Reboot du 14/02

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains l'ont peut être remarqué, il y a eu un reboot aujourd'hui.
Pour arranger les sorts de haut niveau.

Permiere constatation : Furie 5 occasionne des dégâts de 50 (au lieu de 30) et donne +11 de dommages (au lieu de +10).

Deuxième constatation : Sacrifice des Eni est toujours aussi pitoyable. Au niveau 5 avec 200 d'intel, j'arrive tout juste à soigner un Iop qui se mutile et prend des dégâts mais rien à faire pour un Sacrieur. Sans parler de sa portée ridicule. Autant se servir de mot revitalisant.

Avez vous remarqué d'autres changements ?
Du site officiel :

La pelle mechba est passée de niveau 30 à 60 en prérequis

La chance à mulette serait (pas confirmé) passée à niveau 135 en prérequis


Sachant les prix pratiqués pour ces items, post-reboot j'entend, ca va gueuler un max...


Xyo
Citation :
Publié par Terpsichore
Deuxième constatation : Sacrifice des Eni est toujours aussi pitoyable. Au niveau 5 avec 200 d'intel, j'arrive tout juste à soigner un Iop qui se mutile et prend des dégâts mais rien à faire pour un Sacrieur. Sans parler de sa portée ridicule. Autant se servir de mot revitalisant.
tu as raison moi quand je vois des sacrifices a 140 deux fois par tour je trouve ca d'un minable ....
Citation :
Publié par Anakin-Solo
Oui moi aussi j aimerais bien qu on me rendent les point investi dans furie!
J'irai faire un tour des PNJs voir si une nouvelle potion d'oubli n'est pas apparu.
__________________
http://kookoolen.webator.net/images/ban_galadrys.jpg

Retrouvez toutes les recettes d'Alchimie (dont les potions d'Oubli) sur mon site.
Citation :
Publié par BillFR
Du site officiel :

La pelle mechba est passée de niveau 30 à 60 en prérequis

La chance à mulette serait (pas confirmé) passée à niveau 135 en prérequis


Sachant les prix pratiqués pour ces items, post-reboot j'entend, ca va gueuler un max...


Xyo
D'autres rumeurs disent lvl150 pour la chance à mulette.

*repart contente d'avoir vendue la sienne 2 jours plus tôt*
Chance à mulette : lvl 150 !! bon courage, vous pouvez les mettre à la corbeille avant que quelqu'un puisse de nouveau en porter une !!

Grande Pelle Mechba : lvl 60... et coûte 7pa !! idem, poubelle...~ça ne vaut plus rien.

Ayant tout misé sur ces deux items pour ma feca, je viens sur ce post vous dire adieu... mon écoeurement est à son apogée... j'ai désinstallé dofus... une dernière fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

StarDust, feca lvl 63 qui s'en va mourir dans son coin... entrainant avec elle tous ses petits frères et soeurs, notamment FairyTale, eni lvl 51...
Vous vous plaigniez car le jeux n'est pas équilibré quant les dev font quelque chose vous crier au scandale faut savoir se que vous voulez!!

Bon d'accord c vrais que la pelle c un peut abusé mais bon il ni pas que cette pelle dans le jeux et vous saviez quel été abusé donc fallait s'attendre a un modification majeur pour cette arme.
non je suis d'accord le jeu etait déséquilibré mais les devs change trop o mise a jour et trop tard ossi car voyant les enu remonter plein de joueur on fait un énu et la c trop nul .... de mm furie pour les sacrieur ne sert plus a rien car valable qu'un tour et fait encore plus de degat sur ta tete .... la mutilation des iop en est encore bocou plus loin mais si furie avant etait abuser combiner avec flammiche .... J'espere qu'il on baisser les chance de drop ossi cra le craft a perdu trop de valeur .....................

Erud ki a un sacrieur lvl 50 nayant po booster furie ^^ ( mais ct a 5 heure pret .... oO )
Citation :
Publié par Gina
tu as raison moi quand je vois des sacrifices a 140 deux fois par tour je trouve ca d'un minable ....
Il faut arrêter les décoloration à l'ammoniac Gina.
140 pour un sacrifice ? Deux fois par tours ?
Donc 10 PA et presque 400 d'intel. Et sortir un dé 30 (le maximum) (Sauf si booste Iop ou ploukos)
Avec 10 PA, on fait 5 revitalisant à 1d9. Soit Maximum 50. 50*5=250. 140*2=280

Aucune différence si ce n'est que les boosts (objets +X dégâts, bravoure, compulsion) privilégient les revitalisant. Que revit soigne en zone et plus loin.

On pourrait dire que Sacrifice est plus ciblé mais il faut avoir une ligne de vue et la portée est ridicule. Pour un sort niveau 48.

Ce sort est NUL ! On nous demande de soigner, on ne fait que ça dans les combats (super drôle) et on ne le fait même pas bien.
Ce qui est dommage pour la puissante pelle mechba, c'est son passage à 7PA. La plupart des enutrofs apparus récemment et les anciens aussi ont boosté leur chance à juste titre s'équipant de cette pelle, de la chance à mulette, et se mettaient en quête d'enutrofions.

Maintenant tous ces objets sont devenus inutiles
-même au niveau 60, un enutrof basé sur la chance ne peut avoir 7PA, à moins de faire partie du happy fiew qui a une ceinture de puissance, mais bon, ceux-là, on a les meneurs, on les connaît, ils sont pas nombreux
-chance à mulette niveau 150, je dis lol, alors que sur le dernier reboot c'était la seule parmi les nouvelles amulettes kraftables qui était intéressante (car bien sur les accord et autre entente qui ont rendues les gougnoles et autres obsolètes ne le sont pas kraftables)
-enutrofion niveau beaucoup, lol aussi

Les enutrofs auront connu 2 semaines d'ultrapuissance. On était devenus certes trop puissants, et là, on se retrouve au même point qu'avant, moins les kamas investis pour acheter tous ces beaux objets devenus des trucs à ranger au musée.
Le probleme est que des que les joueurs trouvent quelquechose d'efficace, et d'utile, les développeurs s'empressent de le supprimer ( oui pasque pour moi la chance à mulette lvl150 c'est une suppression )

Je veut bien croire que c'étais trop puissant, mais une telle baisse de puissance de ces objets était t-elle vraiment necessaire? ( d'accord il fallais les baisser et les rendre moins utile mais pas autant ! pasque là vous pouvez les bruler vos pelles mechba et vos chance à mulette )

Bien à vous...
C'est amusant, dès qu'enfin une arme est sympa, tout le monde crie o scandale, que c'est abusé et patati et patata. Pour info avec mes 6pa, level 53 et 220 en chance en lançant mes sorts de boost (iop) je tapais en gros entre 85-110 grand max et ce une fois par tour.
Il est où là l'abus ? je vois pas trop. 53 level de passés et je ne compte même pas les heures passées, ce n'est pas pour taper comme une merde.
Là je viens de tester mon arme neutre sur un kwak terre ki garde à 50%, lol je suis mort en deux coup ouaaaaaaaa merci les améliorations, géniales.
Pour info je me suis emmerdé la vie à dropper des items pour booster ma chance, pour dropper la maîtrise des pelles et une nouvelle fois me voilà réduit à utiliser ograldime la plus pourrie de toutes les épées.
La pelle Mechba était à mon sens enfin une arme sympa et pas spécialement ABUSEE comme disent tout le temps certains. Je ne joues pas à Dofus depuis le début pour galérer comme un dingue à chaque reboot. Il est où le plaisir là ? je vois pas.
Pour info la pelle est passé à 7pa même celles de level 30 mouarrrfff là si c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est. 7pa. Je suis level 53 et je suis toujours à mes 6pa et c'est pas faute de me bouffer du mulou.
C'est marrant ce rebbot me fait penser à celui qui avait eut lieu il y a quelques temps et qui avait procéder à la mort de l'épée du chevalier en la passant à 5pa. Ils ont sacrifié cette épée, voilà qu'ils enterrent complètement cette pelle.ouaaaaaaouuuu bravo les devs. Vous tuez votre propre travail ^^ joli j'aurai pas fait mieux.

Je suis entièrement ok avec le message un peu avant. sous couvert du sempiternel sermon "les améliorations sont là pour faire avancer le jeu" je ne constate que des regressions. Plus j'avance en level et moi je tape fort, un comble non ?

pour terminer rions ensemble : j'arrive bientôt o level 54, j'imagine que mutilation a du changer ? oui non ? j'ose même pas poser la question tellement j'imagine que oui.

Ah o fait pour ceux qui trouvent toujours les armes abusées , je ne vous ai pas encore entendu sur la zulie lame ? ben alors c'est le moment ! les devs vous écoutent...

P.S : la chance amulette est passée o level 150 ben voyons...
Citation :
Publié par Terpsichore
Il faut arrêter les décoloration à l'ammoniac Gina.
140 pour un sacrifice ? Deux fois par tours ?
Donc 10 PA et presque 400 d'intel. Et sortir un dé 30 (le maximum) (Sauf si booste Iop ou ploukos)
Avec 10 PA, on fait 5 revitalisant à 1d9. Soit Maximum 50. 50*5=250. 140*2=280
300 intel pour faire 160 avec sacrifice 40*4
chance a mulette 150, la bonne blague... il suffisiat d'augmenter les prerequis autre, parceque là, personne peut la porter, et personne voudra la porter XD

La pelle mechba on savait que ca serait modif mais 7 PA ?
Oui d'accord, pourquoi pas... Mais disons que ben non en fait. Même chose, je m'attendais à une augmentation des prérequis, ou une diminution des boosts, ou la transformation de l'un des bonus en malus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés