[Participez à la Beta de Fevrier]

Répondre
Partager Rechercher
edit du 31 janvier:
Citation :
Récapitulatif: Pour participer à la beta du 18 au 20 février

vous pouvez:
  1. Precomander GW à l'étranger
  2. Allez chercher une invitation dans un magasin Micromania 10 000 clefs
  3. participer à un concours de fansite





(news exclusive jol, que tonton ynot a été vous cherchez avec ses petits doigts boudinés)
^^
il est minuit passé j'ai le droit de vous dire chez qui vous allez devoir utilisez de vos charmes (ou de ceux de votre compagne) pour participer à la prochaine la beta de GuildWar .... tada ... c'est chez Micromania

https://jolstatic.fr/upload/perso/65044/bwfev.jpg


voila alors il y 10 000 clefs pour toute la France je ne connais pas trop la répartitions des clefs celons les magasins, le mieux serai d'aller harceler poliment et calmement votre revendeur pour savoir quand ils les reçoivent.
S'il n'est pas encore au courant il devrait l'être très bientôt .

NB: pour ceux qui habite paris je sais qu'il y en a un a coté de St Lazare
Si j'ai bien compris, il suffit d'aller dans un Micromania et de les supplier de nous donner une invitation? Pas de jeu-concours, il suffit de demander et après on juge sur ta tête?
Citation :
Publié par Lean
Ynot je t'ai corrigé le lien dans freshnews pour qu'il marche sur le portail et le site
tu es une ange, j'ai essayé à de nombreuses reprises de corriger.. en vain

Citation :
Pas de jeu-concours, il suffit de demander ?
tu as tout compris
J'ai farfouillé un peu sur le site de Micromania et aucune allusion aux-dites clés.
J'éspère qu'il n'auront pas l'exclusivité de la distribution parce que s'il faut se déplacer dans un point de vente pour en profiter, c' est un tout petit peu injuste, je trouve.
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
J'ai farfouillé un peu sur le site de Micromania et aucune allusion aux-dites clés.
J'éspère qu'il n'auront pas l'exclusivité de la distribution parce que s'il faut se déplacer dans un point de vente pour en profiter, c' est un tout petit peu injuste, je trouve.
il n'auront pas l'exclusivité de la distribution du jeu,
de plus comme je l'ai dit dans la premiere news, il va y avoir des precos et des commandes sur plusieurs sites enligne bientôt .
Parcontre pour la beta de février c'est d'une certaine manière grace à Micromania qu'il y a 10 000 clef, Je trouve ca assez sympa pour ma part .

comme je l'ai dit c'est vraiment une "news" que j'ai été chercher et vous êtes vraiment les premiers informés (oui oui je sais les chevilles)
(proteus tu peux bien sur reprendre la new hein ca vas de soit)

la liste des magasins est sur cette page .
Merci Ynot, news reprise mais avec copyright JoL looolll

En tout cas joli taff pour cette news, et non, tes doigts ne sont pas boudinés, juste quelques ampoules à force de taper nerveusement sur certaines touches de lancement rapide de skills
des news avants qu'elles ne soient des news.
comme je l'ai dit
Citation :
vous êtes vraiment les premiers informés
donnez quelque jours au magasins pour être informé via leur chaîne hiérarchique..
hummm une beta ???
cooll !! une beta-test ....

Je suis preneur si possible... reste à savoir comment tester ?
Il y aurait il quelqu'un pour me donner quelques infos là-dessu s ??



Citation :
Publié par Avyblade
cooll !! une beta-test ....

Je suis preneur si possible... reste à savoir comment tester ?
Il y aurait il quelqu'un pour me donner quelques infos là-dessu s ??



Je vais être même plus dure que Izanagi :
>tu as un forum
>pour y participer tu t'inscrit
>quand tu t'inscrit à un forum tu as un règlement à accepter
>dans ce règlement il t'explique de lire les sujets et leur réponse avant de posé une question pour la nième fois
Ou tu abuse beaucoup la question que tu pose se trouve ici c'est à dire première discussion du forum guild wars avec un titre éloquent "[à lire !] Accès à la bêta/Events"

Non je ne me suis pas mis en colère, c'est juste que c'est agaçant de retrouver sans arrêt les mêmes questions (Rise le confirmera je suppose)

Pour la question "comment avoir une clef?", c'est le premier message de cette discussion.

C'est là où je vais grassement profiter de mon privilège de membre Micromania pour faire jouer un semblant de priorité pour obtenir une clé ! ^o^

Merci de l'info
excuses...
C'est bon excusez moi... j'ai en effet lu les post depuis le haut de la page, sans faire gaffe que c'était la 2eme page...

Je ne suis pas habitué des forums, et des nouveaux comme moi, vous risquez d'en croiser régulièrement... autant que je fasse exemple.

enfin ça donne pas bien envie de pousser plus loin la curiosité... vais donc retourner sur ragnarok online, ou l'accueil est un peu plus "chaleureux". Encore toutes mes excuses, et Bon courage à tous !

Avyblade.
Pauvre Garcon il est tout déboussolé

Des précisions à propos, J'ai clairement vu le message sur l'écran du vendeur yavé écrit un truc du genre:
"Guild Wars:

Des clés sont disponibles à la distribution, elles arriveront durant la semaine, il y a 10 000 clés alors ya de koi faire!"

comment ils parlent sur leurs PCs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés