La localisation avance

Répondre
Partager Rechercher
Notre équipe a terminé cette semaine la traduction totale de World of Warcraft.

En clair, cela veut dire que tous les textes en anglais sont maintenant traduits. Ainsi, tous les « emotes » (comportements) et toutes les commandes ont été traduites, et vous serez bientôt en mesure de vous servir de deux versions, l’originale anglaise et la traduite (suivant la version de votre programme). Les descriptions des sorts et techniques ont également été traduites.

En parallèle, nous avons réalisé des centaines de corrections dans les quêtes, les objets et les créatures. Tous les messages de ce forum, les rapports via notre page Support technique et les échanges en jeu avec les Maîtres de jeu ont été et continuent d’être précieux.

Maintenant que la traduction est terminée, nous allons en poursuivre l’amélioration. Nous continuerons donc à nous servir de vos suggestions sur les objets, les lieux, les créatures, etc.

Pour des raisons techniques nous ne pouvons effectuer des mises à jour quotidiennes. Nous allons donc attendre un moment pour faire une grosse mise à jour contenant de très nombreuses corrections. Ne vous faites pas de souci, elle sera prête bientôt.

Toute l’équipe de localisation remercie les Beta testeurs pour leurs efforts incessants et leurs suggestions constructives.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French


Moi j'sais pas ce qu'il se tape comme trip mais depuis aujourd'hui le jeu est en frangliche, ça le donne grave le "Marteau en cuivre of the Monkey" ! Je sais pas comment j'me suis démerdé pourtant mon client est bien en anglais mais y'a du français qu'est apparu un peu partout...

Remarque je m'en fous un peu je voulais la VO juste pour les voix alors comme elles sont encore en VO ça me va (et puis faut dire que le jeu me cause tellement d'emmerdes là que j'ai VRAIMENT trop la flemme d'essayer de regler un problème mineur comme celui là)...
Reste plus qu'à corriger les (nombreuses) superbes erreurs de traduction :x C'est rigolo de porter des coffres et des retours en fait de hauberts et capes Et les fautes d'orthographe, et l'AH, et les crapauds 'monstres' et les crabes de l'écume pygmée des carpathes de hawaï [c'est le crabe ou l'écume qui est pygmée .?] .. Je suis vraiment resté sur le cul en voyant une traduction aussi bas de gamme contenant autant de mot-à-mot dénué de tout contexte, à croire que les traducteurs ne savent pas parler français :\
M'enfin wait & see ils finiront peut-être par retrouver toutes les coquilles .. Au pire il nous reste le client uk
....
Slamz? As-tu reporté les fautes que tu as trouvé?



Sinon, à part les non-traductions dans les compétences je n'ai rien trouvé de très dérangeant en règle générale, sachant cette non traduction des compétences pouvait être trouvée traduite dans un autre endroit sur la fiche du personnage
Perso je trouve que la localisation est déjà pas mal foutue dès à présent. Ce qui reste c'est du peaufinage. Tant mieux si c'est fait.
Le seul défaut dérangeant c'est que dans les messages de combat c'est la cible qui blesse le DOT et pas l'inverse
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
Perso je trouve que la localisation est déjà pas mal foutue dès à présent. Ce qui reste c'est du peaufinage. Tant mieux si c'est fait.
Non il en reste quand même pas mal à faire. De nombreuses descriptions - de buffs notamment - sont encore en anglais et même parfois dans un peu des deux langues ^^
C'est vrai que la traduction était déjà bien avancée même dans une bêta, comparé à certain d'autres jeu que je ne nommerais pas mais suivez mon regard...

Ca annonce la release dans peu de temps... )
Nan mais la localisation est terminée en interne. Mais le jeu n'a pas encore été patché. C'est normal que vous ayez encore des descriptions en anglais etc... A mon avis, ces bugs là c'est plus la peine de les reporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés