aimerai tous jouer a gw mais bon , soyons heureux de ce que nous avons. Pour info je n'ai pas de clef.. pourtant on pourrait ce dire qu'arena.net enverrai des clefs permanentes pour le membre de la presse..

ben non comme lean je vais aller dans un micromania si j'ai le temps

tout cela pour dire, soyez zen
Moi aussi j'ai mes 2 clés pour moi et trouveur !!!

Le couple d'enfer Dame Yunalesca et Trouveur vont pouvoir encore sévir en février

Mais c'est vrai que ce qui me semble bizarre c'est que chez nous les micromania ne vendent pas de jeux PC et donc c'est bizarre que ce soit eux qui aient les clés, en plus pas de publicité même dans le magasin, pas de préorder, et en plus à la rigueur ils sont prêts à en donner 10 à une personne
Fracnhement je ne pense pas que les 10 000 clefs s'écoulent comme ça tout de même... c'est qd mm énorme 10 000 joueurs (potentiels mais bon :] ) pour la France seule, c'est sur que dans certains coins style à Paris ça risque d'être plus tendu mais bon voila
ça répond pas à ma question , y a pas d'opération de prévu par d'autre site (gamespy) ou des magazine de jeux ???

M'en fou si les dev me donne pas une clé j'achète pas le jeu, ça marchera comme chantage ?
Citation :
Publié par Ynot

ben non comme lean je vais aller dans un micromania si j'ai le temps
oui tu a raison qu'il fo reste zen mais je trouve qd mm asser mal venu qu'il n'y est pas d'autre solution d' avoir une cle pour les personne qui n'habite pas a coter d'un micromania. et pour l'instant la precomande du jeu en france je ne c mm pas qd elle sort.
Citation :
Publié par kareox
oui tu a raison qu'il fo reste zen mais je trouve qd mm asser mal venu qu'il n'y est pas d'autre solution d' avoir une cle pour les personne qui n'habite pas a coter d'un micromania. et pour l'instant la precomande du jeu en france je ne c mm pas qd elle sort.
Excuse-moi mais la prochaine fois évite le style SMS et fais attention à l'orthographe parce que là ton message n'est pas agréable du tout à lire.
Merci. Pour l'orthographe tout le monde fait des fautes, l'important c'est d'éviter les plus visibles.
Sinon pour l'instant mis à part le concours dont le lien est donné plus haut je ne vois pas d'autres moyens que Micromania.
D'ailleurs je ne comprends pas leur politique: quand on est partenaire d'une telle opération, c'est pour se faire de la pub. Or la ils n'en parlent nulle part, ni sur leur site, ni dans les magasins. De plus ils ne vendent pas de jeux PC là où j'habite, donc ils ne vendront sûrement pas la pré commande, donc quel est l'intérêt pour Micromania de distribuer des clés gratuites pour un jeu PC?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés