Reboot du 14/02

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai compris, vous êtes pas content du reboot ?

Mdr

En effet, le truc que je me dit, c'est par rapport au pré requis de la chance a mulette, parce que j'imagine que certain point pure ont été miser dedans.... donc des points perdu aussi ;-)

bon allez, c'est pas grave, y a pire dans ce monde...
Citation :
Publié par Kreiz
Alors pourquoi il a fait un jeux ?
Pour son amusement personnel .
mais alors pourquoi l'avoir mis en ligne?
Pour regarder les autres galèrer et les entendre râler.
mais pourquoi les faire payer?
Pour se faire de l'argent.

Il est vraiment ignoble quand même ....

( désolé mais je n'ai pas résisté et dire que c'est moi qui demande d'être constructif ).
Hum Kreiz ... défendre c'est bien, mais aveuglément c'est stupide ... Quand le dévellopeur te dit que tu es encore en beta et que tu payes pour ça ... chercher des excuses et défendre à tout prix n'est plus necessaire
euh, au risque de passer pour un *** et tout, je ne pense pas que les maj soit si mauvaises que ca.

Bon, c'est vrai que je n'ai ni TOFU FOU, ni AMU chance, mais bon.
J'ai pas mal ralé pour le coup de lépée du puissance chevalier, mais on peut tres bien xp sans. (lame du bwork au lvl 58XD).<= c juste pour montrer qu'o peut se demerder ac une vieille épée. Pour les 4 pa, passés a 5, je pouvais plus me faire des groupes de deux abras, mais bon, les wabbits ca remplace tres bien

Euh, c'est vrai que yavait ptet d'autres solutions que passer lamu a chance au lvl 150 oO, mais bon, je ne pense pas que les devs soit des écervellés et n'aient pas réfléchis a la meilleure des solutions envisageables.

Ce que je retiens, c'est qu'a vouloir trop en faire, on dit que le travail des devs fait baisser le jeu. Mais, j'ai rarement vu un jeu ac des maj au moins une fois par mois.

Au fait, pour les "jaloux", bien que ca peut se comprendre, il faut pas dire, si on a plus ca, il faut plus qu'ils aient ca^^, il fuat dire s'ils ont ca, on veut pareil


voila, j'ai donné mon avis,
(Hop le copier/coller)
Bonjour, pour ma part j'avais bassé toute une stratégie sur les attaques chance (pelle et sorts eau) et sur mes 8 PA depuis quelques temps j'ai perdu mes 8 PA (a cause d'un bug d'affichage dans l'inventaire, paf tu veux jetter un vieux marteau tau par terre et c'est la fulgu qui saute) et voila que la pelle passe a 7 PA (vous me direz, ben pourquoi tu te plaints tu as toujours 7 PA Oo ? Tout simplement parce que n'importe quel autre classe fera le double voir le triple de mes dégats). Donc si je devais continuer ma ptite enutrofette maintenant ce serait uniquement pour le plaisir que cela me procure ("Allez Mamy !","Ouh la elle s'énerve Mamy!" ou encore "Mamy va nous sauver"), certes ca va cinq minutes mais si personne veut de moi dans le combats c'est plus possible (8 personnes, elles sont vite trouvés et je me fait vite dépasser, de plus la seule attaque stratégique de l'enu qui peux servir dans certain cas c'est la fantomatique a part ça je vois pas).
Donc ce qu'il me reste dans dofus c'est le craft, m'enfin les devs se fichant de cette partie du jeu ,je n'est plus d'interet de rester (disons que je vais me contenter de passer 5 minutes chaques jours étant donné qu'il me reste 1 an de jeu "Quelle bétise j'ai faite ><")
Citation :
Publié par Palmito
Ouai bon Les enutroffs étaient certes FORTS! mais certainement pas ABUSE !
Il aurait suffit de changer les dégats de pelle mechba, ou daugmenter a 6 PA(non a 7) ou encore de baisser les bonus Y avait Mini 3 autres solutions pour baissé cette pelle . Donc dsl de le dire mais Tot tu ten fous un peu des joueurs!

Apres chance amulette. C'est pareil Il aurait suffit d'augmenter au nivo 60 (150 o.O MAIS QUI C'EST QUI METTRA CA UN JOUR!!!! Le plus haut nivo c'est 112 non?!)

J'ai augmenté un énutroff 100% chance je me retrouve avec rien a mettre et 0 force Je frappais a 140 nivo 30 C'est vrai ! Mais en réduisant de moitié les dégats de pelle mechba je frappe a 70 et je suis tres content qd meme ! Bon sur ce je vais finir mon mois d'abonnement et m'en allé sur WoW ou on nous prend pas pour des beta testeur (des pigeons en gros puisque en plus on paye) Bonne chance a ceux qui resteront et en espérant que ca s'améliore car le jeu en lui meme est agréable!

PS: Si vous pouviez me rendre les 10 PC que j'ai gaché dans maitrise de la pelle plus les 60 000 Kamas tant qu'a faire je pourrait peut etre pensez que c'est pas si mal!
PTDR, un enu tapais plus fort que moi alors que j'avais plus de lvl que lui (5)...
En fait, je pense que le plus choquant dans l'histoire, c'est l'effet de surprise, quanq je pense à celui qui l'a acheté hier par exemple a 75.000 a 150.000 kama, aie, il a mal au fesse ...

Mais les devs n'ont prévenu personne de tout ça, même pas un tit avertissement, un long moment de silence et PAF, DTC, je pense que les choses aurait moins énervé ( enfin, ça aurait été moins violent ) s'ils avaient un peu prévenu, et faire un changement de l'amu aussi radical O_o, c'est semble-t-il une décision prix entre 2 verres sans consulter ce qui fait la fierté de ce jeu, cad, les joueurs ( me^me si c'est super dur )

Donc, je sens que le temps du *dofus est un jeu qui veut se montrer proche des joueurs* et révolu ( ce qui me paraissait normal au final )

font que raler les joueurs

Sur ce * si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

EDIT : moi aussi, j'ai pris un ans, et ça fait 2 mois que je me dit que j'ai fait une connerie
si on râle c'est parce que on y tient à ce jeu et à son perso et aux amis rencontrés. mais quand il y a de l'abus, il faut le dire. moi c'est le deuxième mail que j'envoie aux devs pour tenter de me calmer un peu.

Ne vous inquiétez pas j'ai fait les tests avant de pousser ma gueulante. Donc n'ayant plus la pelle je me ré équipe de ma puiss du chevalier. avec ma maîtrise épée level 4, mes boosts lancés et mes 6pa, mon iop level 53 a fait en gros du 60 de dégâts sur un scara qui tank les dégâts neutre à 25%. sachant qu'ils m'enlèvent en gros entre 25 et 50 par tour, me voilà donc un iop mort en trois tours. G testé les kwak c pire ils tank à 50% neutre.
Oki vous allez me dire change d'arme, je prends koi une baguette ? lol

Moi cette pelle je l'a trouvait quasi parfaite pour mon level entre 80 et 110 de dégâts par tour, je pensais que c'était normal pour un perso level 53, non ? faut dire aussi que je devais sacrifiés d'autres carac pour la rendre efficace, genre vie, force, agi et sagesse.

Faire un tel reboot, c'est juste nous prouver une fois de plus que l'on ne nous respecte pas en tant que CLIENTS. Je ne suis plus un béta testeur !!!! Je suis un client puisque je paye donc on doit me respecter, c'est tout. Je passe quand même pas mal de temps sur ce jeu alors j'imagine que je le mérite quand même un tout petit peu. Ne vous inquiétez pas, je crois que je ne vais plus beaucoup en passer du temps sur ce jeu voire plus du tout. ben vi quand y'en a marre y'en a marre.

En fait les devs ont par contre réussi une chose avec ce reboot c'est sacrifier le plaisir du jeu. et quand le plaisir se barre s'est pas bon signe.

Bon je vais aller sur DoD me calmer, o moins là bas on me les brise pas tout les 15 jours !!
maquisard vient de me dire a l'instant Ig que les chances a mulette ne se vendait plus 85000...

alors comme ça , messieurs les admins, vous les reprennez quand tout le monde est au boulot , arrivé a 19h y'a plus personne....

mettez un pnj qui les reprend au moins, completement nawak ><
Citation :
Publié par -NiArK-NiArK-
maquisard vient de me dire a l'instant Ig que les chances a mulette ne se vendait plus 85000...

alors comme ça , messieurs les admins, vous les reprennez quand tout le monde est au boulot , arrivé a 19h y'a plus personne....

mettez un pnj qui les reprend au moins, completement nawak ><
Le truc c'est que elle coutent moins cheres a crafter ...
Donc tu craft , tu revends , tu reachete les ingredients ...
Et tu te fait ~1'000'000 en 1 jour si tu laisse les PnJ les rachetés a ce prix
en effet , mais bon, y'en a qui sont encore avantagé par rapport a d'autre, je trouve ça lamentable

edit : a la limite autant virer la recette des craft , niveau 150...

re-edit : nan , a se demander s'il y a eu une beta, jamais vu un jeu pareil...
Le truc le plus drôle avec les chances a mulette, c'est que les feuilles d'automne +100 chance sont lvl 75. -_-
En fait je crois que les devs changent un truc absurde... en un truc inconcevable -_-
Franchement je vois pas l'intérêt de faire ces objets -_-
Et le jour ou vous verrez des énu lvl 100 appelez moi -_-
Et donnez moi une autre pelle de type eau UTILISABLE -_-
Et pourquoi ne pas avoir laissé ces objets comme les tofu fous "ancienne version" -_-

Bref je vois plus l'intérêt de ce jeu, j'arrête jusqu'à ce que sa redevienne un jeu correct!
Dofus est un des meilleurs jeux que j'ai jamais vu, mais la.... c'en est trop!

Ferbill, énutrof pur sang qui n'en a plus dans son âme -_-
Vous parlez tous du negatif les cra on etait modifie et serieusement j'adore mon tir critique la a 2 pa et eloigne aussi . ainsi que fleche explosie rehausse fleche magique aussi fleche enflamee egalement tir puissant relancable au 15 tours , et quoi d'autre ah oui fleche de recul degats air 14 a 19 nivo 5 et fleche harcelante 3 pa nivo 5 et degats air. aussi 1 po de plus au maximum de chercheuse puisqu'elle se lance pas au cac.
Citation :
Hum Kreiz ... défendre c'est bien, mais aveuglément c'est stupide ... Quand le dévellopeur te dit que tu es encore en beta et que tu payes pour ça ... chercher des excuses et défendre à tout prix n'est plus necessaire
L'amour rend aveugle ...

Plus sérieusement:

Je paye pour que ceux qui font ce jeu puissent continuer à le faire vivre
( il faut bien qu'ils mangent !)
Je ne paye pas pour mon perso qui n'est somme toute pas ma propriété mais je paye pour le plaisir de jouer.
Je paye pour un jeu qui évolue constamment et cela c'était annoncé.

Voila pourquoi je paye .

Quand à défendre oui mais tu aura noté que je regrette tout de même quelques erreurs de communications .

Kreiz (qui se défend là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés